Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghost03

Rack pour bébés serpents

Messages recommandés

Salut à tous,

Je me demande, pour faire un rack, si il y a un type de bac mieux qu'un autre? Je voie rarement de bonne taille de bac dans les magasins. Je me suis dit qu'il pouvait sans doute avoir des genre de bol qui peuvent faire l'affaire, en vente dans un dollorama par exemple. Si jamais vous avez des photos etc gênez-vous pas. Je sais que Wyz à fait un bon poste sur le sujet et que j'ai regardé aussi. Mais reste que je me demande quel serait le meilleur câble chauffant à utiliser etc ...

Je ne veux pas m'en faire un tout de suite, je veux attendre de voir premièrement si mes bcc vont s'accoupler avant toute chose.

Dites moi dans quoi vous garder vos portées, si vous faite tous la même chose ou si vous avez des façon de faire différente.

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes bébés corns, j'ai trouvé des bacs que j'adore qui ferment très bien, qui sont minces, longs et transparents au magasin à 1$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je crois que je vais avoir besoin de plus gros si jamais tout fonctionne. Ce sera pour des bcc, mais certains vont sans doute devoir rester dans ce bac quelques mois, je me demande alors dans quel taille je pourrai gardé un boa et jusqu'à quel longueur. Et aussi je me demande quel serait la façon la plus économique de ce faire un rack. Je voie souvent des rack du genre tiroir, avec tous les bac un à côté de l'autre, enfin, j'imagine qu'il y a plusieurs façon de faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La facon la plus simple et la moin cher c'est d'acheter des bac et les empiler un par dessus lautre sinon tu ten construit un en melamine c tres simple suis le post a Wyz tu aurras pas de probleme et pour les bac tu prend les format sweaterbox et tu peut les garder la dedans quelque temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je prends des shoesbox!! Belle grandeur, bon prix, s'empile bien!!!

Voila une petite idée de grosseur, c'est la femelle a slim a 1 semaine et demi!!



Personellement, j'ai opté pour un rack!




Tres faciole a faire et peu couteux. Faut dire que moi la piece est chauffé, donc pas besoin de cable chauffant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
C'est pas des Rubbermaid ça? C'est quoi?


Je ne me souvient plus de la marque. Acheté chez zellers!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont plus transparents que les rubbermaids, je les aime bien! Ils en font des toutes les grosseurs j'imagine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike, tu pourrais me dire environ combien cela ta couter pour faire ce rack? Est-ce que tu as utiliser de la mélanine? (c'est pas mal le moins chère ça non?). Tu te souvient du prix des bac que tu as environ? Parce que si ça coute dans les 10$ chaque par exemple, ça revient chère quand même. Mais il y a à l'air d'avoir de petite patte sous les bacs, donc en gros est-ce qu'un câble chauffant peu passer en dessus sans avoir besoin d'une toupie pour faire un encave dans le bois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la mélamine, environs 60$. Les bacs sont 2.22$. Je ne pense pas qu'un fil chauffant passe en dessous des bacs mais ils s'empile tres bien!!

Citation :
Ils sont plus transparents que les rubbermaids, je les aime bien! Ils en font des toutes les grosseurs j'imagine?


Oui, il y a plusieur grosseur et on voit tres bien au travers!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Pour la mélamine, environs 60$. Les bacs sont 2.22$. Je ne pense pas qu'un fil chauffant passe en dessous des bacs mais ils s'empile tres bien!!

Citation :
Ils sont plus transparents que les rubbermaids, je les aime bien! Ils en font des toutes les grosseurs j'imagine?


Oui, il y a plusieur grosseur et on voit tres bien au travers!!


ils s'empilent peut-être très bien mais j'ai « pas le choix » de faire un rack puisse que le tout est dans le sous sol et évidemment mon sous sol n'est pas chauffer à 30 degré, donc je dois avoir une facilité de chauffer mes bac par la suite et je crois que seul les câbles chauffant ferait bien la job d'après moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ton fils dans ton rack si tu veux pas qu'il derange t back....

tu tape ta melamine (avec du mask'n tape ou du duck..) pour pas que sa éclatte trop,,,,
et tu passe un coup de toupie 1/4 ou tu veux que ton fils passe...

tu met du tape aluminium par dessus (facultatif)


et walla.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que la marque des bacs à Pat ce sont des Gracious Living. C'est dans ça que je dégèle mes rats, et je crois qu'ils s'appellent comme ça. Je me trompe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BuFF a écrit:
pour ton fils dans ton rack si tu veux pas qu'il derange t back....

tu tape ta melamine (avec du mask'n tape ou du duck..) pour pas que sa éclatte trop,,,,
et tu passe un coup de toupie 1/4 ou tu veux que ton fils passe...

tu met du tape aluminium par dessus (facultatif)


et walla.....


encore plus facile que la toupi , si c'est juste des sillons que ta a faire tu te sert d'un band de scie et d'un guide, qui a repasser 2 fois quelque millimetre a coter pour la largeur du cable Wink

avec la toupi c'est p-e moi qui est pas super monsieur bricole ( heureusement..lol ) mais j'ai eu de la misere a faire des ligne bien droite...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...