Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WYZ1

Expliquez moi ça !!! Illusion ?!

Messages recommandés

Je n'ai pas trouvé l'explication.

Quand l'image bouge, il manque un bonhomme.



WYZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment te l'expliquer mais lorsqu'il y a le déplacement, il 2 bonhomme qui se déplacent au complet et le reste ce sont des moitiés, alors en observant en détail, tu vas peut-être comprendre mieux... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est assez simple ...

Y en a un qui est jamais déplacé sauf ses cheveux .... c'est le premier en bas à gauche donc t'en a un de plus toujours à gauche ( 6 une fois et 5 la fois d'ensuite ) contrairement au centre et à droite qui restent toujours le même nombre

Stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est parce qu'Il y en a un, lorseque le dessin ce déplace, qui lui manque un bout de pied, donc on a l'impression qu'il se rajoute mais en fait il lui manque un petit bout. Lorsquon en compte 12, c'Est celui qui est deuxieme a partir de la droite. Donc en plus de lui qu'on a l'impression qu'il bouge au complet, il y a celui qui semble rester sur place mais qui lui manque un bout de tete, en bas a gauche.
En fait, en plus simple, il y a 24 moitiés de bonhomme en tout, peu importe la facon qu'ils sont placés ( sauf que pour deux d'entre eux, ce ne sont que de tous petit morceaux, ce qui explique pourquoi on en compte 1 de plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je maintient ma position ( y a tu quelques chose a gagner ?? Very Happy ) ça aurais été le fun d'avoir en photo une image a la fois àla place d'un gift pour expliquer .... Sad ( cool comme devinnette Wink )



- Il y a on s'entend 5 Colonnes

- La première colone au début avant que ça change : 3 personnes

- La deuxième colone : 2 personnes

- La troisième colone : 2 personnes

- La quatrième colone : 3 personnes

- La cinquième colone : 2 personnes



Maintenant après le changement :

- La première colone : 3 personnes

- La deuxième colone : 3 Personnes

- La troisième colone : 2 personnes

- La quatrième colone : 3 personnes

- La quatrième colone : 2 personnes

Right ?

Remarquez Avant le changement la première colone , Le premier gars en bas à gauche il a ses cheveux mais les perd au changement .... right ?

- Les 5 gars des deux premières colones sont déplacés sur la droite

Maintenant dans la quatrième colone à droite :

- Le gars tout en haut de la quatrième colone reste entier et se déplace vers la gauche en entier pour donner 1 de plus à la deuxième colone . À ce changement là ça ne va pas recompleter les cheveux du premier gars à gauche en bas.

Le déplacement arrête à la deuxième colone ( sans recompleter les cheveux du gars en bas a gauche ) Mais En plus , Le gars de la quatrième colone celui du haut que je mentionne vient en entier s'ajouter à la deuxième colone ....

Ce qui fait que une fois tu as : 6 bonhommes sur les deux premières colones de gauche ( lentier de la quatrième colone qui s'ajoute et l'autre en bas a gauche première colone avaec les cheveux coupés reste là )

Et la fois d'ensuite : Le 6 gars de la deuxième colone retourne à sa place et le gars en bas a gauche est completé ce qui donne 5 bonhommes dans les deux premières colones .


Tk ça irais mieux avec des photos de chaqun des mouvements pour expliquer sans qu'ils bougent Wink

Stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha, n'empêche que c'est spécial
voici une version un peu plus lente sa peu peut-être aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression qu'on dit la même chose Stav, sauf que ton bonhomme qui se déplace en entier c'est pas vrai, il lui manque un bout de pied.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simon a écrit:
J'ai l'impression qu'on dit la même chose Stav, sauf que ton bonhomme qui se déplace en entier c'est pas vrai, il lui manque un bout de pied.


sûrement Wink


Pour les bouts de souliers ..... tous sont coupés au déplacement et une partie reste là à pars celui qui s'ajoute à la deuxième colone et qui repars.. tous aussi si on remarque n'ariivent pas flush dans leurs souliers quand ils se déplacent .... le but c'est que un reste là et un s'ajoute pour faire 6 dans les deux premières colones , c'est ça le truc ...


Alors on gagne quoi ?? Very Happy

Stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous.

Ça me pris quelques minutes, mais j'ai finalement trouvé! Un des bonhommes ce fusionne, à un autre ce qui explique que nous passon de 13 à 12. Regarder celui du centre la tête change mais pas le corps.

Frs Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...