Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle GOLINVAUX

Les p'tits léos sont arrivés ....

Messages recommandés

Bon alors, comme promis, des nouvelles photos des p'tits monstres qui pèsent aujourd'hui 1,450 kg pour le plus petit, et 1,970 pour le plus gros. Ils ont eu 2 semaines hier ....

[/url

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=315&u=11895092]

Invité
ouahhhhh super !
et est-ce que tu leur donnes des noms à tes bébés ? les coup de fil se font un peu plus présent ?

Invité
Incroyable !!! Ils ont un jour de différence avec les miens et ont déjà les yeux ouverts et ils sont bien campés sur leurs pattes !!!

Les miens rampent encore même s'ils progressent ... c'est tout simplement incroyable ! et je parle même pas des poids :p

Merci pour les photos ;D

Oui, les p'tits léos sont précoces, ils ont les yeux ouverts depuis le début de la semaine et commencent à marcher ..... et ce n'est pas que cette portée, ils sont tous comme çà !!!!!! des p'tits génies quoi !!!!!

J'avais raté les petits léos, pourtant je les adore!
Félicitations pour ces bébés bien dégourdis!

quand on les voit si petits (je sais, tout est relatif) on a du mal à imaginer qu'ils feront bientôt la taille de leur maman!!!! adorable, la photo de famille avec Maman tendresse.... merciiiii

Invité
Michèle GOLINVAUX a écrit:
Oui, les p'tits léos sont précoces, ils ont les yeux ouverts depuis le début de la semaine et commencent à marcher ..... et ce n'est pas que cette portée, ils sont tous comme çà !!!!!! des p'tits génies quoi !!!!!

oohhh les chouchoux à leur maman !!!! lol!

Il n'y a que quand ils sont petits qu'ils sont précoces, après ..... c'est pas des flèches ...... ils sont bien trop braves pour chercher à faire des entourloupes, contrairement aux cockers qui trouvent toujours une connerie à faire .......
Et puis c'est normal que ce soit mes chouchoux, c'est MA portée, les cockers ne sont pas à moi, même si je les considère comme tels .....

Invité
Oh ben zut, j'ai complètement zappé ce sujet. Ils sont magnifiques ces bébés tout comme la maman.
D'ailleurs à la dernière expo où nous étions en attendant le ring d'honneur, il y avait devant nous 2 magifiques léos, majestueusement allongés que rien ne perturbait alors qu'un tout petit peu plus loin il y avait d'autres races qui ne pensaient qu'à se bouffer la gueule. Mon mari et moi sommes restés scotchés un long moment à les contempler, nous étions vraiment sous le charme. D'ailleurs en écrivant ces quelques mots je ressens encore cette impression de zénitude. Que du bonheur.

[quote="Michèle GOLINVAUX"]J'avais mis 4 photos, mais 2 ont disparu, alors je les remets :

tu vas pas nous accuser MICHELE ,ils sont trop mignon tes BB !!!!!!

C'est vrai que le léo est un chien particulièrement calme, attachant, et d'une grande douceur malgré leur poids, ce n'est, comme tu dis, que du bonheur et quand j'ai mes 5 filles autour de moi, je me sens bien, bien ..... elles me suivent d'un pas tranquille, alors que mes agités de cockers ne pensent qu'à se bousculer pour être en tête .....

Invité
Béa a écrit:
Oh ben zut, j'ai complètement zappé ce sujet. Ils sont magnifiques ces bébés tout comme la maman.
D'ailleurs à la dernière expo où nous étions en attendant le ring d'honneur, il y avait devant nous 2 magifiques léos, majestueusement allongés que rien ne perturbait alors qu'un tout petit peu plus loin il y avait d'autres races qui ne pensaient qu'à se bouffer la gueule. Mon mari et moi sommes restés scotchés un long moment à les contempler, nous étions vraiment sous le charme. D'ailleurs en écrivant ces quelques mots je ressens encore cette impression de zénitude. Que du bonheur.

ça tombe bien béa, Michèle peut t'en proposer un !!!006

Invité

ça tombe bien béa, Michèle peut t'en proposer un !!!006

Oh que j'aimerais bien, mais ce qui me chagrine c'est que comme pour pratiquement tous les gros chiens leur espérance de vie est relativement courte. Tu vois comme je suis, avant même d'avoir le chiot je pense au jour où il ne sera plus là.

Invité
ils sont magnifiques

magnifiques tes bb Michèle.

Désolée pour ton petit père

Par contre, la maman me plaît énormément elle est magnifique

Invité
Ils sont trop choux et vive les grandes races

Oui oui, ils grandissent et grossissent, ils pèsent maintenant 2kg900 pour le plus petit et 3kg500 pour la plus grosse. Ils ne peuvent plus téter tous ensemble par manque de place ......
Allez quelques photos :

A l'assaut !!!!!!!

moi j'préfère les bisous .....

moi aussi .....

Câlin maman ...

Invité

Les gros oursons, ils sont craquants

Tu nous ferais bien craquer !
Moi qui cherche absolument un chien "de garde" mais encore .... du toilettage.
Ils sont vraiment adorables ! à croquer !

Maman a bien du travail avec ces petits bougeons.... elle est magnifique en plein boulot allaitement plus toilette, bravo!!

Invité
MANO DELMAS a écrit:
Tu nous ferais bien craquer !
Moi qui cherche absolument un chien "de garde" mais encore .... du toilettage.
Ils sont vraiment adorables ! à croquer !

encore une fausse excuse hein Michèle ? lol! (je vous taquine toutes)
on peut pas dire que se soit du toilettage.... plutôt du brossage...
allez mano avoue qu'un gros nounours en gardien c'est bien aussi !!!! et puis en matière de toilettage t'es une pro ! hihihihi

Invité
Pas de servimg pour moi non plus depuis déjà 1 semaine, je pense que nous allons être obligées de prendre un autre hébergeur.

Invité
ohhh ce qu'ils ont changé !!!!
ils commencent a être curieux.

Invité
et alors ont-ils trouvé des gentils maîtres des boules d'amour ?

• Créer...