Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Bon alors, comme promis, des nouvelles photos des p'tits monstres qui pèsent aujourd'hui 1,450 kg pour le plus petit, et 1,970 pour le plus gros. Ils ont eu 2 semaines hier ....[/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=315&u=11895092] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 ouahhhhh super ! et est-ce que tu leur donnes des noms à tes bébés ? les coup de fil se font un peu plus présent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 5 juin 2009 J'avais mis 4 photos, mais 2 ont disparu, alors je les remets :[/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=317&u=11895092] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Incroyable !!! Ils ont un jour de différence avec les miens et ont déjà les yeux ouverts et ils sont bien campés sur leurs pattes !!! Les miens rampent encore même s'ils progressent ... c'est tout simplement incroyable ! et je parle même pas des poids :p Merci pour les photos ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Oui, les p'tits léos sont précoces, ils ont les yeux ouverts depuis le début de la semaine et commencent à marcher ..... et ce n'est pas que cette portée, ils sont tous comme çà !!!!!! des p'tits génies quoi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 5 juin 2009 J'avais raté les petits léos, pourtant je les adore!Félicitations pour ces bébés bien dégourdis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 6 juin 2009 quand on les voit si petits (je sais, tout est relatif) on a du mal à imaginer qu'ils feront bientôt la taille de leur maman!!!! adorable, la photo de famille avec Maman tendresse.... merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Michèle GOLINVAUX a écrit:Oui, les p'tits léos sont précoces, ils ont les yeux ouverts depuis le début de la semaine et commencent à marcher ..... et ce n'est pas que cette portée, ils sont tous comme çà !!!!!! des p'tits génies quoi !!!!! oohhh les chouchoux à leur maman !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Il n'y a que quand ils sont petits qu'ils sont précoces, après ..... c'est pas des flèches ...... ils sont bien trop braves pour chercher à faire des entourloupes, contrairement aux cockers qui trouvent toujours une connerie à faire .......Et puis c'est normal que ce soit mes chouchoux, c'est MA portée, les cockers ne sont pas à moi, même si je les considère comme tels ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Oh ben zut, j'ai complètement zappé ce sujet. Ils sont magnifiques ces bébés tout comme la maman.D'ailleurs à la dernière expo où nous étions en attendant le ring d'honneur, il y avait devant nous 2 magifiques léos, majestueusement allongés que rien ne perturbait alors qu'un tout petit peu plus loin il y avait d'autres races qui ne pensaient qu'à se bouffer la gueule. Mon mari et moi sommes restés scotchés un long moment à les contempler, nous étions vraiment sous le charme. D'ailleurs en écrivant ces quelques mots je ressens encore cette impression de zénitude. Que du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 6 juin 2009 [quote="Michèle GOLINVAUX"]J'avais mis 4 photos, mais 2 ont disparu, alors je les remets :tu vas pas nous accuser MICHELE ,ils sont trop mignon tes BB !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 6 juin 2009 C'est vrai que le léo est un chien particulièrement calme, attachant, et d'une grande douceur malgré leur poids, ce n'est, comme tu dis, que du bonheur et quand j'ai mes 5 filles autour de moi, je me sens bien, bien ..... elles me suivent d'un pas tranquille, alors que mes agités de cockers ne pensent qu'à se bousculer pour être en tête ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Béa a écrit:Oh ben zut, j'ai complètement zappé ce sujet. Ils sont magnifiques ces bébés tout comme la maman.D'ailleurs à la dernière expo où nous étions en attendant le ring d'honneur, il y avait devant nous 2 magifiques léos, majestueusement allongés que rien ne perturbait alors qu'un tout petit peu plus loin il y avait d'autres races qui ne pensaient qu'à se bouffer la gueule. Mon mari et moi sommes restés scotchés un long moment à les contempler, nous étions vraiment sous le charme. D'ailleurs en écrivant ces quelques mots je ressens encore cette impression de zénitude. Que du bonheur. ça tombe bien béa, Michèle peut t'en proposer un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 ça tombe bien béa, Michèle peut t'en proposer un !!!Oh que j'aimerais bien, mais ce qui me chagrine c'est que comme pour pratiquement tous les gros chiens leur espérance de vie est relativement courte. Tu vois comme je suis, avant même d'avoir le chiot je pense au jour où il ne sera plus là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Tatata, c'est un prétexte !!! ma vieille a onze ans tout de même !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 6 juin 2009 BEAUX bébés, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 7 juin 2009 magnifiques tes bb Michèle. Désolée pour ton petit père Par contre, la maman me plaît énormément elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Plein de bisous sur ces petites truffes ! Ils sont adorables !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Ils sont trop choux et vive les grandes races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ils poussent bien ! Bravo Michèle pour ces petits genies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 12 juin 2009 alors Michèle, ils grandissent les bibis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Oui oui, ils grandissent et grossissent, ils pèsent maintenant 2kg900 pour le plus petit et 3kg500 pour la plus grosse. Ils ne peuvent plus téter tous ensemble par manque de place ......Allez quelques photos :A l'assaut !!!!!!!moi j'préfère les bisous .....moi aussi .....Câlin maman ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Les gros oursons, ils sont craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Tu nous ferais bien craquer ! Moi qui cherche absolument un chien "de garde" mais encore .... du toilettage. Ils sont vraiment adorables ! à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 vraiment trés mignon tes bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Maman a bien du travail avec ces petits bougeons.... elle est magnifique en plein boulot allaitement plus toilette, bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 MANO DELMAS a écrit:Tu nous ferais bien craquer !Moi qui cherche absolument un chien "de garde" mais encore .... du toilettage.Ils sont vraiment adorables ! à croquer ! encore une fausse excuse hein Michèle ? (je vous taquine toutes) on peut pas dire que se soit du toilettage.... plutôt du brossage... allez mano avoue qu'un gros nounours en gardien c'est bien aussi !!!! et puis en matière de toilettage t'es une pro ! hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 21 juin 2009 J'adore tes nounours, Michèle! Je leur envoie de gros gros bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Je voulais mettre des photos de tous mes bébés mais servimg ne veut pas aujourd'hui, je réessaierai demain ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Toujours pas de servimg ce matin, en plus il a fallu me reconnecter alors qu'on est au milieu du mois, comme sur ce forum d'ailleurs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Pas de servimg pour moi non plus depuis déjà 1 semaine, je pense que nous allons être obligées de prendre un autre hébergeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Voilà mes petits monstres qui ont un peu plus de 4 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Super attentifs pour la photo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Oui, je sifflais une chanson, alors çà les intriguait .......z'ont même pas eu peur !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 ohhh ce qu'ils ont changé !!!! ils commencent a être curieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Bisous aux bébés, j'espère qu on aura bientôt de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 J'en ai mis dans mon book ......Je pensais justement qu'on avait pas vu les p'tits Pilgrim depuis un moment .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Je vais voir le book ! Je vais en mettre moi aussi des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 et alors ont-ils trouvé des gentils maîtres des boules d'amour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Non non Anges, il me reste toujours les 4 fifilles ....... et mes 9 cockers ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 pffffff...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites