Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

un serpent au karate ..

Messages recommandés

ben pour noel la classe de karate a mon fils fesait une degustation de biscuit ,et pour etre un peu hors de lordinaire et pour gater ces amis ,mon fils a penser amener quelques serpent pour parler de notre passion ...alors voici moi et mon fils ,ma femme nous a aider toute le temps que nous etions la ,nous avions apporter 4 serpents ..on as eu une tres belle reaction de tout les enfants ,ils ont poser de tres bonne question ,a comparer des parents qui ne fesai que demander si cetais mechants hahahahha.....

une fois de plus on as briser des taboo a propos des snake ,,yesssss ,,felicitation mon tipit tu as eux une tres bonne idee ..




nous avion amener un jolie male cross diamand ,qui a fait tripper ben des enfants lolol thumright




mon fils et un de ces amis et son prof de karate ..
avec un python royal et un jolie male bci de quelques mois ..



et moi qui fait mon connaiseur hahahahahahhaa




regarder les yeux des enfants affraid ils son emerveiller lol




et la derniere du groupe et du prof avec le carpet ..


cest des momen comme sa que je suis heureux que mon fils soi aussi interesser au animaux et quil aime partager ces connaisance avec les autres ..

a la fin de la journee moi et ma femme ,on cest fait demander de revenir avec plus danimaux et on ramasserais de sous pour lhopital st-justine ,moi et bobspike allons en jasse un peu plus ,mais entouka nous avons le locale de karate a notre disposition ...

chui tres content de notre journee ..je vous souhaite la meme chose un jours .sa recharge les batterie ......

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien a dire de plus Pat, que thumrightthumright

C'est toujours impressionant de voir comme les enfants son curieux et émerveillés devant des reptiles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation mec!! bravo touti sé une tres belle intention de ta partsurtout a ton age continue!!ya pas beaucoup de jeune de ton age quil ferait sa!!bravo et continue a propager le hobby!!
jespere que papa va traduire!lol sa lair que mon traducteur est plus drole que autre chose!! Very Happy


tres belle accomplissment mon slim ya de koi etre fier de son enfant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tellement le fun comme projet ,l'ayant déjà fait moi même dans une école primaire je peux te dire que c'est merveilleux comme sensation , quelques fois je me dit que j'aimerais travailler dans la zoothérapi ou dans des centres éducatifs

bravo pat thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey hey merci a vous ,,je doit prendre le temp aussi de remercier ma femme ,grace as elle jetais secure avec toute les petits autour de moi ....merci any ..



slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow Slim tu peut même pas imaginer comment je suis jaloux de ton fils en se moment d'avoir un père comme toi!
Le mien cosidère ma passion comme une perte de temps et d'argent :?

Un gros bravos à vous 3 pour ce projet.

Et si jamais vous voulez rajoutez des geckos ou des vivariums planté à vos présentation fait moi signe ca va me faire un grand plaisir de vous en prêter Wink

Rémy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu est tres gentil Remi ,je garde sa en memoire .. salut

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que les parents ont eu plus peur de tes serpents ou de tes tattoos? Very Happy

Good job Pat, c'est toujours plaisant de voir des yeux d'enfants émerveillés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahhaha cest drole que tu dise sa shawn,parceque jme suis fait quelques clients dans les parents ..lolol

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
hahhaha cest drole que tu dise sa shawn,parceque jme suis fait quelques clients dans les parents ..lolol

slim


Une pierre deux coups Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pat félicitation ! Des taboo d'éliminer et des tatoo a dessiner... que du positif bhaha ! thumright

J'ai de la misert a assimiler la deuxième photo avec le miroir en arrière je catch pas comment le snake c'est placé albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle initiative Pat ! thumright

Cloud ...

Citation :
Bravo pat félicitation ! Des taboo d'éliminer et des tatoo a dessiner... que du positif bhaha !



100% thumright


Stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment une très bonne idée que vous avez eut !! Very HappyVery Happy C'est en progressant petit peu par petit peu que peut-être un jour *je l'espère bien* ls taboo sur les reptiles disparaîtront ! Wink

Ça l'a dû être une super animation que vous avez fait toi et ton fils ! Félicitation thumright

Rachee sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
ya deux queue mon snake hahahahahaha




slim


C'est même pas vrai !!! Lol... je comprend vraiment pas j'vais bientot avoir une crampe de cerveau !...hehe

Edit:... HAAAAAAaaaaaaa je comprend la... le gros bout de la queue dans le miroir N'EST PAS DANS LE MIROIR !... pouhahaha... qu'est-ce que je suis con... hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahahahahahahahah tes pas niaiseux ,,je vien juste de voir aussi ....jme demandais si javais pas faite mon cafe trop fort hahahahah ,je vien de voir moi aussi ..


bon matin cloud ..dsl si tu tes fait mal ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...