Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
atome111

mes loulous à la sieste

Messages recommandés

Invité

et bin cooooooooool la vie !!! smi15

Buguy a la vie changée il a oublié la niche et maintenant il n'a plus peur de monter dans la voiture il saute pour aller en ballade il est trés reconnaissant envers moi il vient toujours sur mes genoux et les bisous .....

il est trop beau, le buguy, j'aime bien comment il s'étale:D

ça va mieux au fait son comportement avec les autres chiens?

smi18

Valérie pour tout dire il est trés changeant l'autre jour on s'est balladé et 1 petit chien vient hurler sur eux j'avais une trouille folle de bagarre puis un deuxième arrive encore plus taigneux et mon Buguy a eu peur il a sursauté mais en voiture il est dingue quand il voit un chien par contre avec les personnes il est plus coolmais je tiens la laisse courte car il n'est pas assez habitué hier une amie est venue nous apporter des victuailles car ils avaient tué le cochon il lui a fait une féte de galail ne la connaissait pas c'est variable!!

je ne sais rien sur sa vie il y a quelque chose .... tu as peut étre la réponse

Invité
Il va prendre confiance petit à petit et comprendre qu'il ne risque plus rien !! il lui faut un peu de temps !!

Superbes tes loulous Gabrielle !!

Buguy devient polisson depuis quelques jours tous les matins j'ai un paquet cadeau des crottes à ramasser dans l'entrée mais comme il est malin il descend pensant que je ne le verrais pas quand je l'appelle pour lui demander des explications il va faire le foufou dans le parc!

atome a écrit:
Buguy devient polisson depuis quelques jours tous les matins j'ai un paquet cadeau des crottes à ramasser dans l'entrée mais comme il est malin il descend pensant que je ne le verrais pas quand je l'appelle pour lui demander des explications il va faire le foufou dans le parc!

Oh le p'tit saligot !!!

comme c'est lui qui découvre en partant travailler il me téléphone pour m'avertir.....attention ne tombe pas!mais c'est moi qui ramasse bonne idée LE LOTO