Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beaucereptile1

mon nil

Messages recommandés

voici mon niloticus ca fait bientot 1ans que je l ait il est un grognont mes ne mord plud depuis un bout et mange meme des superworm a la main sans nous mordre il ce laisse prend tout en restant sur ces garde biensure mes ces surprenent comment il ce laisse flatter sur la photo ces keven mon partner on possede quelque reptile ensemble un peu comme pat et pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es certain qu'il est si fin que ça ?
Ton ami a les doigts tout rouges Laughing

Bel animal !
Si tu me permets, j'aimerais préciser que tu es chanceux d'avoir un varan aussi ''tame''. Les varans sont en général farouches, voire agressifs. D'ailleurs, on ne doit jamais faire confiance à un varan (ça s'applique à plein d'autres bêtes aussi), même s'il est ''tame'', parce que la journée où il va décider de se virer de bord et mordre, disons que ça fait des dégats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol moi aussi je trouvais pas la photo très convaincante avec les doigt plein de sang... hehe

Il est très beau ton nil... J'espère que le mien un jour ce laissera prendre ou du moin arreter de me fouetter quand je lui offre de la bouffe... ca fais seulement 2-3 semaine que je l'ai... mais j'ai déja vue beaucoup de progres... alors j'imagine quand un an ca doigt changer pas mal de comportement...

Anyway j'suis pas un ben ben gros manipulateur de reptiles... Ya juste mon barbu que je t'aquine a tous les jour... les autres jleur fou la paix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je disait il reste sur ces garde ,quand il se tien sur nous ces griffe sont si coupante que oui il arrive que les doight aille du rouge ces pas mon premier et dans les nil ces le plus calme pour cette age que j ai u .Ces sur que ces pas un chat lllol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton nil est super!

le mien est de moin en moin debile. Je le sort presque a chaque jour il ne mort plus
mais il fouette encore.Quand jai de la nouriture il est plus gentil jen profite pour l'ecoeurer un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liedamours a écrit:
ton nil est super!

le mien est de moin en moin debile. Je le sort presque a chaque jour il ne mort plus
mais il fouette encore.Quand jai de la nouriture il est plus gentil jen profite pour l'ecoeurer un peu.


T'es chanceux moi je l'ai sortit seulement pour le transféré de terrarium... et c'est de la grosse job l'attrapper... il ne fais que snapper tour après tour. En 3 mois j'ai pu l'observer 1 ou 2 fois. Sauf lorsque je le nourris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...