Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Simon Hamelin11

Devinez quelle est ma nouvelle phase de Python royal....

Messages recommandés

Dernière acquisition

Ce petit mâle vient tout juste d'arriver ..............

il s'agit d'une combinaison de deux phases............

(photo légèrement éditer pour ne pas déplaire a la clic ) ................. LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, je tente un guess Old Dutch X La Parisienne Razz

Il est assez joli le petit

A+

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lesser platinum x ghost?? je ne sais pas, mais hallucinant!!! Shocked tu nous étonnera toujours avec tes balls!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'dirais un ''Hypo Lesser'', en tout cas Simon, il est sublime ShockedShockedShocked

Félicitations thumright

Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je m'essais avec Ghost X Pastel ! Peut importe la phase il est tout-à-fait sublime Shocked ...

Rachee sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les stripe en forme de V dans ca face lui donne un style.

J'dirais platinum lesser X Ghost moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simon Hamelin a écrit:
Dernière acquisition

Ce petit mâle vient tout juste d'arriver ..............

il s'agit d'une combinaison de deux phases............

(photo légèrement éditer pour ne pas déplaire a la clic ) ................. LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing





La clic te salut!
Non mais sti que jme trouve drôle, hen?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow justin t'es rendu pas mal hot avec photoshop c,est quand meme plate que tout les amateurs de Ball qui pouront pas voir cette manifique photo de ball mais bon faut respecter les regles ou payer non ............hahahaha

mais bon faut croire que vous preferer l'argent au nouveaux serpent

j'ai pas voulu payer gate toi mon juju préféré gate toi j't'aime quand meme

PS est que je pourais etre moderateur de n'importe quoi pour avoir ma banner moi si ..............Hahahahahahaha

Non mais sti que jme trouve drôle, hen?

moi si j'peut etre drole ...........................hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simon Hamelin a écrit:
wow justin t'es rendu pas mal hot avec photoshop c,est quand meme plate que tout les amateurs de Ball qui pouront pas voir cette manifique photo de ball mais bon faut respecter les regles ou payer non ............hahahaha

mais bon faut croire que vous preferer l'argent au nouveaux serpent

j'ai pas voulu payer gate toi mon juju préféré gate toi j't'aime quand meme

PS est que je pourais etre moderateur de n'importe quoi pour avoir ma banner moi si ..............Hahahahahahaha

Non mais sti que jme trouve drôle, hen?

moi si j'peut etre drole ...........................hihihi



Faut que tu m'emportes manger mon simon si tu veux ta banner........ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cout donc juju j'veux pas ne pas me meler de mes affaire mais c tu des rats ou des marmottes que tu vend ? ? ? j'vois pas tres bin

pis pour le souper oui oui tu vas en avoir des crevettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simon Hamelin a écrit:
cout donc juju j'veux pas ne pas me meler de mes affaire mais c tu des rats ou des marmottes que tu vend ? ? ? j'vois pas tres bin

pis pour le souper oui oui tu vas en avoir des crevettes


Ce sont des chiens de prairie sur la photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahahahahah !
Ok, je vais être honnête... Ça fait depuis que la bannière est apparue que je comprends pas non plus pkoi t'as des chiens de prairie effrayés comme bannière...
Fiou, je l'ai dit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyn a écrit:
Ahahahahah !
Ok, je vais être honnête... Ça fait depuis que la bannière est apparue que je comprends pas non plus pkoi t'as des chiens de prairie effrayés comme bannière...
Fiou, je l'ai dit Laughing


Lol moi aussi... Mais c'est surement une question sans réponse hehe

Mais depuis l'édition de la photo je vois très bien que c'est un Butter X Ghost RazzLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc Dubois a écrit:
Simon Hamelin a écrit:
cout donc juju j'veux pas ne pas me meler de mes affaire mais c tu des rats ou des marmottes que tu vend ? ? ? j'vois pas tres bin

pis pour le souper oui oui tu vas en avoir des crevettes


Ce sont des chiens de prairie sur la photo Wink



Bon mon Simon, je sais pas si la réponse te plait mais c'est la vérité...
J'trouvais ça drôle. Et j'trouve ça encore plus drôle maintenant que t'en parles.

Merci Cyn! J'espere que ça t'a fais du bien... Je comprends qu'on ne se voit pas assez souvent pour que t'ais eu la chance de me le demander en personne Wink

Cloud, Cloud, Cloud... C'est une question à réponse, tu vois. Les questions sans réponses, ce sont les prochaines que tu me poseras à propos de tes tégus... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Merci Cyn! J'espere que ça t'a fais du bien... Je comprends qu'on ne se voit pas assez souvent pour que t'ais eu la chance de me le demander en personne


En fait, j'y pense à chaque fois que je vois la banner...
Pis j'oublie de te le demander à chaque fois que je te vois Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'a me faire faire des gilets avec cette banner comme ça les gens voulant me le demander en personne pourront y penser en les voyant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait Justin ne vend pas que des rats morts, il donne des cours de danse en ligne pour rongeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahahaha !

Tu serais vraiment sex avec ça comme t-shirt !

Pour rongeurs morts, les cours de danse en ligne, moi-même ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justin a écrit:

Bon mon Simon, je sais pas si la réponse te plait mais c'est la vérité...
J'trouvais ça drôle. Et j'trouve ça encore plus drôle maintenant que t'en parles.

Merci Cyn! J'espere que ça t'a fais du bien... Je comprends qu'on ne se voit pas assez souvent pour que t'ais eu la chance de me le demander en personne Wink

Cloud, Cloud, Cloud... C'est une question à réponse, tu vois. Les questions sans réponses, ce sont les prochaines que tu me poseras à propos de tes tégus... Laughing


Normal ca n'arrivera jamais Laughing

Je voulais pas te provoquer blackeye

J'peu t'appeller Juju moi aussi ? rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mr. Hamelin...


Simon Hamelin a écrit:
mais bon faut croire que vous preferer l'argent au nouveaux serpent


Nous sommes tellement a l'argent que nous avons pleins de bannières sur le forum pour $56 !!!



Simon Hamelin a écrit:
PS est que je pourais etre moderateur de n'importe quoi pour avoir ma banner moi si ..............Hahahahahahaha


Pour ta demande de modérateur .... fallais que tu prenne le bateau quand il a passé .... cela t'avais été demandé si tu voulais une bannière quand le site allait être online ( qui aurait été Gratis en passant, étant donné que tu aurais été modo ) mais ta réponse fût que c'étais pas assez " big" comme site et que tu veus de la visibilité .


En passant les modos n'ont jamais été au courant que c'étais gratuit pour eux , cela leur a été dit bien après la création du forum .

C'est la "moindre des choses" de remercier les gens qui aident ou ont aidés au forum avec leur temps et leurs têtes.


De plus Simon, tes histoires de clic et de gourou, c'est du réchauffé... tu as définitivement rien compris a l'esprit de notre forum... nous sommes un ''team'' et des amis qui se tiennent entre eux.


Et la ''clic'' te dit: tu viendra boire un verre quand même "Gratis" et te "Taper " une bouffe aussi "Gratis" tout en dormant à une place "Gratis" sur le bras de ceux qui auront contribués , et tout cela aussitôt que le forum ramassera le montant que cela prend pour un party en bonne et due forme et redonner tout cela à ses membres .



Depuis le début, tu essais de contourner le réglement du forum concernant l'affichage ou les liens vers les sites de vente... au lieu de prendre une bannière.

Tu croyais peut-être que tu étais assez ''big'' pour pouvoir le faire sans que l'on dise rien ??


Alors, si tu veus seulement de la visibilité, va te faire VOIR (dans le sens de visibilité Wink ) sur un autre forum!

Merci!

Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. Dubois,

Citation :
Nous sommes tellement a l'argent que nous avons pleins de bannières sur le forum pour $56 !!!


Banniere pour 56$? Certains ont des privileges? Dans le reglements, moi je vois que le commun des mortels doit payer 100$ minimum!!! Y en a qui se font fourrés?

http://repticlic.com/prix-bannieres-banner-prices-f36/bannieres-pour-eleveurs-et-commerces-t474.htm

Cassé!

Ah pis tiens! Ca fait un bout que ca me chicotte! Vous etes en train de faire ce que vous reprochez tant a R-e-p-t-i-l-i-c, avec vos reglements cachés de copyright et de liens... A quand les annonces payantes? Allez-vous l'écrire en rouge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked
Citation :
nous avons pleins de bannières sur le forum pour $56


hihihi

j'vois quil y as des infos qui sont mal rendu ou pas rendu du tout .....

Probablement que je fesait affaire avec la mauvaise personne ........... Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heidi a écrit:
Mr. Dubois,

Citation :
Nous sommes tellement a l'argent que nous avons pleins de bannières sur le forum pour $56 !!!


Banniere pour 56$? Certains ont des privileges? Dans le reglements, moi je vois que le commun des mortels doit payer 100$ minimum!!!

http://repticlic.com/prix-bannieres-banner-prices-f36/bannieres-pour-eleveurs-et-commerces-t474.htm

Cassé


en passant le $56, provient de l'encan...

ce que je voulais dire, c'est que nous sommes pas a l'argent.

J'aimerais pouvoir faire un dessin, mais ca ce dessine mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heidi a écrit:


Ah pis tiens! Ca fait un bout que ca me chicotte! Vous etes en train de faire ce que vous reprochez tant a R-e-p-t-i-l-i-c, avec vos reglements cachés de copyright et de liens... A quand les annonces payantes? Allez-vous l'écrire en rouge?



j'avais oublié de répondre a cela...

Il n'y a pas de réglements cachés car c'est très clair que nous ne voulons pas de liens vers des sites de ventes:

http://repticlic.com/prix-bannieres-banner-prices-f36/bannieres-pour-eleveurs-et-commerces-t474.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cloud a écrit:
Cassé


Je ne me mêlerais pas de ça si j'était à ta place. Et surtout, je ne prendrais pas partie pour un des 2 côtés (pour ne pas dire "clan")

Tu vas être le prochain dans leur mire et tu auras un des admin qui sera attitré à ton "cas".

T'as placé une annonce de vente de rongeurs en y mettant le lien de ton site web.

Le lendemain ils te l'ont retiré et tu es aller y mettre ton adresse email à la place. Mais cette adresse email que tu as mis contient ton site web.

Si tu es aussi tenace ici pour mettre des annonces non permises que tu l'étais sur R eptilic, tu vas voir que R eptilic était pas mal plus patient envers toi. Smile

WYZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas écrit dans le post "reglements" mais bien dans le post "banniere". Moi , ca ne m'interesse pas une banniere donc je ne lirai pas ce post, meme si le post "reglement" y refere. Par contre, je vais lire le post "reglements", qui ne parle pas de copyright et toute le kit. C'est donc pas tres clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heidi a écrit:
Ce n'est pas écrit dans le post "reglements" mais bien dans le post "banniere". Moi , ca ne m'interesse pas une banniere donc je ne lirai pas ce post, meme si le post "reglement" y refere. Par contre, je vais lire le post "reglements", qui ne parle pas de copyright et toute le kit. C'est donc pas tres clair.



Si quelqu'un met un lien quelquonque ou un copyright, nous lui donnons le lien des bannières en référence...

Alors je ne vois pas il est ou le problème ?? si la personne récidive, c'est qu'elle n'a rien compris...


En passant, si vous n'aimez pas notre facon de fonctionner, personne ne vous oblige a venir ici...

J'ai remarqué que vous vous êtes tous donné le mots en même temps ... pis après cela, vous parlez de ''clic'' ??? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir me mêler de ça, j'aimerais bien savoir finalement c'est quelle phase ce superbe PR ?! Very Happy


Rachee sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heidi a écrit:
Ce n'est pas écrit dans le post "reglements" mais bien dans le post "banniere". Moi , ca ne m'interesse pas une banniere donc je ne lirai pas ce post, meme si le post "reglement" y refere. Par contre, je vais lire le post "reglements", qui ne parle pas de copyright et toute le kit. C'est donc pas tres clair.


Bon on va mettre les points sur les I et les bares sur les T.


WYZ a écrit:
Cloud a écrit:
Cassé


Mais cette adresse email que tu as mis contient ton site web.

Si tu es aussi tenace ici pour mettre des annonces non permises que tu l'étais sur R eptilic, tu vas voir que R eptilic était pas mal plus patient envers toi. Smile

WYZ

On a tu enlevé ton adresse email de ton profil rené pourtant elle contient bien ton site aussi non??? faut croire qu'on est pas patient!



De 1 pourquoi avoir peur d'écrire les mon Reptilic en un bout..on a aucune censure nous ici....R-E-P-T-I-L-I-C / R eptilic ???

De 2 c'est pas mal drôle de vous voir allé toute la gang...Le rêgles sont claire pour tout le monde (autant dans le post Règlement qui link au post bannière, autant dans le post bannières qui explique tout)...et c'est ca qui vous fait chier je crois...
Vendez tout ce que vous voulez GRATIS dans la section vente, on ne vous a jamais empêcher de le faire..mais si vous voulez faire de la petite pub pour vos site ben Payez..c'tu clair la?

De 3 Le premier Encan a récolté 56$ ce qui est en bas de la page du portail...pour toutes les bannières qui sont sur le site en ce moment..ben y'ont
été donné GRATIS oui oui GRATIS!!!! POURQUOI vous allez dire??? ben Parceque....On a décidé de remercier tout les modos qui donne de leurs temps GRATIS et de leurs idées GRATIS pour rendre ce forum ce qu'il est...Heidi faut tu que je mette les mots GRATIS en rouge? ca te ferai tu plaisir. Maintenant venez dire qu'il y a du monde qui se fait fourrer....

Personne ne vous force a fréquenté notre forum...pourtant il a l'air de vous tenir tellement a coeur...donc j'espère que ces dernières explication vont faire votre bonheur....Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous me décourager en esti les boys.

À te lire Marc on dirait que t'as eu un bon boost d'attitude depuis la dernière fois qu'on s'est parlé. Tes propos face à des gens que je croyais tes amis sont pas mal décevants et même blessant je dirais.

Je ne sais pas ce qui vous anime, je sais que ce n'est pas l'argent car vous le répétez assez souvent, mais je me demande ce que c'est.

Vous chiez sur des gens qui ont été vos amis et je dirais même que vous les excluez par vos propos.

Vous agissez comme des gens qui ont appuyé sur le boutton "delete" de votre mémoire il y a de ça quelques semaines.

Les 3-4 dernières années passées, celle qui ont fait de chacun de nous ce qu'il est aujourd'hui, celles où il a fallu bûcher pour faire grandir le hobby, celles qui demandaient une amitié et une entre-aide pour passer à travers divers évènements... Ces années, vous les avez oubliées.

Je regarde de vieilles photos sur mon ordi (pas si vieilles finalement, il y a des 2005-2006 et 2007) et je regrette quasiment ces moments. Je vois de vraies preuves d'amitié sur ces photos, du monde qui se tiennent et qui semble dégager une forte amitié, mais on dirait que ça a été consommé sans qu'il n'en reste de trace.

J'ai remarqué que vous vous êtes tous donné le mots en même temps ... pis après cela, vous parlez de ''clic'' ??? Very Happy

Cé qui ça le "vous" ? Vos exclus ? Ou ceux qui ont aider à monter le hobby sans jamais licher le cul à quiconque ?

Vieilles photos sur mon ordi



WYZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rachee a écrit:
Sans vouloir me mêler de ça, j'aimerais bien savoir finalement c'est quelle phase ce superbe PR ?! Very Happy


Rachee sunny


lol c'est un male Butter ghost

inquiettez vous pas je vais metre dautre photo bientot............. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simon Hamelin a écrit:
Rachee a écrit:
Sans vouloir me mêler de ça, j'aimerais bien savoir finalement c'est quelle phase ce superbe PR ?! Very Happy


Rachee sunny


lol c'est un male Butter ghost

inquiettez vous pas je vais metre dautre photo bientot............. Wink


Super un gros merci ! Il me fait vraiment tripper Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WYZ a écrit:
Cloud a écrit:
Cassé


Je ne me mêlerais pas de ça si j'était à ta place. Et surtout, je ne prendrais pas partie pour un des 2 côtés (pour ne pas dire "clan")

Tu vas être le prochain dans leur mire et tu auras un des admin qui sera attitré à ton "cas".

T'as placé une annonce de vente de rongeurs en y mettant le lien de ton site web.

Le lendemain ils te l'ont retiré et tu es aller y mettre ton adresse email à la place. Mais cette adresse email que tu as mis contient ton site web.

Si tu es aussi tenace ici pour mettre des annonces non permises que tu l'étais sur R eptilic, tu vas voir que R eptilic était pas mal plus patient envers toi. Smile

WYZ


J'vois pas la différence de patience... C'est la même chose a date. Je mets un lien conscient des reglements et en me fiant a ce que je vois sur le forum en général. Je me suis gourer une fois sur Reptilic et une fois sur Repticlic. Je me le suis fais dir j'ai corriger la situations poser 2-3 question et bien été répondu avec respect de moi et d'autruis.

J'ai demander avant de mettre mon téléphone et mon adresse e-mail et j'ai eu un accord. C'est des affaire personnel, c'est trop compliquer sur l'autre forum, alors je reste ici. Plus haut j'ai dis que la patience était égal des 2 cotés mais après ton thread qui me remets sur le nez quel que chose du passer je te sent rancunier... Donc la patience était voilé.

C'est normal que mon adresse e-mail contienne mon site web. Tu as souvent parler de Wiz-toi wizza-bizness et au passé wiz-reptilic. J'suis pas pour mettre mon adresse personnel et commencé a mélanger personnel et bisness tu sais ce que ca donne. Alors je donne l'adresse bisness c'est ce qui va avec l'annonce.

On dirait que je vien d'écrire sur reptilic ca me rend malade. silent

P.S. Mon ''cassé'' c'est de l'humour... il l'a cassé c'est évident...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cloud a écrit:


P.S. Mon ''cassé'' c'est de l'humour... il l'a cassé c'est évident...


si tu crois ce que tu dis c'est que tu ne sais vraiment rien de cette histoire.

Et mon message n'était pas une attaque envers toi en passant et je ne suis pas ici pour défendre Reptilic non plus. C'est derrière moi tout ça je ne suis plus d'aucun côté... je suis maintenant juste de MON côté.

Sans rancune

WYZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WYZ a écrit:
Cloud a écrit:


P.S. Mon ''cassé'' c'est de l'humour... il l'a cassé c'est évident...


si tu crois ce que tu dis c'est que tu ne sais vraiment rien de cette histoire.

Et mon message n'était pas une attaque envers toi en passant et je ne suis pas ici pour défendre Reptilic non plus. C'est derrière moi tout ça je ne suis plus d'aucun côté... je suis maintenant juste de MON côté.

Sans rancune

WYZ


J'ai sentit comme une attaque au moment que tu as dis que je me rangeais d'un côté ou de l'autre (si côté il y a). Mon clan inlus moi ma bédaine et mon derrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premierement Sir Hamelin, arretez de polluer ce post avec tes affaires de python royal. Wink

Citation :
De 1 pourquoi avoir peur d'écrire les mon Reptilic en un bout..on a aucune censure nous ici....


ca doit encore etre mon maudit ordi qui fait défaut parce que tantot, le mot "reptilic" a été censuré automatiquement.

Citation :
mais si vous voulez faire de la petite pub pour vos site ben Payez..c'tu clair la?


Non, c'est pas vraiment clair. Justin a offert une banniere gratuite a Bill il y a quelques semaines et a ce que je sache, il n'est pas modérateur. Pourquoi donc est-ce gratuit pour nous? Ca doit etre parce que je n'ai rien a vendre donc je ne suis pas une menace pour personne.

Marc a dit:
Citation :
Nous sommes tellement a l'argent que nous avons pleins de bannières sur le forum pour $56 !!!


Apprennez a vous exprimez svp. Ce n'est pas écrit " l'encan nous a donné 56$." C'est écrit: "des bannieres sur le forum pour 56$". C*******, venez pas me reprocher de ne rien comprendre!!! En passant, j'ai rien contre le fait que les modos aient un banniere gratis, c'etait la meme chose sur reptilic. J'a beau me relire, je ne vois pas où j'ai écrit ca. Mettez le en rouge ou vert si ca vous amuse.

Citation :
Personne ne vous force a fréquenté notre forum...pourtant il a l'air de vous tenir tellement a coeur...


Ce n'est pas votre forum qui nous tient a coeur. C'est l'amitié. Mais ca, vous n'avez pas l'air de savoir ce que c'est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, gang, vous être vraiment puérils...

Ce sont des forums... Tout le monde s'obstine pour quelque chose de virtuel...

Je commence à en avoir ras le popotin de toute ces conneries... Ça donne envie de tout laisser tomber... Ouin... Je commence à y penser... M'a pas commencer à perdre des amis pour des bits de données...

Get a life guys !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok je call un souper tout les personnes concerné souper biere pis on regle sa

tout ceux concerné Gangs c la qu'on vas voir qui s'ont interessé

P.S. hahaha .........ceci ne s'adresse pas a Cloud .....................hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyn a écrit:
Bon, gang, vous être vraiment puérils...


C'est pour avoir des rides moins vite qu'on fait ça. Et bravo, t'as encore réussi à m'obliger de sortir mon dictionnaire Smile


Cyn a écrit:
Ce sont des forums... Tout le monde s'obstine pour quelque chose de virtuel...


ça ne porte même pas sur les forums.

Cyn a écrit:
Je commence à en avoir ras le popotin de toute ces conneries... Ça donne envie de tout laisser tomber... Ouin... Je commence à y penser... M'a pas commencer à perdre des amis pour des bits de données...

Get a life guys !


Lâches, tu vas voir ça soulage, je te le conseille fortement.

Quand tu t'acharnes trop comme j'ai fais.. tu perds des choses importantes qui ne sont pas virtuelles et non-renouvelables en plus.

WYZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...