Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Simon Hamelin11

Devinez quelle est ma nouvelle phase de Python royal....

Messages recommandés

Simon Hamelin a écrit:
ok ok je call un souper tout les personnes concerné souper biere pis on regle sa

tout ceux concerné Gangs c la qu'on vas voir qui s'ont interessé

P.S. hahaha .........ceci ne s'adresse pas a Cloud .....................hahaha


Lol merci j'ai eu peur j'pensais que tu m'invitais a participé a la secte RazzRazzRazz

C'est parce que je t'aime que tu veux pas me voir inquiette toi pas je touche jamais le premier soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WYZ a écrit:
Et bravo, t'as encore réussi à m'obliger de sortir mon dictionnaire


Merci... C'est pour votre bien Smile

Et bon... Non, c'est pas sur les forums en tant que tel... Mais bon, moi, ce que je vois, c'est une gang de grand chums dans la vraie vie qui sont en train de se pogner sur des forums... Et bah, je fais pas partie de cette gang de chummys, mais j'en connais tous les membres et je les côtois, pis ce serait dommage que tout ça éclate pour des conneries comme c'est en train de faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Bon Bon .... pas moyen de faire de quoi sans qu'il y aie de chialage on dirais toujours les mêmes qui chailent en plus .... coudonc faut tu avoir un forum pour chaque personne ? privilèges ? Y en a qui se font fourré ?? quecé qu'il faut pas entendre ....thumright

Heidi a écrit:
Mr. Dubois,

Citation :
Nous sommes tellement a l'argent que nous avons pleins de bannières sur le forum pour $56 !!!


Banniere pour 56$? Certains ont des privileges? Dans le reglements, moi je vois que le commun des mortels doit payer 100$ minimum!!! Y en a qui se font fourrés?
http://repticlic.com/prix-bannieres-banner-prices-f36/bannieres-pour-eleveurs-et-commerces-t474.htm


Pardon ? Tellement à l'argent ???

- First On a pas a justifier quoi que ce soit . C'est comme ça ici et un point c'est tout .

Citation :
moi je vois que le commun des mortels doit payer 100$ minimum


- Secondo , le commun des mortels comme tu dis a ses annonces gratis et c'est normal ! Pour ceux là qui font de la repro bin ils ont juste a prendre un ti 100$ Parmis les quelques centaines qu'ils font chaque année voir des milliers pis le donner pis aider à faire les activités qui viennent avec le forum .

- Bannières à 56 ? .... Non cé 100$ pas 56$ . Si vous avez trouver le seul argument .....qui est Le maigres 56$ provient du premier encan c'est pas fort Pis vous devriez dire merçi à Jaelle et Noodles d'avoir contribués ! . Vous devriez leurs dire aussi merçi ainsi qu'a`tous les autres qui ont donné de quoi à l'encan ( parcequ'il y en a pas mal mais on peux tout mettre en même temps ) et qui vont faire en sorte que des activités auront lieu ici GRATIS pour TOUS LES COMMUNS MORTELS! les membres Incluant ceux qui ne breed pas et qui ne peuvent pas contribuer .

[quote="Marc Dubois"]
Heidi a écrit:
Ce n'est pas écrit dans le post "reglements" mais bien dans le post "banniere". Moi , ca ne m'interesse pas une banniere donc je ne lirai pas ce post, meme si le post "reglement" y refere. Par contre, je vais lire le post "reglements", qui ne parle pas de copyright et toute le kit. C'est donc pas tres clair.


Que ce soit écris ou que ça voudra le forum est fait demême un point c'est tout . C'est clair net et préçi Il n'y a pas d'écrit dans les étoiles où faut que ça soit écris dans un forum !

Citation :
Ah pis tiens! Ca fait un bout que ca me chicotte! Vous etes en train de faire ce que vous reprochez tant a R-e-p-t-i-l-i-c, avec vos reglements cachés de copyright et de liens... A quand les annonces payantes? Allez-vous l'écrire en rouge?


Non mais quecé qui faut pas entendre ! Reprocher a reptilic ??? règlements cahcés copyright ?? liens ??? Cé tout écris dans les abnners ça Clair net et préçis ! T'es un breeder tu paye 100$ si tu veux de la pub si t'es pas breeder bin tu met tes annonces Gratis dans les annonces ! Coudonc faut tu écrire ça en rouge ?

Asti ...... J'ai tu chailer moi quand wyz m'a dit 40% $ de plus pour ma bannière parcequ'elle était plus grosse pis que le prix était genre 400 quelques piastres ???? ???? Câlisse pas pantoute ! Pis je voulais en plus prendre le maximum d'espace possible et payer le plus possible juste pour " ENOURAGER" Les asti de chandails reptilic j'en ai prix combien sacrament à 25$ ch . ??????? 3 asti Pourquoi ????? POUR ENCOURAGER REPTILIC Pis là vous venez chialez parceque vous voulez que ce sois gratis pis pas payer un maigre 100$ et redonner aux gens ?????????? Pis les raison pk je n,allais plus sur reptilic ça n'a rien a avoir avec ça pis vous le savez asti je sais pas combien de fois on s,en est parlé en personne Pis ça n'a rien a avoir avec Du câlisse de $$$$$ qui vous tient tant à coeur on dirais !!!!!


Citation :
Vous me décourager en esti les boys.


J'va fermer ma gueule ! T'es sûrement pas plus décourager que moi à voir toutes les conneries écrites ici !

Citation :
À te lire Marc on dirait que t'as eu un bon boost d'attitude depuis la dernière fois qu'on s'est parlé. Tes propos face à des gens que je croyais tes amis sont pas mal décevants et même blessant je dirais.


CÉ quoi ça c¸alisse ...... ¸a va juste dans un C******* de sens l'amitié ????? parcequ'On te charge 100$ .... là l'amitié prend le bord ???? Asti j,en reviens pas !!!

Citation :
Vous chiez sur des gens qui ont été vos amis et je dirais même que vous les excluez par vos propos.


ON CHIE SUR QUI OU QUOI ? EXACTEMENT ????????????????????????????????????????????????????????????????? Asti quecé qui faut pas entendre !!!! Quecé que je t'ai dit pis que tout le monde quand t'a dit quand tu voulais fermer reptilic ????? T***** tout le monde t'a dit garde ça ouvert car c'est une banque de donnée extrèmement préçieuse !!!!! C'est chier sur quelqu'un ça ?????? Ça t'as pas été demander de venir être modo icitte ?????? Asti j,en reviens pas !!!!

Citation :
Vous agissez comme des gens qui ont appuyé sur le boutton "delete" de votre mémoire il y a de ça quelques semaines.

Les 3-4 dernières années passées, celle qui ont fait de chacun de nous ce qu'il est aujourd'hui, celles où il a fallu bûcher pour faire grandir le hobby, celles qui demandaient une amitié et une entre-aide pour passer à travers divers évènements... Ces années, vous les avez oubliées.

Je regarde de vieilles photos sur mon ordi (pas si vieilles finalement, il y a des 2005-2006 et 2007) et je regrette quasiment ces moments. Je vois de vraies preuves d'amitié sur ces photos, du monde qui se tiennent et qui semble dégager une forte amitié, mais on dirait que ça a été consommé sans qu'il n'en reste de trace.


Ouain bin je suis en train de me demander la même crisse d'affaire !!!!! aujourd'hui ! L'amitié ????????? on dirais que c'est 100$ pour une banner câlisse[b] L'amitié ! [/b]

DÉcrochez sacrament , cé gratis pour les modos ha oui pour certains aussi qui nous ont aidés depuis le début avec l'osti de site aussi !!!!

CÉ la moindre crisse des chose !!!


Citation :
J'ai remarqué que vous vous êtes tous donné le mots en même temps ... pis après cela, vous parlez de ''clic'' ???



Hummmm asti çca a l,air que çca vous chicotte ...... pas de participation au forum ou presque .... mais pour chialer ( un aprèes l,autre ) lèa c'est cool ...... UN APRÈES L'AUTRE thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
René,

Est-ce que tu te souviens de la façon dont j'ai quitté reptilic ???

Je l'ai fais d'une façon correct et très diplomate... et j'ai quitté un FORUM pour un autre FORUM. Je t'avais dis que ce n'étais pas personel a personne d'entre-vous (toi, Gen, Eve, Steph, etc...). Je vous considère quand même comme des amis mais je crois que vous n'avez pas compris vraiment...

Je n'ai pas plus d'attitude que j'en avais, c'est juste que je trouve cela ben plate que vous essayez de trouver des ''bibittes'' pour faire comparaison avec reptilic... genre : mon père est plus fort que le tien...

Repticlic a sa façon de fonctionner que vous n'êtes pas obligé d'accepté... alors si vous n'accepté pas... pourquoi vous acharner ainsi???

Les gens qui n'aimes pas notre façon de fonctionner ou qui n'aimes pas la façon de fonctionner de reptilic, Ils ne sont pas OBLIGÉS de fréquenter ce ou ces forums... qu'est-ce que tu en penses???

Je trouve ca désolant car je vois que mon départ de reptilic a été pris d'une autre façon... toi et Gen (et sûrement d'autres ??) avez sauté immédiatement au conclusions que je n'étais plus votre amis parceque j'ai quitté un FORUM pour un autre.

SVP, pouvez-vous faire la différence entre un FORUM et l'amitié???

Merci de m'avoir lu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stav a écrit:

Asti ...... J'ai tu chailer moi quand wyz m'a dit 40% $ de plus pour ma bannière parcequ'elle était plus grosse pis que le prix était genre 400 quelques piastres ???? ???? Câlisse pas pantoute !


Reptilic avait ses défauts. Mais c'était le même prix pour tout le monde et pas de passe- droit.

La bannière était X $ selon l'endroit où elle était située. Pour une taille de x pixel par x pixel.

Si les gens voulaient une bannière plus grosse, ils payaient l'extra selon la superficie supplémentaire demandée.

Et je ne sais pas pourquoi tu parles de 400$, car à 400$ ça devait être pour en mettre partout. La plus chère étant 200$ et la moins chère 75$

Mais je ne sais pas pourquoi tu en parles car cette bannière tu ne l'as jamais prise et je t'en ai jamais reparlé. T'as refusé l'offre et je n'en ai pas de fait de cas, ça s'est arrêté là.

Si tu veux revenir sur mon travail d'admin sur Reptilic, tu devrais le faire ailleur qu'ici.

Pour ma part, j'ai mis fin à tout ça justement pour éviter des conversations comme celle-ci.

J'aimerai que vous respectiez le fait que je ne suis plus attaché d'aucune manière que ce soit avec Reptilic et qu'on ne parle plus de mon travail sur ce forum.

WYZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renéé ..... J'ai été DRETTE Dans tous les C******* de sens du mot ! Pis çca depuis le début !

Quecé je t'ai dit èa notre souper quand t'as eu reptilic ???? Je t"ai dit que çca fesais un ti bout que je n'y allais plus pour telle et telle raison !!!! Je t'ai suggéré ma faĉon de voir un forum pis même de le prendre avec toi pour le changer ...... Ce qui ne te plaisait pas ! Pis çca cé tout èa fait ok !!!! Quecé je t'ai dit aprèes çca ????

Je t'ai demander quecé qui me reste a faire èa ce moment lèa ??? M,en partir un c'est ce que j'ai toujours suggéré au monde sur reptilic donc j'va faire ce que je prêche !!!!

Quecé tu m'a répondu ????? Je voulais pas t'insulté èa te le proposer !!!!! Je t'en ai tu gardé rencune ???? Non asti !!! Cé qui qui l,a défendu cet esti de forum lèa pendant des années quasiment depuis le début èa se battre pour faire entendre raison aux gens qui ne comprenent jamais rien même quand les rèeglements on téé instaurés ?????? T'ose nous traiter comem tu nous traite ???


Combien de fois on s,en est parlé de tout çca en personne ????? Tu parles d,amitié ...... quecé que çca vient faire icitte en public tout çca hein ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WYZ a écrit:
Stav a écrit:

Asti ...... J'ai tu chailer moi quand wyz m'a dit 40% $ de plus pour ma bannière parcequ'elle était plus grosse pis que le prix était genre 400 quelques piastres ???? ???? Câlisse pas pantoute !


Reptilic avait ses défauts. Mais c'était le même prix pour tout le monde et pas de passe- droit.

La bannière était X $ selon l'endroit où elle était située. Pour une taille de x pixel par x pixel.

Si les gens voulaient une bannière plus grosse, ils payaient l'extra selon la superficie supplémentaire demandée.

Et je ne sais pas pourquoi tu parles de 400$, car à 400$ ça devait être pour en mettre partout. La plus chère étant 200$ et la moins chère 75$

Mais je ne sais pas pourquoi tu en parles car cette bannière tu ne l'as jamais prise et je t'en ai jamais reparlé. T'as refusé l'offre et je n'en ai pas de fait de cas, ça s'est arrêté là.

Si tu veux revenir sur mon travail d'admin sur Reptilic, tu devrais le faire ailleur qu'ici.

Pour ma part, j'ai mis fin à tout ça justement pour éviter des conversations comme celle-ci.

J'aimerai que vous respectiez le fait que je ne suis plus attaché d'aucune manière que ce soit avec Reptilic et qu'on ne parle plus de mon travail sur ce forum.

WYZ


Câlisse .... tu m,as fait un prix ! 475$ parceque çca montais èa genre 700$ !!! J,ai refuser l'offre ???? Non absolument pas ! çCa a trainé parceque j,avais pas personne pour la faire faire pis me suis désintéressé a reptilic bin avant que tu tombe ADMIN pis je suis parti entre temps ! PIS ÇCA AUSSI TU LE SAIS JE TE L'AI DIT EN PERSONNE A BIN DES REPRISES !!!!!

Citation :
Mais je ne sais pas pourquoi tu en parles car cette bannière tu ne l'as jamais prise et je t'en ai jamais reparlé. T'as refusé l'offre et je n'en ai pas de fait de cas, ça s'est arrêté là.

Si tu veux revenir sur mon travail d'admin sur Reptilic, tu devrais le faire ailleur qu'ici.

Pour ma part, j'ai mis fin à tout ça justement pour éviter des conversations comme celle-ci.

J'aimerai que vous respectiez le fait que je ne suis plus attaché d'aucune manière que ce soit avec Reptilic et qu'on ne parle plus de mon travail sur ce forum.



Éviter les conversations comme celles ???? Cé qui asti qui a commencé les conversations comme celles - çci dans ce C******* de post - çci ???

Je m,en câlisse comme je t'ai souvent dit que tu sois ou sois pas admin !!!!! Sacrament tu parles d'amitié je t'avais même proposé d'est modo icitte mais t'as refuser !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous parlez d,amitié ...........................

Cé qui de vous autres qui est sortit sur reptilic dans le post a Simon de oucé qui sont les breeders pis l'ostie d,argument de jalousie qui revient tout le temps qui a dégénéré en tonnes de pages directement en fesant rapport èa nous autres !

Hein oucé que l,mitié était èa ce moment lèa ?????? Quicé qui est sorti pour dire aux gens qui en avaient aucune idée ..... Que le post a Simon N,était pas dirigé envers nous ! Ni moi Ni Justin Ni Marc et Ni Manu ???????? Hein oucé qu'èa lé l'amitié ???????? Au contraire aucun de vous n'a voulu se mouillé et corriger le tire de ceux qui pensaient que cet ASTI DE POST LÈA PARLAIT DE NIOUS ???????? Hein oucé qu'estait l'amitié ?????? Y en a tu un de vous autres qui a sortis pis dit au monde :

Hey attendez minute ..... Il ne sagit aucunement de ces gens lèa !!!!!!!

J'ai tu tenu rencune ???????


Tu ose me parler d,amitié ????

Amitié ?????????????????????????????????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eve, René, Simon.

Si vous voulez faire une petite rencontre pour qu'on mette les vrais choses à leurs place entre nous, fesons le à place de jouer aux p'tits coups par en arriere pis aux batons dans les roues en jouant à qui mieux mieux en hypocrite pour bien paraitre devant sa clientele ou pour faire plaisir au public....

Quand ça pu faite mon affaire sur reptilic j'ai donné mon point de vue pis j'ai Sacré mon camps en vous souhaitant longue vie sur votre forum Sans chercher à vous rédiculiser.
Votre point de vue ayant été donné, nous apprécierions que vous fassiez la meme chose avant que nous soyons obligé de le faire pour vous.

Bonne journée et merci de votre compréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justin a écrit:
Eve, René, Simon.

Si vous voulez faire une petite rencontre pour qu'on mette les vrais choses à leurs place entre nous, fesons le


ok, allez voir vos MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WYZ a écrit:
justin a écrit:
Eve, René, Simon.

Si vous voulez faire une petite rencontre pour qu'on mette les vrais choses à leurs place entre nous, fesons le


ok, allez voir vos MP


Moi je m'en câlisse ...... à chaque fois que je parle ça , ça vous entre dans une oreille pis ça vous sort de l,autre ........ pis vous prenez ce qui vous convient seulement !

Même si y a rencontre , vous savez tous ce que je pense de tout ça pis des asti de conneries d,amitié ( amitié un sens seulement ? thumright ) , je vous ai tout dit déjuà à plusieurs reprises en personne pis je vois pas ce qui changerais aujourd'hui ou que j,aurais de plus à dire !

Mais m'a y aller encore aujourd'hui si je peux me libérer pis vous ferai bin ce que vous voulez après ça .

Fini L'asti de gniaisage ! Pis rentrez vous dans la tête que si vous voulez des banners ça sra pas gratis pis que vous allez payer ce qui vous est demandé ! Ou bien foutez vous les dans le cul les banners ( J'ai jamais pris une cenne de vous autres ! Pis je m'en câlisse ! ) Pis ça changera pas encore même si on se vois !



[quote="Justin"]Quand ça pu faite mon affaire sur reptilic j'ai donné mon point de vue pis j'ai Sacré mon camps en vous souhaitant longue vie sur votre forum Sans chercher à vous rédiculiser.[quote]


Tiens rgarde donc ça ....... mOi non plus j'ai pas de fais de "caca" , j'ai juste parti et fait ce que je dis toujours aux chialeux de faire depuis des années sur reptilic ........ Maintenant que j'y pense .... j,aurais p-ê dû en faire du "Caca" au moins j'aurais été critiqué pour quelques chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stav, té pas capable de t'arrêter ?

T'as lu le post de Justin, le reste se dira face à face.

Et c'est un des admins qui l'a suggéré, nous on obéit. Pourquoi pas toi ?

Stav a écrit:
à chaque fois que je parle ça , ça vous entre dans une oreille pis ça vous sort de l,autre ........ pis vous prenez ce qui vous convient seulement !


hum..


WYZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WYZ a écrit:
Stav, té pas capable de t'arrêter ?

T'as lu le post de Justin, le reste se dira face à face.

Et c'est un des admins qui l'a suggéré, nous on obéit. Pourquoi pas toi ?

Stav a écrit:
à chaque fois que je parle ça , ça vous entre dans une oreille pis ça vous sort de l,autre ........ pis vous prenez ce qui vous convient seulement !


hum..


WYZ


Ha oui un admin ??

Simon Hamelin a écrit:
ok ok je call un souper tout les personnes concerné souper biere pis on regle sa

tout ceux concerné Gangs c la qu'on vas voir qui s'ont interessé

P.S. hahaha .........ceci ne s'adresse pas a Cloud .....................hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow....on dirait un vrai épisode de Loft Story.....je viens de pogner un mal de tête juste a essayé de comprendre vos discours intensifiés....j'espère que votre souper va bien se passer et que tout le monde va ressortir de là en un morceau et bien en vie.....

La bonne vieille gang est en pleine dissolution.....en fait c'est pas mal déjà fait...les gens et les temps changent....pas toujours pour le mieux....mais je trouve qu'il y en a ici qui se font un fun noir a faire de la marde....pourquoi je ne sais toujours pas....peu-être pour avoir plus d'attention parce qu'ils ont rien d'autre à faire, ou pas d'amis à voir à la place de perdre leur temps à passer pour des cons ici....
Dans le font tapez vous donc un peu sur la gueule pour vrai ça va faire sortir le méchant une fois pour toute!! comme ça on va pouvoir avoir du fun tous ensemble....

Stav je veux pas que tu le prennes personnel je sais que tu écris sa sur la pulsion du moment, mais SVP peux tu te relire svp Rolling Eyes tu as des tournures de phrases pas mal dure à suivre RazzWink

tapez vous un peu dessu ensuite donnez vous tous des bécker bobos!!! Very HappyVery Happy

bonne soirée tout le monde je reviens demain matin je vais donc vous revoir bientôt!! prennez soin de vous ma gang de malades!!

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexG a écrit:
wow....on dirait un vrai épisode de Loft Story.....Stav je veux pas que tu le prennes personnel je sais que tu écris sa sur la pulsion du moment, mais SVP peux tu te relire svp Rolling Eyes tu as des tournures de phrases pas mal dure à suivre RazzWink

Alex


Oui t'as tout a fait raison Alex Wink je check ça

Entre deux pleures et bouffe de bb ..... et en plus l'ordi qui met des accents et des lettres là ou il faut pas .... tiens ça à l'air d'être réglé encore une fois à chaque fois que rallume l'ordi ....

Stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Alex. Je comprend que plusieurs ont travaillé fort pour Reptilic et se sont fait chier dessus plus souvent qu'à leur tour, gérer un forum, c'est pas que de la joie, loin de là. Je comprends que de part et d'autres, il y a eu et il y a toujours certaines choses pas réglées par rapport à Reptilic, des crottes sur le coeur.

Mais ça, c'est des histoires de FORUMS. Et ce qui se passe sur les forums, faut apprendre à en laisser passer et à pas prendre tout au sérieux.

Ce qui fait que c'est pas toujours évident sur les forums de reptiles au Québec, c'est que c'est petit. On finit par se connaître pas mal, se faire même des amis et des ennemis. C'est pour ça que sur les forums, il y a parfois du lavage de linge sale en famille. On est toute la même petite gang, on se connait assez pour se dire nos 4 vérités sans trop de gêne, et il y a du monde qui s'en mêle. Et ça dégénère.

Et ça gâche la communauté de reptiles du Québec, ça créé des tensions, ça l'empêche de grandir.

Faites votre souper, et sur les forums, pourquoi ne pas essayer de faire comme si on se connaissait un peu moins et garder nos crottes sur le coeur jusqu'à ce qu'on se voit en vrai?

Il faut savoir séparer amitié et forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être aussi que vous êtes juste vieux et que vous êtes mélancoliques des histoires de filles et de bitchage du secondaire Razz.

C'est évident qu'il y a moyen d'avoir chacun sa façon, avec des compromis... Allez, une bonne séance de masturbation, faites sortir le méchant et alors le soleil réchauffera la terre de ses rayons bienfaisants.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bistrobob85 a écrit:
Peut-être aussi que vous êtes juste vieux et que vous êtes mélancoliques des histoires de filles et de bitchage du secondaire Razz.

C'est évident qu'il y a moyen d'avoir chacun sa façon, avec des compromis... Allez, une bonne séance de masturbation, faites sortir le méchant et alors le soleil réchauffera la terre de ses rayons bienfaisants.

phil.
pouhaha! un peu de phylosophie!! LaughingVery Happy mais ses tres bien dit!
dire que tous sa a parti sur un sujet dun royal! belle achat simon ils fait jaser!! RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a beaucoup d'information personnelle ici et de (évidemment) truc pas réglé entre divers personnes. Je crois que ce post devrais être nettoyé pour en laisser le petit regius qui était la cible de ce post.

Pour ma part, j'espère que vous en viendrez à un règlement digne du mot "Chum", J'vous aime bien tous ensemble au AH"X" et party divers.

Rappellez vous qu'on est tous ici pour la même raison, pi j'pense qu'on oublie ça souvent. Moi je trippe Herpéto depuis très longtemps et je me fou de pas mal tout le reste donc je vais m'en tenir à mes reptiles/amphibiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en lisan tout ca sa me decourage ,je suis nouveaux dans le milieu et quand je lit des chose comme sa sur un nouveaux forum ,je trouve que sa na pas sa place .....tout ceux qui se son attaquer aurais pus le faire en privee ,vous etes tous des vieux de la vielle vous saver commen faire jen suis sur .

nembarquer donc pas dans des jeux aussi enfantain .comme nir la ecrit nous somme ici pour lamour des animaux et non pour des reglements qui aurais ete mal ecrit ou mal lu .moi quand jai embarquer dans les forums ,je voulais faire partie dune gang ,une gang qui partage des infos ,et en plus javais remarquer que plusieur etais meme devenu amis grace au forum ,maintenant les memes personnes se donne de la marde ...regler sa au plus bite svp parceque cest gossan ......dsl si jme mele pas de mes affaires ,mais fau metre un terme desfois,et passee a autre chose ,ceux qui naime pas se forum ben venez plus et les autre ben svp quand vous vouler vider un char de marde a quelqun pouver vous le faire en mp sa serais tres apprecier merci

pat ..slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...