Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Savard1

Pétage de coche en règle...

Messages recommandés

J'ai reçu ça d'une amie ce matin........
Un beau portrait de ce que vit la femme québecoise d'aujourd'hui....... Vue par Anne Dorval. Rolling Eyes

Je voulais partager ces quelques minutes de rire avec vous !
Bonne journée les filles. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lololol méchante folle ca lala! cest des nouilles comme ca qui nous fais paraître pour des enragée lol. fermé s'y a trappe quelqun est a veille de grimper au plafond. What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca goute la marde !

sibolle....javoue que jpense a besoin de vacance ....ou une bonne terapie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johany a écrit:
lololol méchante folle ca lala! cest des nouilles comme ca qui nous fais paraître pour des enragée lol. fermé s'y a trappe quelqun est a veille de grimper au plafond. What the fuck ?!?


Héhéhé je m'attendais a pire que ca avec Anne Dorval!! C'est une folle dans tout les sens du terme cette femme la!! Moi je l'adore!!! Elle et Marc Labreche dans un party, wooooooooooow que j'aimerais ca voir ca!!! drunkendrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me confirme dans ma misogénie. Les femmes sont le diable et/ou ont étés inventées par le diable Smile.

Ça vallait de l'or, ce vidéo là, j'ai bien aimé Smile. Note à moi-même, ne pas marier une femme qui sent la marde et qui fait de la marde à manger et qui fait des cocos de Pâques pour se détendre, hehe.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime mieux c'est personnage disons...hehe

J'aimerais bien la mettre dans mes chaussure pour savoir comment a ce sent a la fin de la journée.

Ou bien la mettre dans les chaussure du gars qui quete des 30 sous au coin de st-denis ste-catherine pour savoir c'est quoi sa sent d'la marde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow son hystérie me rapelle de souvenir de jeunesse avec ma grande soeur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...