Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amy03

Mon Premier Serpent!!!

Messages recommandés




J'ai finalement eu mon premier serpent!! C'est un beau Bci, une femelle qui fait 8 pieds haha!
C'est grace a bobspike qui a décider de m'la vendre et slim, qui m'a acceuilli chez lui pour aller la chercher que j'ai pu avoir ste belle bibitte la... Merci les gars!!! Et sans oublié Pablo qui m'a bcp aider a travers tout sa, pis qui m'aide encore paske chu encore débutante pis j'ai décidé de commencer avec quelque chose de VRAIMENT gros! Mais j'vais m'habituer... Smile au moins j'ai un expert pour m'aider! Wink je suis SUPER contente et excitée lol, elle es vraiment belle et super gentille! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation et je te souhaite bonne chance avec elle ,elle est super tame et en plus grosse et en santer .....


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas a elle que mon ti BCI va avoir affaire Shocked Si oui ca va être mongole les paterne sont seblable !!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super!!! très beau choix! elle est superbe!!! tant que tu n'approche pas la tête de ta belle demoiselle trop près de ton joli visage, je sais pas si tu as envi de 20 ou 30 nouveaux trous :DD

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha, jy donne souvent des becs cest sa l'pire, est vraiment gentille!! pis pesante en C******* lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha c'est à tes risques et périls, même si les risques sont faibles on ne sait jamais Wink

pi en plus tu vas pouvoir te muslcler à la prendre! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je savais pas qu'elle était aussi grosse mon ti gars va faloir qui y donne pas mal de force pour faire la job bhaha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu serais surprie comme cest debrouillard un petit male ...meme beaucoup plus qun gros ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
precious gecko a écrit:


Jadore cette photo thumright

En tout cas tu va avoir du plaisir c'est garantie , vraiment bravo pour ton acquisition


Tout a fait d'accord!! Je crois que cette bête va avoir beaucoup d'amour Wink la photo est super! pomale cute... lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super me semble qu elle me dit quelque chose lloll
prend en soin ces mon acienne femelle et oui elle as toujours eter tres tame tres content pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha c'est certain! je l'aime tellement j'passe des heures a la r'garder! c'est un Amour! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jasmin cest ton ancienne femelle ....

mechante belle bci cest poche quand on as a faire des choix de vente ,parceque sinon elle aurais rester dans notre collection ,mais trop de reguliere ..et elle seras entre bonne main chui sur ....


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl mais sérieux tu es vraiment jolie sur la dernière photo! est-ce qu'un shppting photo avec ton serpent t'interesssait? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha, jaimerais beaucoup sa! j'ai penser l'amener au centre de photo chez wal-mart, cest pas cher pis ya des beaux decors pareille .... nanon stune joke lol mais jaimerais sa pour de vrai, j'la trouve assez belle, j'veut la montrer a tout l'monde! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey hey sa fait deja 1 ans que tu as recu ton premier snake Amy ...

vas til encord bien ?????

jme rapelle quand tu la eu ,tu trippais pas mal ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais Vraiment Superbe le BCI , mais pat et pat on tjrs des belles bibittes Smile DOnc pas surprenant qu en l achetant de eux tu en recoives une belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation tres belle bete !

tanc qu'a moi c'est un meilleur serpent pour débuté qu'un modi python royal (dsl pour les amateur de PR Razz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tregg a écrit:

tanc qu'a moi c'est un meilleur serpent pour débuté qu'un modi python royal (dsl pour les amateur de PR Razz)



excuse toi pas ... fait les pu Razz

super beau ton boa en tuka thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz elle va toujours bien mais maintenant c'est rendu le premier serpent de ma cousine!
je lui ai donné il y a de ca 3 mois et elle s'en occupe vraiment bien ... elle est rendu tellement grosse, elle mange du lapin de 3lbs et plus chaque semaine/ 2semaines lol... est vraiment obese... elle a son terra de 5X2X2 et sa chambre a elle seule, enfant unique a part de ca! je l'ai donné parce que j'ai pu de place chez moi pour elle avec les gros monstres que j'ai mais au moins je sais qu'elle est bien dans sa nouvelle famille, j'vais souvent la voir Smile elle est toujours aussi adorable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tregg a écrit:
félicitation tres belle bete !

tanc qu'a moi c'est un meilleur serpent pour débuté qu'un modi python royal (dsl pour les amateur de PR Razz)


hahaha, certain! j'ai faite un tres bon choix ce jour la, pis nimporte quand qu'a veut revenir chez nous a peut Razz
ma toujours les aimer les maudits serpents bruns!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien v'la une photo de elle prise a l'ete qui vient de passé .... elle avait prit beaucoup de poids depuis Razz


... checker mes muscles qui sort!! sa montre qu'est pesante pas mal lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi comme premier serpent j'ais eu l'idée d'un couple de Kenya sand boa je me demmande si un terra de 24 po de long 16 po de haut et 12 large est asser grand pour le couple Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol...j'vien jus de remarker qu'j'ai une belle tache de musk sur mes culottes ... maudit water python!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...