Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johany1

boa constrictor crawl cay

Messages recommandés

salut je me suis fais offert une bci crawl cay... mais cest quoi exactement?? jai regarder les photos sur googles en entendant quil m'envoit une photo. est ce que ca vaut la peine de lacheter? ou cest comme une normale??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Crawl Cay est un boa insulaire qui vient de la région du Bélize. La on parle de localités et il te sera difficile de prouver que ce boa soit réellement un Crawl Cay. Malheureusement, beaucoup de gens vont dire que tel boa est telle et telle chose pour le $$$. Les Crawl Cay PURES sont rares. À moins d'aller le ramasser par toi même sur l'île ou bien d'acheter de la lignée de Tim Meade, t'as peu ou pas de chance de prouver que c'est un Crawl Cay.

L'important, si il demande un prix raisonnable est que tu aimes ton animal et que tu le représente pour ce qu'il EST... Wink

Et en passant, il y a une différence peu visibles pour le différencier d'un "normal" (central ou colombien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, cest un gars en france qui le vend 350 euro. jai regarder un peu sur des sites d'éleveur, la seule différence que jy ai vu cest qu'il ont beaucoup beaucoup de noir!je vais y penser sérieusement. cest combien 350 euro en canadien?

voila une image que jai trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...