Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bonjour
si vous connaissez des adoptants potentiels corrects ou eventuellement des familles d'accueil gentilles dans votre entourage, merci de me faire signe..
nous cherchons regulièrement....ça n'arrete pas en ce moment, beaucoup de ckc confiés à l'asenack du sud au nord.
partout... certains d'un certain âge....qui cherchent une famille.
pour info actuellement une petite chienne tricolore de 6 ans en accueil dans la Somme qui course les chats et aboie quand elle est seule, si vous connaissez une famille presente et aimante, dites le moi en mp svp merci...
Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée non plus, surtout moi en citadine.. Sinon parle assez souvent de l'ASENACK.

Bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reprends ce post, depuis la petite de la Somme est partie vers Toulouse, mais il y en a d'autres à adopter...

diego 7 ans dans le 95
dixon 2 ans dans le 05
slowly 8 ans et demi dans le 63
dickens 2 ans dept 62
atchoum 5 ans dept 62
annabelle 5 ans dans le 59
enzo 1 an dans le 06
charlie 1 an et demi dans le 94 (proposé je crois à une adoptante)
caramel 8 ans dept 62
Hugo 7 ans dept 77
ruby 10 ans dept 13

peut etre d'autres... ??
si vous avez des adoptants pour eux... merci....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que Anabelle va aller en Bretagne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant d'arriver sur ce forum je n'avais jamais entendu paerler de l'ASENACK ....
et franchement je ne comprend aps qu'une telle association puisse exister!!!!!!!!
non pas qu'elle ne fait aps de bonnes choses au contraire mais comment peut on abandonner un ckc?????????????????????????????????????????????????????
je peux comprendre qu'on puisse placer un ckc en cas de deces de son maitre mais sinon ca me depasse!
qu'on puisse abandonner un animal déjà me depasse mais un ckc là je comprend encore moins.... il est gentil, ne prend aps de place, ne mange pas 15 kilos de croquettes par semaine....

bref pour le moment pas de deuxième ckc en vue ici on a déja deux chiens c'est aps mal dont un de 15 ans donc avec des frais vétos quand meme de plus en plus lourds....
mais d'ici quelques années pourquoi pas?

mais si jamais tu as des placements à faire en alsace n'hésite aps à me tenir au courant on ne sait jamais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est gentil..

je crois qu'atchoum est reservé egalement...

tu sais que ce soit pour le ckc ou un autre chien, les gens ne reflechissent souvent qu'après l'achat, ou se renseignent très peu sur le caractère d'une race, il faut de la presence pour un ckc et il faut le peigner regulierement... au debut ça va mais c'est après que ça se gate, on s'aperçoit qu'on travaille (ah bon ?) et que cela prend du temps de s'occuper d'un animal... alors on cherche une autre famille pour lui.. je prefere que les personnes s'adressent à une association plutot que de donner leur chien à n'importe qui ou dans un box, un refuge, ce n'est pas la joie pour un chien d'être derriere des barreaux alors pour un ckc imagine ce qu'il se passe dans sa tete...

je ne juge pas les personnes qui doivent se separer de leur ckc, je les conseille et les guide au mieux pour le bonheur du chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrait que j'en parle au propriétaire de la maman de Dior car son frère voudrait un ckc alors pourquoi ne pas en adopter un, je vais chez lui la semaine prochaine je lui en parlerais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...