Patt1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 jme suis lever se matin et elle etais coucher a lenvers lolololol.javais vue et lu sur un poste par elchef que la femelle vas se mettre sur le dos avans de pondre .yehhhhhh.. a date tout vas comme prevu ,cest assee excitant hahaha.. apres quelle mais vue elle cest replacer droit ,alors je vais etre plus prudent et je vais la laisser tranquil aujourdhui .. je doit quitter travaillier chui deja 1 heure en retard ,sa vas etre une dure journee ,je sais que se ne seras peu etre pas aujourdhui mais peu etre que oui ,et jaurais aimer voir une ponte sur un gros serpent .. voila je vous tien au couran a mon retour de travaille .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Haa tu es chanceux ! Enfin, j'espère que ce soir elle va avoir pondue, ça serait le fun et j'ai hâte de voir les quelques photos que tu vas pouvoir poster une fois les oeufs sortie mais encore plus une fois que le tout va être éclo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johany1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 wow elle est immense!!! en espérant full de coco quand tu va revenir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Héhéhéhé c'est bon ca chummy!!! Ya un gros systeme dépressionnaire qui s'instale alors je te souhaite plein de ''petits'' coco!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 4 mars 2008 sa vas y etre ds pas long!un gros merde! je sais meme pas comment tu fait pour faire ton journée de travail!moi je serait trop surexcité pour faire koi que sa soit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 un seul mot Pat.... patience c'est spécial on dirait un breeding en acceler..hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Bobspike a écrit:Ya un gros systeme dépressionnaire qui s'instale alors je te souhaite plein de ''petits'' coco!! Ce qui veut dire des petits cocos pour Slim et du pelletage pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Sly a écrit:Bobspike a écrit:Ya un gros systeme dépressionnaire qui s'instale alors je te souhaite plein de ''petits'' coco!! Ce qui veut dire des petits cocos pour Slim et du pelletage pour toi!!! Ouin ouin ouin!! T'étais pas oubligé de me le rappeller!! Mais au moin ma pouvoir finallement, aller a l'ahm calvert!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 rien encord ,la pauvre petite ne sais plus commen se placer dans son terra ..je vais la laisser tranquille et attendre ... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 un gros merde slim ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 se matin elle est tranquille mais a lair ben eceurer ..elle doit commencer a avoir faim pauvre chouchounne ..je vous tien au courant ... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo04 0 Posté(e) le 5 mars 2008 En tout cas j'ai bien hate pour toi qu'elle accouche !! pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Un gros Merde Pat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 cool mais pauv elle sa doit etre dure comme moment a passé mai je nous souhaite tout de meme plein de ti oeuf de burm.chui tellement impatient de voir un des enfant de mon gros sirus.shit la patience est pas une vertu que j adoremais un gros merde encore sa va venir bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Donne lui un gros porcelais ca va sortir les oeuf de la une pierre deux coup :P:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 hahahaha ma etre patien a la place ,sa scrapperais ma grossesse pas a peu pret.. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites