Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

4 jours apres sa mue ..

Messages recommandés

jme suis lever se matin et elle etais coucher a lenvers lolololol.javais vue et lu sur un poste par elchef que la femelle vas se mettre sur le dos avans de pondre .yehhhhhh..

a date tout vas comme prevu ,cest assee excitant hahaha..

apres quelle mais vue elle cest replacer droit ,alors je vais etre plus prudent et je vais la laisser tranquil aujourdhui ..

je doit quitter travaillier chui deja 1 heure en retard ,sa vas etre une dure journee ,je sais que se ne seras peu etre pas aujourdhui mais peu etre que oui ,et jaurais aimer voir une ponte sur un gros serpent ..




voila je vous tien au couran a mon retour de travaille ..


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haa tu es chanceux ! Enfin, j'espère que ce soir elle va avoir pondue, ça serait le fun et j'ai hâte de voir les quelques photos que tu vas pouvoir poster une fois les oeufs sortie mais encore plus une fois que le tout va être éclo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow elle est immense!!! en espérant full de coco quand tu va revenir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhéhéhé c'est bon ca chummy!!! thumright

Ya un gros systeme dépressionnaire qui s'instale alors je te souhaite plein de ''petits'' coco!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa vas y etre ds pas long!un gros merde! je sais meme pas comment tu fait pour faire ton journée de travail!moi je serait trop surexcité pour faire koi que sa soit! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un seul mot Pat.... patience Wink

c'est spécial on dirait un breeding en acceler..hahaha

thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Ya un gros systeme dépressionnaire qui s'instale alors je te souhaite plein de ''petits'' coco!! Laughing


Ce qui veut dire des petits cocos pour Slim et du pelletage pour toi!!! I don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sly a écrit:
Bobspike a écrit:
Ya un gros systeme dépressionnaire qui s'instale alors je te souhaite plein de ''petits'' coco!! Laughing


Ce qui veut dire des petits cocos pour Slim et du pelletage pour toi!!! I don't want that


Ouin ouin ouin!! T'étais pas oubligé de me le rappeller!! Evil or Very MadLaughingLaughingLaughing

Mais au moin ma pouvoir finallement, aller a l'ahm calvert!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien encord ,la pauvre petite ne sais plus commen se placer dans son terra ..je vais la laisser tranquille et attendre ...

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se matin elle est tranquille mais a lair ben eceurer ..elle doit commencer a avoir faim pauvre chouchounne ..je vous tien au courant ...

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas j'ai bien hate pour toi qu'elle accouche !!


pablo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool mais pauv elle sa doit etre dure comme moment a passé mai je nous souhaite tout de meme plein de ti oeuf de burm.chui tellement impatient de voir un des enfant de mon gros sirus.

shit la patience est pas une vertu que j adore
mais un gros merde encore sa va venir bientot Rock on

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donne lui un gros porcelais ca va sortir les oeuf de la une pierre deux coup Razz:P:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahaha ma etre patien a la place ,sa scrapperais ma grossesse pas a peu pret..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...