Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VdBC

Red eyes

Messages recommandés

Je compte bien m'acheter une red eyes bientôt et j'ai quelques question pour vous.

J'ai pas mal lu sur eux, mais j'aurais besoin que vous me disiez qu'elle grandeur de vivarium serai bonne pour eux.

Et aussi qu'est-ce qu'elle mange?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien sur une grenouille arboricole nocturne, donc on laisse dormir dans le jour. Comme tout les amphibiens il faut éviter le plus possible les manipulations même si c'est possible à l'occasion. Un aquarium de 15 gallons à la verticale peut faire. C'est sur que tu dois chauffer et humidifier ton vivarium. Je ne suis pas sur de la température exacte mais ça doit être dans le range 25-28 avec 60-80% d'humidité. Des plantes naturelles peuvent t'aider à stabiliser ce paramètre.

C'est insectivore, donc tout dépendamment de sa grosseur tu lui donnes des grillons appropriés avec de la vitamine. Mistiland ou un autre pourra t'aider plus en détails pou les paramètres plus précis.

Simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelque petite image pour te donner une idée
j'ai presentement j'ai 3 petite red eyes dans ma 25 gallon





conté chauffage moi j'en utilise pas.je les laisse a température pieces environ 22 la nuit et 27 le jours. c'est mes autre terra qui réchauffe la pieces de jours. si tu veux en mettre, pas de spot chaufant pcq les grenouille risque de se bruler.

pour l'humiditer j'essaye de garder en 70 et 90 .

c'es pour ca qui a juster une petite ouverture sur mon terra, pour avoir le moin de perte d'humiditer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est que tu utilise comme subtrat et c'est quoi les plantes que tu utilise?


Qu'elle sont les grandeurs d'une 25 gallons et où est-ce que je pourrais m'en procurer une?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas de danger qu'elles sortent ? On dirait que le milieu, il n'y a rien pour les empêcher de sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

25g 29 1/2X 12 1/2 X15 environ

jutilise du substrat de coco. comme vrais blante j'ai une du pothos et j'ai quelque petite plante artificiel.

je te conseil de t'arranger pour que tu soit capable de drainer tes pluie sinon tu va avoir une marre d'eau.

petit example sur mon nouveau terra que je suis entrain de faire


j'ai utiliser plusieur morceau de pvc avec du grillage de néon (que tu retrouve chez rona) avec de la mousticaire en fibre pour pas que mon substrat tombe
je me suis mis aussi une plug pour vider le surplus d'eau






pour mon devans que jutilise presentement y a pas juste mes morceau de plexi et de pelicule de plastique je mais mon top drillager modifier avec une mousticaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour drainer moi sur mon terra que j'utilise des fiting pneumatic avec une petit hose.






je sais pas ou ti désire acheter tes rainettes mais je te conseil d'acheter d'éleveur que d'animalerie. moin cher souvent et en meilleur sante pcq c pas du wc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est sure que je l'achète d'un éleveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pcq j'ai faite l'expéirance j'ai acheter 3 red eyes dans une animalerie, c'était surement du wildcut et il en a 2 qui sont morte en dans d'1 mois

aussi si il sont jeune quelqu'un ma déja conseiller de mette ca le plus simple possible pour voir si il mange bien et qu'il s'habitu a chasser. ex ne pas les sacrer tout suit dans un terra avec trop de plante et cachette. il vont avoir de la misère a chasser sur tout si il ne sont pas habituer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK

Une adulte mange quel grosseur de grillons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses surprenant mais ils quand meme capable de manger asser gros moi il mange des grillion moyen. je sais pas c quoi les grosseur de grillion. il on juste un batch ou je les achetes. des fois je peut avoir des petit et d'autre fois plus gros. je crois qu'il font environ 3/4 de pouce de long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a pas de limite de grosseur, une red eye adulte va manger des grillons adultes de 1 pouce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...