zeus02 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Voici mon petit nouveau que j'ai acheter dimanche au show.Je l'ai appelé Blade parcequ'il est de phase blood. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johany1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 superbe couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 haha j'aime bien le concep du nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 tres hot ,felicitation.jasmin mavais dit quil etais besu ton nouveaux barbu,mais wooow jpensais pas aussi beau .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Merci merci a vous autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 super ca mon tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombina-liguana 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Est ce la forme naine ou la forme normal de Pagona ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Quesque t'entend par la forme naine?Il a 7 mois sur ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombina-liguana 0 Posté(e) le 22 mars 2008 A l'animalerie, il m'a montre deux sorte de barbu, les normaux et puis une race plus petite mais beaucoup plus chère, m'a t il dit. C'est pour cela que je vous demande si c'est la race normal ou la plus petite sorte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 C'est une façon un peu vulgaire de dire les choses..par normal il voulait sûrement dire l'espèce la plus commune..Il existe le Pogona Vitticeps, ceux sur les photos que tu vois sur le forum, et les Pogona Henrylawsoni, ceux dont tu parles (il existe aussi d'autres espèces)C'est vrai qu'on peut les mélanger avec un Vitticeps juvénile, mais si on regarde bien, ils ont des caractéristiques différentes. Les Henry sont plus colorés que les Vitticeps de phase régulière, mais il n'existe pas de phases chez le Henry (à moins que je ne suis pas à jour, mais ça devrait se développer)En Europe il est possible de trouver des Henry, mais ici ils sont très rares. Donc tu ne verras que des Vitticeps, à moins d'avis contraire, mais je serais très très étonnée que quelqu'un ici en possède.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombina-liguana 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Ah OK, mais l'une des deux sortes est plus petite que l'autre, je suppose alors que ce sont les henry alors :oops: Mais sont ils tous deux aussi sociable avec l'homme et ont ils tout deux les mêmes comportement ? Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Ca ne serais pas plustot les germans giant et les normals. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombina-liguana 0 Posté(e) le 23 mars 2008 leurs taille respective est de combien de centimetre +/- pour les normaux et les autres plus grands, cela m'aiderait peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Citation :Ca ne serais pas plustot les germans giant et les normals.Je ne crois pas, à cause de ça:Citation :une race plus petite mais beaucoup plus chèrele henry fait 25-30 cm et le vitticeps 40-50 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombina-liguana 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Ah ok c'est ceux là aussi, et lequel des deux est le mieu côté contact avec le soigneur je veux dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Blade mange comme 1 vrai cochon a soir 25 crickets et 3 butterworms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leternal111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 c vrai pour l'escpece naine de dragon barbu j'en est trois en ma possesion venant d'eleveur de l'ontario et oui ce sont belle et bien des dragon barbu normaux mais plus petit que les dragon normaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 4 juin 2008 wow super cute ton barbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Merci ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 23 août 2008 let s go mon tom photo svp lloll pis juste comme ca ta pas de gargoyle toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 25 août 2008 oui pourquoi tu veux tu des photos de ceux la aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bon y'a fini par arreter de muer c'est le temps de prendre des belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimii111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Très beau ton barbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 woww vraiment beau ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 superbe mes croyer moi en vraie ces encore plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Les couleures ne son jamais belle sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lison11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaima111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 super ton barbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix06 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Wow manifique il a une très belle coloration Good choice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Il a quel age la 1 an 2 mois environ selon les post c ca ?? quel grosseur est-il ? longueur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 oui c'est ca,il mesure 21 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites