Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zeus02

Voici Blade

Messages recommandés



Voici mon petit nouveau que j'ai acheter dimanche au show.Je l'ai appelé Blade parcequ'il est de phase blood.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres hot ,felicitation.jasmin mavais dit quil etais besu ton nouveaux barbu,mais wooow jpensais pas aussi beau ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quesque t'entend par la forme naine?Il a 7 mois sur ces photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'animalerie, il m'a montre deux sorte de barbu, les normaux et puis une race plus petite mais beaucoup plus chère, m'a t il dit. C'est pour cela que je vous demande si c'est la race normal ou la plus petite sorte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une façon un peu vulgaire de dire les choses..

par normal il voulait sûrement dire l'espèce la plus commune..

Il existe le Pogona Vitticeps, ceux sur les photos que tu vois sur le forum, et les Pogona Henrylawsoni, ceux dont tu parles (il existe aussi d'autres espèces)

C'est vrai qu'on peut les mélanger avec un Vitticeps juvénile, mais si on regarde bien, ils ont des caractéristiques différentes. Les Henry sont plus colorés que les Vitticeps de phase régulière, mais il n'existe pas de phases chez le Henry (à moins que je ne suis pas à jour, mais ça devrait se développer)

En Europe il est possible de trouver des Henry, mais ici ils sont très rares. Donc tu ne verras que des Vitticeps, à moins d'avis contraire, mais je serais très très étonnée que quelqu'un ici en possède..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah OK, mais l'une des deux sortes est plus petite que l'autre, je suppose alors que ce sont les henry alors :oops:
Mais sont ils tous deux aussi sociable avec l'homme et ont ils tout deux les mêmes comportement ?

Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ne serais pas plustot les germans giant et les normals.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leurs taille respective est de combien de centimetre +/- pour les normaux et les autres plus grands, cela m'aiderait peut être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ca ne serais pas plustot les germans giant et les normals.


Je ne crois pas, à cause de ça:

Citation :
une race plus petite mais beaucoup plus chère


le henry fait 25-30 cm et le vitticeps 40-50 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blade mange comme 1 vrai cochon a soir 25 crickets et 3 butterworms.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai pour l'escpece naine de dragon barbu j'en est trois en ma possesion venant d'eleveur de l'ontario et oui ce sont belle et bien des dragon barbu normaux mais plus petit que les dragon normaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Bon y'a fini par arreter de muer c'est le temps de prendre des belles photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...