Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
justin1

boas bruns laite

Messages recommandés

J'ai décidé de mettre un peu d'amour à cette section trop négligé....Héhéhé!
Tant qu'à nettoyer, aussi bien essayer de rendre ça agréable.

Les trois précieux... Hé oui, c'est ceux là. Ils poussent pas pire vite Twisted Evil


Sous un autre angle (le petit au fond a un petit quelque chose que j'aime meme si son pattern est plus conventionnel)


Avec un peu plus de lumiere (jme pratique)


Puis la mere de ces gros bébés qui s'étire. Elle semble encore gestante. Ele n'avait pas mangé depuis plus d'un mois mais aujourd'hui elle c'est surpassé et a englouti 2 weanling :?



On la voit ici sur un angle différent pendant que ces 2 autres qui auront bientot 2 ans (cet été) se pratiquent pour donner des boas jaune et rose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a raison , le brun sa mérite pas d'être montrer lol
haha très beaux boa juju , celui que tu ESSAIS Laughing de photographier semble avoir beaucoup de rose-rouge et les pattern me fond pencer a un ATB thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O**** qu'ils sont laids tes boas Juju...
Lâche ça, les couleuvres, ça te va mieux !
:DD
T'es le meilleur Juju Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaClique a écrit:
Shocked ! caline qui son beau! de kelle phase son til!!


On, moi et mon partner (Shawn Parker) attends de voir ce que donneront les super(s'il y en a) avant d'avoir la prétention de trouver un nom. On va aussi rentrer la lignée de mon chum poilu (et gourou aussi) dans ce projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyn a écrit:

Lâche ça, les couleuvres, ça te va mieux !
:DD



J'attends avec impatience mes dernieres couleuvres et après ça ma collection sera top niveau force 5 (à mes yeux à moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde Justin je crois que je vais avoir une attaque ShockedShockedpale t'est genre de striped hypo pas de nom encore, f****!!!!!!! sérieux j'en ai des palpitations!! j'espère en voir quelques uns de disponibles sur le marché local dans quelques années lol!!! mais svp, fait nous pas trop attendre!! Wink triple merde mec!!

T'aurais pas du nous montrer ca, je dormirai pas de la nuit!! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes boas sont debile!
Mais c'est quoi le colubridé sur l'autre photo, je savais pas qu'il y avait des couleuvres aussi longues!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malade. Ils sont tout simplement malade ShockedShockedShockedShockedShocked

J'espere que la femelle va en donner d'autres cette année!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Man ils sont juste trop débiles!!! J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX.....

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wooow ils son vraiment beau felicitation....

jaimerais bien en avoir des ces petit la ..si ta besoin dune gardienne pour ces petit la ,laisse le moi savoir ahhahaha


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus en plus débiles Juju !!!! thumright Bonne chance avec la mère elle à l'air gravide , tk en personne !!! en espérant que c'est elle qui porte le gène , elle a une couple de selles comme sur certains bb ..... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...