Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gyzmo03

belles surprises pour un éleveur de moutons....

Messages recommandés

voici des photos d'un éleveur de moutons qui après avoir vu disparaître plusieurs de ces bêtes a installé une clotûre autour d'un enclos pour la nuit...



La première photos pourraient également se retrouver dans la section dentition

Je n'ai pas la source exacte des photos car c'est un power point que j'ai reçu en courriel.

Simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La photo circule depuis quelques années déjà, mais je ne suis pas certain si l'histoire dans le powerpoint est la vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un python sur une réserve en afrique .... c'est du fil électrique pour empêcher lesanimaux de sortir ...( Clôture électrifiée )

J'avais trouvé la source un moment donné mais me souvient plus c'étais quelle réserve faunique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, on reçoit tellement de bouette....pour la clotûre électrique il me semble sur la photo qu'on voit 3 cable électrique(avec anneaux de porcelaine blanc et une clotûre centrale...disons que ça doit être un peu plus efficace que nos clotûres à vaches...pis je pisserais sur aucune... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gyzmo a écrit:
Désolé, on reçoit tellement de bouette....pour la clotûre électrique il me semble sur la photo qu'on voit 3 cable électrique(avec anneaux de porcelaine blanc et une clotûre centrale...disons que ça doit être un peu plus efficace que nos clotûres à vaches...pis je pisserais sur aucune... sunny



lol met s'en !


Surtout que ces clôtures là doivent contenir toutes les bêtes incluant des éléphants, buffles lions etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stav a écrit:
gyzmo a écrit:
Désolé, on reçoit tellement de bouette....pour la clotûre électrique il me semble sur la photo qu'on voit 3 cable électrique(avec anneaux de porcelaine blanc et une clotûre centrale...disons que ça doit être un peu plus efficace que nos clotûres à vaches...pis je pisserais sur aucune... sunny



lol met s'en !


Surtout que ces clôtures là doivent contenir toutes les bêtes incluant des éléphants, buffles lions etc...dans les réserves en afrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...