Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
slinky20

couveuse dragon barbu

Messages recommandés

jaimerais savoir comment on fait une couveuse pour des oeufs de dragon bardu :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La façon la plus simple pourr te construire un incubateur est de prendre un contenant style aquarium, d'y mettre deux briques dans le fond, de remplir d'eau jusqu'au brique et d'y mettre un chauffe eau. Tes oeufs sont mis dans leur contenant qui a de la vermiculit dedans humidifié et tu ajustes le chauffe eau pou avoir la bonne temp. dans l'aquarium. Pour l'humidité, tu recouvre l'aquarium en partie; joue avec l'ouvertur pour atteindre le bon niveau et il te reste plus qu'à attendre...

Bonne chance thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou encore d'acheter un hovabator, moins de trouble, stabilité des paramètres et fiabilité est pas beaucoup plus cher que le total des accessoires nécessaires pour s'en construire un home made.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout quand t'en vend...mais si comme la plupart des gens qui ont des reptiles et amphibiens, on a tous un aqua de lousse et en 48 heures il est facile de déterminer les paramètres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de la vermiculite c'est une matière utilisé pour faire des mélanges avec de la terre pour les plantes...en fait son rôle dans le mélange est de garder une bonne partie de l'eau comme la sphaigne. Donc tu retrouves ça ou il vende des terreaux et autres articles pour jardiner...centre jardin, canadian tire etc. Cette dernière doit être humide en tout temps mais pas détrempée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j te conseil un hovabator(et j en vend pas ) un thermometre aquatique ces assez chere et pas aussi precis qu un hovabator selon moi

pour ca fiabiliter et ca polyvalence moi j aime mieux donne un 40 de plus

ces mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carolane vend les siens 125$...et si t'as une glacière en styromousse; 2 briques, un peu de vermiculite avec un hygromètre et thermomètre (en passant un thermomètre aquatique coute pas cher; tu devais parler du chauffe-eau) mais encore la pour 40 $ c'est vraiment ok. ¨Ca dépend si elle veut en reproduire souvent sinon j'ai toujours eu de très bon résultats avec ce sytème qui est semblable à l'hovabator. Dans un sens large Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces pas tous qui les vend ce prix et j ai u moin de probleme avec un hova que toute autre essai .tu as ton opinion et ces cool moi j dit la mienne tes pas obliger de nous imposer tes oponion avec acharnement a chaque post sinon a quoi ca sert un forum a part avoir plusieur opinion

moi j en trouve a 80 et tout est la et pret
j ai seulement pas aimer la facon que tu a repondu avec sarcasme a carolane ces pas pcq elle en vend que sont opinion est pas bon

moi j vend des barbu faut tu j arrette de dire que ces un bon reptile selon moi
deplus personne ne l aurrait su si tu l avait pas dit alors

c etais mon opinion merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Jasmin,

je ne m'acharne aucunement,
j'essayais juste d'apporter une solution autre que d'acheter un incubateur s'il elle n'a pas l'intention de répéter l'expérience plusieurs fois. Un hovabator est mieux c'est sur...c'est fait pour et vraiment simple. J'apportais seulement une solution de rechange au incubatuer sur le marché avec un peu de matériel que la plupart des gens qui ont des animaux de compagnies ont déjà à la maison.

silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mes ca prend une source de chaleur non si tu croit pouvoir garder une aquarium de lousse comme tu dit a 28 degrer ou un back de styromousse ,
un thermometre meme si gratuit ne t aiderat pas a garder une chaleur ca va te prendre un chauffe eau submercible de bon wattage selon moi et peut etre meme 2 et si je me rapelle bien tu peut pas les monter a plus de 30 mes peut etre que oui sur autre modele ces thermostat son entre 30 et 50 dollard selon ce que j ai vu


home made ca reste home made selon moi et pour quelqu un de peut experimenter je conseil de commencer avec un incubateur de qualiter qui meme si utiliser une fois va ce revendre tres bien et a tres bon prix etk j en voit pas beaucoups a vendre

mes pour sauver quelque piace ces sure que le home made est fesable comme tu le propose

merci et bonne chance avec tes oeuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai eu 1 mauvaise experience avec 1 incubateur maison.La nuit le chauffe haut a fait deffaut et la temperature est monter a 42 dergre celcius ca la fait des oeufs a coque.Ils sont tous mort.J'ai ete dompter le lendemain j'm'en ai caller 1 pis depuis ce temps plus de problemes
Donc perd pas ton temps et ton argent avec ca.Achete toi 1 hovabator de tout facon ta femelle vas pondre au moin 2 ponte ca vaut la peine tu vas voir pas de casse tete a savoir si tout tes parametres son corrects.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou en acheter un, jaimerais avoir un adresse ,jen veux un mais ou et qui??? et combien on parle de 125.00 ou moins att rép merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeus a écrit:
Moi j'ai eu 1 mauvaise experience avec 1 incubateur maison.La nuit le chauffe haut a fait deffaut et la temperature est monter a 42 dergre celcius ca la fait des oeufs a coque.Ils sont tous mort.J'ai ete dompter le lendemain
.



Ça c'est plate en maudit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a encore mieux maintenant comme incubateur, le Zoo Med ReptiBator, avec régulateur de température, afficheur de température et d'humidité :
http://www.zoomed.com/db/products/EntryDetail.php?EntryID=315&DatabaseID=2&SearchID=5&SearchContext=YTozOntzOjg6IlNlYXJjaElEIjtzOjE6IjUiO3M6MTA6IkRhdGFiYXNlSUQiO3M6MToiMiI7czo4OiJLZXl3b3JkcyI7czo1OiJiYXRvciI7fQ==
Si quelqu'un est interessé, faites moi signe, je ferrais un prix spécial pour les membres du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses a quel prix et ou ce le procurer attt rép avec impatience et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les hovabator, on les retrouve dans les coop. S'ils en ont pas stock, ils les commandent pour toi. Le coût du modèle de base est environ 80$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...