Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Lol pas étonnant j'mit connais pas trop en sub mais tout les rockfort que j'ai vu au lieux d'être fait en carton ou en plastique comme la plupart des speaker... ils étaient carrément fait en alluminium... tu peu en foutre du wattage la dedans lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rire des nains...j'ai toujours trouvé ça un peu pathétique...c'est mon avis; et de faire de l'argent avec son handicap c'est pratiquement pire...et pour le sub...s'tie qui en a qui ont de l'argent à tirer par les fenêtres...ou des yeux... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bahhh! Il veut peut-être réellement devenir artiste ... beaucoup imitent Michael Jakson ... jocolor

p.s Ne me juge pas trop vite ... jamais je ne rirais d'un handicap ... mais si quelque'un fait quelque chose de drôle, qu'il soit handicapé ou non ... je vais rire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne te jugeais pas; je ne faisais que de partager mon opinion.

Moi aussi je vais rire de certaines situations mal-à-l'aisante....inquiète toi pas

geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rie pas de lhandicap mais bien de la situation , un mini michael jackson....cest comik , et le lancer du nain , a ce que jai pu savoir cest vraiment un phenomene ya meme une place ou ils on etabli une lois pour cesser ce phenomene mais les nain aurais manifester contre cette loi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smicky a écrit:
je rie pas de lhandicap mais bien de la situation , un mini michael jackson....cest comik , et le lancer du nain , a ce que jai pu savoir cest vraiment un phenomene ya meme une place ou ils on etabli une lois pour cesser ce phenomene mais les nain aurais manifester contre cette loi....


Pas étonnant que les nains est manifester... il a beaucoup de job qu'ils ne peuvent pas pratiquer a cause de leur handicap... Et ca doit être payant en maudit ce faire pitcher sur des matelas!!!

Vous dites ne pas rire d'un handicap mais j'suis sur que vous avez rit de l'oeil, s'en est un aussi... J'crois qu'on peu très bien rire d'un handicap... si c'est drole, c'est drole that's it. Si on rit d'une personne qui est handicaper parce qu'elle est handicaper... ben la y faut pas avoir de coeur ca c'est certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gyzmo a écrit:
Je ne te jugeais pas; je ne faisais que de partager mon opinion.

Moi aussi je vais rire de certaines situations mal-à-l'aisante....inquiète toi pas

geek


oké ... ouffff ! j'pensais que tu me visais ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...