Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bobspike1

Hypo het anery type II (Nouvelles photos)

Messages recommandés

Voila une petite nouvelle. Une belle femelle hypo het anery type II et 50% het anery type I. C'est une 2006 produite par mister Stav. Elle est vraiment magnifique mais je ne suis pas capable de faire sortir ses vrai couleur. Je vais essayer de prendre d'autres photos un peu plus tard!!!!




Voila!!! Very Happy

Un gros merci a Stav pour toute les démarches pour cette petite merveille!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hoooooo yessssss chummy ,jpense que cest notre plus beau projet celui la ..
elle est magnifques ,jai deja hate a la saison prochaine hhahahahaha,entouka mon malke est prete ,ma le dorlotter et le mettre en beauter pour elle ...

est ce que tu as un idee du resultats possible ?? hahahahah sa vas etre debile..

pour lavoir vue en vrai tantot elle ma fait tomber sur le cul elle est dun rouge assee puissan ,rien a comparer avec les photos ..

felicitation encord une fois ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les possibilité sont assez grande vu le possible double het anery Very Happy

ghost type II Shocked
ghost type I
anery type II
anery type I
hypo possible het anery type II et/ou type I
regulier het anery Type II et/ou type I

Je pense que c'est pas mal ca la!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai ben hate ..

slim


merci stav de produire daussi beau projet surprise comme sa....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey c'est super ça les gars !!! Vous avez un beau projet entre les mains , c'est une batch de bb çca qui a prouvé ma femelle être anery type II et compatible avec les anery de jeremy stone en 2006 une des premièeres fois que c'est arrivé Wink

Je suis vraiment content que vous les ayez les 2 car il y a avait que deux hypos , 1 ghost et 1 anery sur 19-20 bb thumright C'est tout un projet et je suis vraiment content encore que vous les ayez car je sais lèa que vous deux allez ammener le projet èa terme ! thumright

Vous allez d'aprèes moi faire une autre premièere ....aussi ou en tk bin prèes Wink

Bobspike a écrit:
Les possibilité sont assez grande vu le possible double het anery

ghost type II
ghost type I
anery type II
anery type I
hypo possible het anery type II et/ou type I
regulier het anery Type II et/ou type I

Je pense que c'est pas mal ca la!!


Oubliez pas ..... les ....

Super ghosts ( Type I et II ) thumright
Super Salmons thumright


Je sais pas si çca existe déjèa les super ghost Type II , si çca existe çca dois pas faire bn longtemps ! thumright

Va falloir que vous gardez un peu les bb pour voir les axantiques et anery en même temps ( Type II ) comparer aux simple anerys ( types I ) ( il n'auront pas de jaune les types II comme les ghosts et anery normaux prenennet en viellissant Wink )


( excuzez mon écriture , mon clavier chie encore une fois mes touches sont toutes fuckées et donennent deux lettres et des lettres pas raport !!! Evil or Very Mad )


Edit *** Vla une photo de la portée , on vois le ghost et je crois que le tiens pat ( bobspike c'est celui en haut èa gauche Wink L'autre celui de Pat ( Slim devrait être celui qui encore dans son sac en dessous du texte en blanc dans le haut de la photo;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garder des bebes hahahahah cest sure ,chui assee gaga ,jvas tellement avoir de la misere a me separer de mes bebes cette annee ,imagine ceu la hahahaha


entouka jpensais pas que se couple la se serais former si vite ,cetais tres tres loin dans mes projets ,mais la magie de la neige a fait en sorte que bobpsike se surpasse encord une fois ...merci pat sa vas etre vraiment hot ,


pis oui stav on vas mettre se projet a terme sa cest sure ...

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Oubliez pas ..... les ....

Super ghosts ( Type I et II ) thumright
Super Salmons thumright


DOH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment j'ai pu oublier ca??? :oops:


Citation :
Je suis vraiment content que vous les ayez les 2 car il y a avait que deux hypos , 1 ghost et 1 anery sur 19-20 bb thumright C'est tout un projet et je suis vraiment content encore que vous les ayez car je sais lèa que vous deux allez ammener le projet èa terme ! thumright


Héhéhéhé ca c'est sur. Si jamais Pat ou moi devont nous débarassé d'un de ces deux la, l'autre va le racheter ca c'est sur!! Ce couple ne sera jamais séparé thumright

Citation :
Va falloir que vous gardez un peu les bb pour voir les axantiques et anery en même temps ( Type II ) comparer aux simple anerys ( types I ) ( il n'auront pas de jaune les types II comme les ghosts et anery normaux prenennet en viellissant Wink )


T'inquiete pas, ma en garder des bébées de ce couple la!! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey pas grave l'oubli , l'important c'est que vous les ayez , elle en a fait du chemin celle là Very Happy


C'est le fun de pouvoir les suivre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stav a écrit:
Hey pas grave l'oubli , l'important c'est que vous les ayez , elle en a fait du chemin celle là Very Happy


C'est le fun de pouvoir les suivre Very Happy



Ben la, elle va faire du surplace parceque elle ne partira pas d'ici, ca c'est certain!!! Rock on

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Stav a écrit:
Hey pas grave l'oubli , l'important c'est que vous les ayez , elle en a fait du chemin celle là Very Happy


C'est le fun de pouvoir les suivre Very Happy



Ben la, elle va faire du surplace parceque elle ne partira pas d'ici, ca c'est certain!!! Rock on


thumrightthumrightthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le chanceux ...il vien de sortir de mue ..





voila mon cher chummy


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhéhéhé c'est bien ca!!! Ca va faire des maudit beaux bébés ce petit couple la!!! Shocked

J'ai hate de mettre ma femelle dans son terra, ma pouvoir prendre des nouvelles photos qui démontre plus dequoi elle a vraiment l'air!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sweet!!! C'est tu celui sur Reptiles Canada??? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sly a écrit:
Sweet!!! C'est tu celui sur Reptiles Canada??? Wink


Oui c'est la femelle que Shawn avait mit a vendre sur Reptiles Canada!! :DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirais que la couleur va te sauter dans la face quand tu la regarde Pat .... !

Slim .... tu peux avoir ça aussi avec le tiens .... ça n'a pas toujours rapport la couleur des bb Winkthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lolol cest drole que t dise sa stav ,,il commence a avoir plus de rouge sur les flan .. thumright

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
lolol cest drole que t dise sa stav ,,il commence a avoir plus de rouge sur les flan .. thumright

slim


thumright


Tu va voir .... avec les années tu verra .. tu va avoir des cristie de beaux bb de femelles crissement laides et "visse-versa" Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stav a écrit:
slim a écrit:
lolol cest drole que t dise sa stav ,,il commence a avoir plus de rouge sur les flan .. thumright

slim


thumright


Tu va voir .... avec les années tu verra .. tu va avoir des cristie de beaux bb de femelles crissement laides et "visse-versa" Very Happy


Ouin ca c'est ben sur, et pas juste avec les serpents, regarde tes enfants Pat, ils ne te ressemble pas dutout!! drunkenLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai tu hate que sa marche se projet la .....jlavais oublier mon ti bonhomme ...



slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...