Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bistrobob85111

Expo de Saint-Jean de l'AHM 2008

Messages recommandés

Bonsoir à tous et toutes,

L'Assotiation d'Herpetologie de Montréal en est à sa sixièm édition de l'Exposition de Reptiles qui aura lieu le 26 avril 2008 au Cégep de St-Jean sur le Richelieu ( environs 20 mins du pont Champlain ) . Cette exposition, comme à chaque année, est à but purement éducatif et à pour but de ramasser des fonds pour les étudiants en Technique Infirmière, afin qu'ils puissent faire un Stage humanitaire au Gabon et y soigner des gens dans le besoin.

Il n'est pas nécessaire d'être membre de l'AHM pour y participer comme exposant. Tout le monde est le bienvenu que vous ayez un reptile à exposer ou trente et ce peu importe l'espèce.

Pour s'inscrire comme exposant, dans le but de planifier l'espace et les tables, veuillez svp nous faire parvenir en MP vos informations ( préférablement a Stav ) :

1) Le nombre LINÉAIRE "en pieds" que vous comptez utiliser pour votre kiosque


2) Votre nom complet ( Pas de nickname )
3) Adresse de courrier électronique
4) Votre numéro de téléphone ( important pour que l'on puisse entrer en communication avec vous et confirmer votre présence )

5)
***IMPORTANT*** - Tout comme l'an passé seules les " AIDES INSCRITS/ES " aux tables seront tolérés/es derrière les tables des exposants. Toute autre personne dont le nom ne figurera pas sur la liste des aide-exposants ne sera pas toléré derrière les tables. Donc quand vous confirmez votre présence ( exposants ) lorsque vous envoyez votre message , s.v.p indiquez "CLAIREMENT" le "NOMBRE" d'aides qui seront avec vous derrière les tables ainsi que leurs noms ( complet ) et coordonnées à eux. Il ne doit y avoir que DEUX aides par kiosque. Maximum de 3 personnes derrière un Kiosque au total, comptant l'exposant principal.

S.V.P faire parvenir votre demande d'exposant à : faune@videotron.ca seulement

Ouverture à 9h, fermeture 17h pour les visiteurs

St-Jean sur Richelieu
30 boulevard du séminaire, J3B 7B1
Entré arriere porte 13
c'est la sorti 7 de l'autoroute 35

Adulte : 5$
moin de 12 ans : 3$
moin de 2 ans : gratuis

***** À tous les exposants: les portes seront ouvertes pour aller porter le materiel le Vendredi 25 Avril de 19h à 24h00 et réouvrirons le lendemain matin Samedi à 7h encore pour vous acceuillir sur les lieux et vous donner les places et name tag,
de plus il faudra vous présenter à la porte 10 derriere le cegep pour emporter le stock a l'interieur.

Au nom du comité de l'AHM merçi à tous et on espère vous y voir en grand nombre ! . Les années précédentes furent un grand succès ayant attiré des milliers de visiteurs grâce à vous et nous espérons en faire autant et même plus cette année!!!!

Au plaisir de vous y voir! Herpétologiquement vôtres,

Comité AHM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yesssir Very Happy et une autre édition qui arrive ! ca c'est le genre d'évènement auquel j'ai hate, autant que noel quand j'était ti-cul... Pour ceux qui n'ont jammais participer... et bien ca fait 6 ans que vous manquer la meilleur journée de l'année loll !
Tous ensemble réunis au même endroit pour partager notre passion commune... qu'est-ce qu'ont peu demandé de plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up ... je suis dacord avec toi faux pas manqué cette super expo Razz jpeux pas vraiment aller au organisation vu mon job de soir et mes enfants alord c pamal la seul journée que je profit au max pour exposé quelqu un de mes reptiles .....

surtout que ses a 5 minute de cher moi Laughing

jespere vous voir en grand nombre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, je suis la copine de ''Natureboy''.

j'aimerais savoir si vous me permettez d'annoncer votre exposition sur un site populaire pour les familles de la région de montreal.

voici le site en question: www.mamanpourlavie.com

j'attends votre réponse

poupette
ambassadrice rive-sud et modératrice du forum de mamanpourlavie.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant de donner mon nom, je quête un lift...

Si j'ai un transport, je vais prendre une table avec plaisir! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil, est-ce que tu vas nous envoyer des confirmations?? J'aimerais avoir une confirmation pour planifier mes fin de semaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jaelle, Noodles... Very Happy comme d'habitude moi ca va me faire plaisir... De toute facon vous ne pouvez pas manquer ca ! On monte avec 2 véhicule mois et Karl c'est pas la fin du monde comme détour et y'a de la place en masse. Seulement l'acouchement de ma blonde est prévu pour le 28... c'est sur que si le travail commence pendant l'expo... ca va vous prendre un lift de retour...ou vous allez finir plus tot !!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nir a écrit:
Phil, est-ce que tu vas nous envoyer des confirmations?? J'aimerais avoir une confirmation pour planifier mes fin de semaines...


Stav devrait t'envoyer la confirmation dans pas très longtemps Wink.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJlamoretzo a écrit:
Jaelle, Noodles... Very Happy comme d'habitude moi ca va me faire plaisir... De toute facon vous ne pouvez pas manquer ca ! On monte avec 2 véhicule mois et Karl c'est pas la fin du monde comme détour et y'a de la place en masse. Seulement l'acouchement de ma blonde est prévu pour le 28... c'est sur que si le travail commence pendant l'expo... ca va vous prendre un lift de retour...ou vous allez finir plus tot !!! Rolling Eyes


Merci! Je confirme alors comme exposant, Jeepee comme aide (pas comme exposant, il reste jamais en arrière de la table plus que 10 minutes! Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
j'ai une question, est-ce que vous faites souvent des expositions pour des projets comme celui du stage humanitaire au Gabon du cegep de St-Jean? Si oui, j'aimerais ca avoir plus d'info si possible!
Merci,

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croix que ses la seul ? mes demande a ( stav ) mes si il en avait plus que une sa serait intéresent Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin je veux pas m'avancer pour ceux qui veule partir le projet, mais à l'université ou je vais .... on va p-e aller au Sénégal l'été prochain, un genre de projet humanitaire en gang d'infirmier(e)s post BAC.... Je crois que ca pourrait être un bon moyen de ramasser des fonds... (ok g un peu d'interet personel....) On est en contact avec ceux qui ont fait leur tech a st-jean, qui sont a l'uni avec moi, pi ki on participer à l'activité lan passé. J'en ai parler a un des gars qui part le projet mais, je me demandais si je pouvais lui amener plus d'information...
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariepopette a écrit:
Bin je veux pas m'avancer pour ceux qui veule partir le projet, mais à l'université ou je vais .... on va p-e aller au Sénégal l'été prochain, un genre de projet humanitaire en gang d'infirmier(e)s post BAC.... Je crois que ca pourrait être un bon moyen de ramasser des fonds... (ok g un peu d'interet personel....) On est en contact avec ceux qui ont fait leur tech a st-jean, qui sont a l'uni avec moi, pi ki on participer à l'activité lan passé. J'en ai parler a un des gars qui part le projet mais, je me demandais si je pouvais lui amener plus d'information...
Merci


Bonsoir Marie ,

Tout est toujours possible ....

Contacte moi à : faune@videotron.ca on regarde tout ça ensemble Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stav a écrit:

Tout est toujours possible ....


:DD
Surtout pour une gang d'infirmières...euh... pour un projet humanitaire j'veut dire ! LaughingRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJlamoretzo a écrit:
Stav a écrit:

Tout est toujours possible ....


:DD
Surtout pour une gang d'infirmières...euh... pour un projet humanitaire j'veut dire ! LaughingRolling Eyes


Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariepopette a écrit:
tsssss franchement ... en passant il y a de plus en plus d'homme infirmier Razz


Bah ce n'était qu'une blague :DD ! c'est toujours plaisant d'encourager une bonne cause Wink de même que rigolé un peu... Pour les infirmiers je suis entièrement d'accord et pas de préjugé la, mais personnellement je préfère les infirmières !!! Razz

Retour au sujet principal... l'expo arrive tres bientôt pour ceux qui n'auront pas la chance d'êxposé parmis nous, Venez nous voir et jazer en personne un ti-peu. Et petit conceil... Arrivé tôt ne faite pas partis de tout ceux qui décideront de venir en d'ébut d'apres midi... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
tsssss franchement ... en passant il y a de plus en plus d'homme infirmier Razz



...Tu connais pas JJ! Rolling Eyes

























Very Happy Des farces, y'as pas grand chose pour être gay chez eux! Y'est envahit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

??? c'est peut-etre parce que chu trop fatigué par ma fin de session .... mais g pas compris l'alusion.....

Mais bon je vais essayer d'etre la a l'expo de st-jean... Mais je pense que je sui scéduler ce jour la Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noodles a écrit:
Very Happy Des farces, y'as pas grand chose pour être gay chez eux! Y'est envahit!!!


LaughingLaughingLaughing Et dans 10-12 jours la quatrième arrive... La chu fait comme un rat affraidLaughing !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il reste encore de la place pour exposants pour ceux qui veuelent s'inscire , il est pas trop tard Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouff! J'etais sur le point de manquer ca! J'exposerai pas malheureusement (trop derniere minute et on expose pour le studio le lendemain) mais je vais passer dire bonjour a tout le monde.... Si ma femme me le permet Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QiKsilver a écrit:
Est-ce qu'il y a de la vente ou c'est à titre éducatif seulement?


C'est a titre éducatif seulement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QiKsilver a écrit:
Est-ce qu'il y a de la vente ou c'est à titre éducatif seulement?


C'est éducatif , c'est pour amasser des fonds cahque année pour les infirmières et leurs stages humanitaire au Gabon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma etre la avec ma blonde ...on vas exposer



slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
ma etre la avec ma blonde ...on vas exposer



slim


Ta FEMME calvert, cé ta femme asteur!!! Twisted EvilLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'irais comme visiteur surement, je resterais jusqu'à la fin. Si c'est possible, je resterais après aussi, donc si quelqu'un à besoin d'aide pour défaire son kiosque, je pourrai l'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mtsnake a écrit:
Moi, j'irais comme visiteur surement, je resterais jusqu'à la fin. Si c'est possible, je resterais après aussi, donc si quelqu'un à besoin d'aide pour défaire son kiosque, je pourrai l'aider.


Tu vas devoir t'enregistrer comme aide parce que tu seras pas autorisé derrière les tables sinon...

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bistrobob85 a écrit:
mtsnake a écrit:
Moi, j'irais comme visiteur surement, je resterais jusqu'à la fin. Si c'est possible, je resterais après aussi, donc si quelqu'un à besoin d'aide pour défaire son kiosque, je pourrai l'aider.


Tu vas devoir t'enregistrer comme aide parce que tu seras pas autorisé derrière les tables sinon...

phil.


Ok, c'est à soir que je vais savoir si je peux y aller. Si je peux y aller est-ce qu'il est trop tard pour m'inscrire comme aide?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mtsnake a écrit:
bistrobob85 a écrit:
mtsnake a écrit:
Moi, j'irais comme visiteur surement, je resterais jusqu'à la fin. Si c'est possible, je resterais après aussi, donc si quelqu'un à besoin d'aide pour défaire son kiosque, je pourrai l'aider.


Tu vas devoir t'enregistrer comme aide parce que tu seras pas autorisé derrière les tables sinon...

phil.


Ok, c'est à soir que je vais savoir si je peux y aller. Si je peux y aller est-ce qu'il est trop tard pour m'inscrire comme aide?


Non, il n'est pas trop tard et même comme exposant si tu veux, il reste de la place pour des exposants de plus Smile. Pour t'inscrire comme aide, contacte Stav par email à faune@videotron.ca et dit lui à la table de qui tu vas être.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais être là comme aide, mais il faut que je dise à la table de qui, je vais être. Donc, si quelqu'un à besoin,dites le sur ce poste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question ..moi pis les grandeur jai dla misere ,combien de pied de table est ce que je doi prendre ?jai 6 ,25 gallon deux petit plastic bac de 5 gallon et un 4 pied ,jai dit 10 pied a stav ..stu assee??
pis jme rappel pus si jai mis bobspike comme aiden en plus de ma femme

alors sa vas etre

pat et any et p-etre lautre pat ..


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dépendement de comment tu les disposes, ça peut marcher mais ca va être serré. Tu as 120'' et tu utilises 72'' pour les 25 gallons et 48'' pour le 4 pieds, donc tu vas peut-être être obligé d'en mettre par dessus ta cage de 4 pieds...

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jvien de parler a stav ,jai ajuster le nombre de pied que je prenais ..merci phil ..

on se voi vendredi .. thumright

pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HeY HeY l'expo sen vien rapidement modi que j'ai hate d'etre la et de voir quelque un(e) de vous jespere selement que sa fera pas des fils de 2 heure a porte Razz !!!


Bonne visite et bonne Expo a tous !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ashdhashdashdhashdhasdh Evil or Very Mad

J'vien de me trouvé une nouvelle job a temp partiel pour mes études...ils me font rentré demain, j'ai pas le choix. Je fini a midi donc si il y a un quelqu'un qui descend comme visiteur, MP!

JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon lendemain d'expo !
c'est la blonde de JF qui vous écris !

j'ai téléchargée les photos de l'expo

pour les photos d'hier
http://www.facebook.com/album.php?aid=24906&l=c705b&id=517205291

j'espere que le liens va fonctionner !

naturegirl (lol eh non on n'a pas réussie a me convertir ''bebittes'')

[i]je devrais pt m'inscrire a votre forum et faire ''subtillement'' la vente des géckos de mon chum a très bon prix [/i]Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Naturegirl pour les photos! Wink vraiment nice... j'ai pas pu y aller je travaillais t********!!! à une prochaine fois lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était une belle journée... plein de soleil, plein de gens de Sherbrooke et de Québec qui sont venus exposer avec nous, c'était une belle journée.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Wow... Alex a encore changer totalement de look!.....

C'est qui le couple avec la green burm albinos? En tout cas tres beau serpent.

Vraiment desoler de pas y avoir ete mais ma femme etait a l'urgence toute la journee avec mon plus vieux... :? J'espere que vous avez eu du fun!

A l'an prochain... J'espere ne pas avoir d'imprevu pour celle la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'etais la premiere fois que j'allais a l'expo de St-jean , et j'Ai beaucoup aimer meme si je n'ai fait qu'un bref passage

Toujour plaisant de vous voir et surtout avec vos belle bete Wink

l'année prochaine je m'arrangerais pour exposer si mon horraire le permet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...