Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu-superiorgeckos

Nouveaux Vivarium pour mes Pythons Royal (Ball)

Messages recommandés

Je suis content..ce soir j'ai terminé mon setup de mes nouveaux Vivarium pour mes
Pythons Royal. Les Vivarium c'est Pat (Bobspike) qui les a fait, Merci Chummy! thumright
J'ai modifié un peu en allant chercher des lumières alogène pour dessous de comptoir 100watt 120volt
qu'on peu mettre en série...une prise j'ai mes 8 lumières..de plus ce soir j'ai vérifié mes températures
avec un temps gun, puis sous la lumière c'est 32 degré et du coté opposé c'est 27.9 degré..youhoo ca veut
dire pas besoin de pad chauffant j'ai mon gradiant de température idéal....
Donc voici quelques photos pour vous montrer de quoi ça a l'air... Wink

La lumière en question (se vent en packet de 3 ou 5)


Une fois visé au vivarium


Et les vivarium une fois fini



Et un des locataire a l'essaie..lolll


Voila c'est tout..je voulais juste partager.....bonne soirée! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow ! Ça fait vraiment clean et esthétique ! Shocked Que dire de plus que : Merveilleux ! Et moi aussi j'aimerais savoir le matériaux Razz

Rachee sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cool

mais petite question si tes temperature sont ok avec la lumiere, ca dit quoi la nuit quand tu eteint le tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi-meme a écrit:
c'est cool

mais petite question si tes temperature sont ok avec la lumiere, ca dit quoi la nuit quand tu eteint le tout.


Ça tombe a 0 pis j'me fait des Ballpsycle LaughingLaughingLaughing

Sérieusement ca tombe a la température piece qui est entre 27-28 degré....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:



Ça tombe a 0 pis j'me fait des Ballpsycle LaughingLaughingLaughing



hehehehe j'allais écrire une connerie du genre aussi avant de voir que tu l'avais fait Manu Very Happythumright


C'est excellent ton setup thumright , c'est ce que je vais faire ou acheter aussi 2X2X1 , ça fais longtemps que j'y pense au lieu des bacs ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow....
ils etaient rendu à l'étroit je crois...

là il vont être super bien!!!

cest super beau aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment superbe , je compte un jour me construire quelque chose du genre pour mes differentes espèces de geckos , pourait ton avoir plus de détail mon beaux Manu Razz

exemple , les dimentions exact , le verni , comment louverture fonctionne et avec quoi , vitre , glissiere ect ect Merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait vraiment beau avec les lumieres Manu!!! Ils vont etre pas mal bien dans ces cage la!! thumright


Precious Gecko a écrit:
C'est vraiment superbe , je compte un jour me construire quelque chose du genre pour mes differentes espèces de geckos , pourait ton avoir plus de détail mon beaux Manu Razz

exemple , les dimentions exact , le verni , comment louverture fonctionne et avec quoi , vitre , glissiere ect ect Merci !!!


Les dimention exacte sont de 47 pouces de large par 24 pouces de profond et 14 pouces de haut. Il y a une séparation presque au milieu, je dit presque au milieu car avec un bon lock, tout marche a mervielle. Ca donne un coté intérieur de 23 pouces et l'autre de 22 pouces. Je sais je sais, ca fait pas 23 plus 22 ca fait pas 47. sauf que 22 plus 23 plus (3 fois 5/8) LaughingLaughingLaughing

Pour que ce soir étanche, j'ai juste utilisé du silicone. Faudrais que je me souvienne de la marque :oops: Entk, il fonctionne tres bien. J'ai utilisé ce siliconne la aussi pour tenir les rails de plastiques pour les vitres coulissantes. Tres résistant, ma femelle retic de 14 pieds a mit le siliconne a l'épreuve plus d'une fois et elle n'a pas gagné!!! thumright

D'autres question??? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouien sa de la classe sa mon chummy ..laisse toi un carre de vide ,je vais t'entrer un boa cher toi ,tes gars von tripper avec sa cher vous .......


sa fait tre jolie ,ou les as tu mit exactement ...??ou tu avais mi tes bac a pyhton??
est ce que cest sa quon voi quand on entre dans ta piece ??

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
ouien sa de la classe sa mon chummy ..laisse toi un carre de vide ,je vais t'entrer un boa cher toi ,tes gars von tripper avec sa cher vous .......


sa fait tre jolie ,ou les as tu mit exactement ...??ou tu avais mi tes bac a pyhton??
est ce que cest sa quon voi quand on entre dans ta piece ??

slim


Haha..pour le boa on verra..lollll

Oui Pat j'les ai mis ou j'avais mes bacs a Pythons que j'ai descendu en dessous de mon comptoir, et ca fait beau en mauzus justement quand on entre dans la pieces, c'est ca qui frappe en premier...j'suis content du résultat!!!... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
Ah oui...un gros MERCI a Marc d'être venu les chercher avec moi... Winkthumright


Ouin, comment Marc a trouvé la ride de retour dans le coffre a gants??? LaughingLaughingLaughing


Combien ca coute ces petites limieres la si c'est pas trop indiscret???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Manu a écrit:
Ah oui...un gros MERCI a Marc d'être venu les chercher avec moi... Winkthumright


Ouin, comment Marc a trouvé la ride de retour dans le coffre a gants??? LaughingLaughingLaughing


Combien ca coute ces petites limieres la si c'est pas trop indiscret???


lolll...je l'ai déplié une fois rendu a Sherby... hihihi

Packet de 3 lumières 26$ environ et 36$ pour le packet de 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
lolll...je l'ai déplié une fois rendu a Sherby... hihihi

Packet de 3 lumières 26$ environ et 36$ pour le packet de 5


C'est bon ca!!! Surtout pour Marc!!! Twisted Evildrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ce soir j'ai vérifié mes températures
avec un temps gun, puis sous la lumière c'est 32 degré et du coté opposé c'est 27.9 degré..youhoo ca veut
dire pas besoin de pad chauffant j'ai mon gradiant de température idéal....


Ya tu une bonne différance entre l'étage du bas et l'étage du haut??? M'essemble que la lumiere du bas doit chauffer le terra du haut un peu non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
Bobspike a écrit:
Manu a écrit:
Ah oui...un gros MERCI a Marc d'être venu les chercher avec moi... Winkthumright


Ouin, comment Marc a trouvé la ride de retour dans le coffre a gants??? LaughingLaughingLaughing


Combien ca coute ces petites limieres la si c'est pas trop indiscret???


lolll...je l'ai déplié une fois rendu a Sherby... hihihi

Packet de 3 lumières 26$ environ et 36$ pour le packet de 5


Je suis en train de construire un terra double pour mon tégu... et puis je voulais des lumiere comme ca justement... a 26 dollar tu les as trouver ou? et puis c,est des combien de watt?... En passant les terra sont super!... Ca serrais pas mes vitre par hasard ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW !!! c'est vraiment beau ... c'est quelque chose dans le même genre que je veux me construire cet été ... j'vais essayer ... lolll

Vraiment nice thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pis manu tes temperature son tu ok ...aime tu ecord sa ton nouveaux set up ???

vraiment beau entouka ,,jai hate daller voir sa ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
pis manu tes temperature son tu ok ...aime tu ecord sa ton nouveaux set up ???

vraiment beau entouka ,,jai hate daller voir sa ..

slim


Ouin, on veux savoir Manu!! I don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super content, seule chose que je ferai de différent mais y'é trop tard car j'ai déja percé les trous, c'est pour les spots, j'aurai due les mettre plus proche du bord du mur du fond, car les balls s'installent défois pendu sur le fils et dévisse par le fait même la vitre du bas du spot, c'est pas clair hein? loll mais sinon c'est #1 j'adore le look, et mes température sont toujours stable! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exellent ca manu!!!

Ya surment un moyen d'arranger ca pour les petites vitres. On regardera ca ensemble quand ma finir par etre invité chez vous!! haaaaa non je voulais dire dessendre dans ton coin!!! drunkenLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trust pas ca le ducktape!
Ca fini toujours par décoller pi se ramasser coller sur le serpent........

Si tu as une grosse tackeuse, tu peux toujours taquer le fil le long du top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...