Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Une fin de semaine trippante!!!!! Je capot

Messages recommandés

Invité

Voila ce que je me suis achete en fin de semaine!!!!! Je remercie Mike d'avoir pris 5-6 heures de sont temps pour venir chez moi faire le set up complet!! Je vais tripper pour longtemps avec sais bébé la!! Yahoo Yahoo Yahoo Yahoo Rock onRock onRock onRock onRock onRock onRock onRock onRock onRock on

Voila plien de photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle bête !!!!

J'en suis jaloux !

Poste plus de photos quand tu pourras 1

Pablo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non pas du tout quand je vais demenage en juillet je vais leur batir plus gros et je vais donne ce terra a mon varan du nil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maudit qui sont beaux ces varan la!!!

Avoir eu la place pour, je les auraient acheté!! Laughing

Félicitation. Méchante belle aquisition. Ne te gene surtout pas pour poster des photos d'eux!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un coupe la mue fini il vont etre beaucoup plus pale!! J'ai hate de voir leur vrai coleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation pour la belle grosse achat ...son vraimen hot cest varan la ,moi aussi je les aurais bien acheter ,mais bon cest trop pour moi ,mais bonne chance avec eux


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe !

Tu postera d'autres photos une fois mué ? Compte tu les reproduire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Stav sais mon but ultime!! Ils ont deja reproduit, jespere etre aussi chanceux. Pour les substrat sais des wood pellets!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freak 666 a écrit:
Oui Stav sais mon but ultime!! Ils ont deja reproduit, jespere etre aussi chanceux. Pour les substrat sais des wood pellets!


thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnêtement, je trouve que le substrat n'est pas approprié pour des varans, encore moins une espèce qui creuse. Si j'étais toi, je mettrais du sable mélangé avec de la terre la dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais essayer de melanger un peut de terre!! Merci Simon. Je vien de donne le premiere repas a mes Argus un paquet de dinde hache avec 6 ouefs!!! WOW quelle spectacle. Ils ont tous manger.je pense peut etre avoir de la chicanne entre les 2 et meme pas sa. Tres cool a regarde. J'ai passer tous le temps a les regarder manger Rock on

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas trop souvent la dinde, c'est rien côté nutritif. Vas-y avec des proies entieres, genre rats, poussins, écrevices....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a vraiment des postes interessantes sur le site anglais des varans. Ca donne des idees pour le construction de cages pour des gros varans.

J'aimerais ca qu'on aurait ca ici au Quebec, mais on n'est pas asser de monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok, merci Simon. Sais tu ou je peut trouver des poussin et écrevices pas cher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les poussins, c'est le temps d'en commander dans les coops agricoles ; ils prennent les commandes ce temps de l'année; alors achètes en une batch que tu congèles. Tu les auras vivants....donc...côté un peu moins amusant de la chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que c'est possible de voir une photo des bestioles sur toi ?

J'aimerais bien voir quelle grosseurs ils sont comparer à un humain.

Merci !

Pablo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...