Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
|Bab|

Mes mygalons

Messages recommandés

voici mes premières photos

Chromatopelma cyaneopubescens

[size=9]
Holothele incei

[/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui je vais faire un poste de présentation bientot j'hoste des photos a temps perdu, je compte bien prendre mes autres mygalons en photo aussi, tu vois mon terra avec la mousse et le gougons de bois 1/4 Smile J'ai pu de plat a mon gout mais d'ici une semaine la incei va avoir son nouveau terra

Mat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut homonyme!

Si j'me trompe pas c'est toi qui est partie avec le lot debutant vendredi. Est-ce que ce sont tes premieres mygales?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien moi, mais j'ai pas encore mis leurs photos.

Oui se sont mes premières, j'en achetais déja 2, pour encouragé l'associasion j'ai pris 3 ticket... je pensais pas gagné lol

J'en prend bien soin, et c'est pas plus compliqué en avoir 7 que 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation, et comme tu dis c'est pas plus compliqué s'occupper de 7 que de 2. Apres les avoir nourris, enlevé les dechets et donné un peu d'eau, il ne reste plus grand chose à faire à part les regarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que les mygales (c'est vague je sais) font beaucoup de toile et est-ce que vous considéré ca comme des déchet et les nettoyer ou vous leur laisser et ils s'en occupe elle même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas un pro, mais si je me fis a mes breve expérience, a se que j'ai lu et a se que Martin m'a appris une mygale c'est extrèmement propre. Ca gète sa mue, ou autre détritus. Donc c'est ce qu'on enlève c'est pomal ca. Pour ce qui est de la toile, sa varie beaucoup d'une espèce a l'autre. Mon Holothele incei tise vraiment beaucoup a comparé mes autres, j'en ai quelque une qui passe leur temps sous la terre et eux je ne vois aucune toile. Certain pourons t'en dire d'avantage soit me courrigé ou me confirmé.


Mat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premierement à savoir si une mygale tisse beaucoup, comme tu t'en doute surement ca varie selon les especes. Une chose est sure, toute les mygales produisent de la soie et s'en servent pour accomplir une multitude de taches.

Normalement on essais le moins possible de detruire ce que notre araignée a mis tant d'effort a batir mais certaine especes s'amuse a enrober de toile la totalité de leur contenant ou meme à souder le couvercle avec de la toile. Il est alors impossible de ne rien detruire si on veux aller chercher un bol d'eau ou recuperer un reste de nouriture.

Comme |Bab| l'a mentionné, les mygales sont en général très propre alors l'entretiens se limite à nettoyer le bol d'eau et recuperer les restes de nouriture qui n'ont pas été consomés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'trouve ça tellement trippant les araignés...Ma blonde tolère mes 27 lézards...Mais aucune chance avec les araignés. :DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, ma blonde me disais ca avant ... aucun prob pour les serpents mais pas d'araigné dans la maison. Au salon des reptiles Martin nous toutes expliqué leur mode de vie, comment les gardés pi a fini par me dire oui pour 1... j'y suis allé a 2 en commancant mais finalement j'en ai 7 Wink . Elle trippe toujours pas, elle veut pas trop s'en approché mais elle les acceptent. Donc perd pas espoire c'est encore possible. Rock on

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...