Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chico21

localitée de bcc?

Messages recommandés

Bonjours a tous, j'ai trouvé cette image sur le net et je me demandais quel etait la sorte de ce bcc ou se peut-il que ce soit un mélange de bca et de bcc?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel est le site web ou tu l'as trouvé? Il y a peut-être de l'information sur le site web.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne me souvien plus ou je l'ai trouvé, ca fait vraiment longtemps que j'ai cette photo sur mon ordinateur, mais je suis sur que sur le site ou je l'ai trouvé il n'y avait pas d'information car la premiere fois que j'ai vu cette photo le boa ma fait vraiment tripper et depuis ce temps j'espere en revoir d'autre comme ca mais j'en ai jamais vu d'autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bca ou encore brésilien c'est possible, mais dure a dire quand tu voie que la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au brésil, il y a des bca et des bcc se peut-il que ces 2 especes ce soit reproduites ensemble parce que je ne trouve pas que ca resemble a aucun des 2 mais plutot a un mélange des deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personellement, je ne trouve pas que ca ressemble a un bca!! Je garde mon idée de bcc brézilien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Personellement, je ne trouve pas que ca ressemble a un bca!! Je garde mon idée de bcc brézilien!!


Je suis beaucoup plus d'avis pour le brézilien aussi, mais je disais car comme il dit c'est peut-être un cross, mais je suis plus pencher vers le brésilien aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hopesfall a écrit:
vous avez tord dapres moi il ben plus laire dun beau peruvien lol Laughing


Maudit affaire, c'est drette ca que je voulais dire!! Chez pas pourquoi j'ai dit brésilien!! :oops: drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certain pattern ne se complete pas est ce que tous les peruvien sont comme sa ou lui est peut etre un abhérant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tanks vlad!
en tout ca, il y a des boas débiles ce gars la, merci bien pour le lien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jizz snake a écrit:
certain pattern ne se complete pas est ce que tous les peruvien sont comme sa ou lui est peut etre un abhérant?


Tu as ça dans tout boa. Le pattern peut varier dans une portée , de beaucoup de pattern à quasiment pas. Aussi la clareté du boa .... des pas foncés dutout et clair comme celui là , jusqu'au plus foncé avec beaucoup de speckling et ça peu importe l'espèce ou la localité .

C'est un Bcc , rien ne prouve la localité parcontre à moins que tu vois au moins des papiers d'import qui dit "qu'au moins" à l'origine il vient du pérou .... et que tu vois depuis le début ...

Ça peut très bien être un suri , guyane ou n'importe quel autre pays qui a des bcc .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant ...... faites une recherche de sites de touristes où y postent des photos de voyages , faites là sur boas ..... vous allez voir un paquet de choses là dedans et comparer à ce que dit le très exact "hobby" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...