Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beaucereptile1

problem problem(gros changement )

Messages recommandés

bonjours a tous

ce matin j ai eter signer un bail pour une maison magnifique

quelque hrs apret la dame de la maison me rappelle en me disant que ces assurance exige que moi je prennent une assurance resposabiliter pour mes reptiles

sinon elle casse le bail

j voulait savoir si vous avez vecu des problem semblable et la j parle pas de proprio qui ne veulent pas d animaux mes un problem d assurance
et si vous connaissiez des agence qui offre ce type d assurance meme si le cout est elever ces pas ca qui va m arretter

merci a tous a l avance

jasmin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand ma femme va revenir, je vais lui demander le nom de notre compagnie d'assurance!! C'est un courtier qui nous a trouver ca et c'était la seule compagnie qui a bien voulu nous assurer avec des serpents! En plus, pour ce qui est des responsabilité civil, nous ne somme pas couvert!! Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as besoin dassurance mon cher cloud quand tu possede un chien ....cest dans les assurance de maison .....

mes assureur le save que je possede un danois ..

si ma chienne venais a blesser quelqun au moin je serais assurer ..
et beaucoup de monde demande de lassurance ,non pour le danger de lanimal mais pour les risques de feux ...

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cloud a écrit:
Je me demande ce qui est plus dangereux entre un pit bull et un corn snake...


Un corn snake...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que vais je faire apret plusieur telephone seul une place me dit que ca devrait etre possible

sinon ben j va mettre un x sure celle la pis passer a un autre mes son rare les maison qui acceptte des chien donc imaginer des reptiles

moi qui hier soir pour feter ca j ai achetter une tite femelle schnauzer nain
pis aujourd hui ces vraiment autre chose
j ai meme penser trouver des chum qui aimerait embarquer dans mes projets afin de pas tous vendre ce que j ai mes chu pas encore rendu la

mes assez deprimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta besoin daide ..laisse le moi savoir mec ...

pis la prochaine fois .....tes pas obliger de le mentionner que tu as des reptil mec . Wink


tu devarsi voir combien ici ne dise rien au proprio ,il son juste plus discret avec leur reptils

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mec j m en doutais bien

moi j voulait juste etre honnete comme toujours pis la ben ca F******* toute
je sait ben que plusieur en appart ne dise rien et ca passe mes j pensait ben
qu en maison c etais moin pire ,faut croire que ces pire lloll

un assureur ma dit non pcq c etais une maison si j aurrait eter en apartement y ma dit que ces pas pareil

quelqu un peut m expliquer ?? Rolling Eyes

j ai une autre place en vue esperons qui l on pas louer dejas j ai avait pas rappeller j etais sure d avoir l autre

et vouloir etre crosseur le bail etais signer toute pis ces ecrit oui au animaux sans restriction aucune donc vouloir j pourrait me battre mes j aurrait mon proprio a dos par la suite ,pas tres avantageux en partent selon moi


donc chu desoler mes j aurrait pas l choix de cacher ca lloll

me cherche juste une facon d expliquer le tas d aquarium que j ai lolll mes rendu la on verrat ben lloll

merci et si yen a d autre qui on des solution miracle gener vous pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu cherche des assurances, tes mieu de pas parler de tes serpents si ils ne posent pas de question, parce qui en a aucune qui va t'assurer a part une compagnie qui fait des assurance spésiale et ca va te couter un bras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cloud a écrit:
Je me demande ce qui est plus dangereux entre un pit bull et un corn snake...


AUCUNE assurance (à ma connaissance) n'assure les pitbulls. Même s'ils ne sont pas plus dangereux que d'autres races de chiens et ne sont pas parmi les chiens les plus mordeurs. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux un bon truc moi dans mon future appartement c'est écrit pas d'anmaux... la ils dise les chats c'est correct... j'ai demander les animaux en cage c'est correct aussi ? ''Oui oui pas de trouble'' Ils ont une belle image de lapins dans leur tête... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plate ca men
Si t'as besoin de place pour heberger ta petite famille j'suis partant a te donner 1 coup de main.J'ai pus ben ben de place mais j'en trouverai bien.Tu peux compter sur moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben comme le titre le dit y a du nouveau
j ai toujours pas trouver d assurance mes mon honnetter a payer quand meme

la dame de la maison ma rappeller ce matin me disant quelle avait repenser a ca et elle avait rappeller son assureur qui lui a dit que oui elle etais couvert si y avait un feu ou autre chose et ELLE ACCEPTE QUE J AILLE RESTER LA

imaginer le soulagement que j ai ces fou raide j capote j voulais vous l dire

meme si ca va mal jamais perdre espoire

pis pour revenir au reptile j retourne voir l espoire que mes dumeril me donne en s accouplant lloll


Y A ENCORE DU BON MONDE SUR CETTE PLANETE
FAUT JUSTE SAVOIR S EN ENTOURER COMME IL FAUT

merci a tous pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow ca c'est génial!!!!

Je suis tres content pour toi l'ami!!! Enfin une maison ou tu pourras loger tout tes reptiles et etre bien!!!! Félicitation!!! thumrightVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morelia_Canada a écrit:
Cloud a écrit:
Je me demande ce qui est plus dangereux entre un pit bull et un corn snake...


Un corn snake...


thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cloud a écrit:
Si tu veux un bon truc moi dans mon future appartement c'est écrit pas d'anmaux... la ils dise les chats c'est correct... j'ai demander les animaux en cage c'est correct aussi ? ''Oui oui pas de trouble'' Ils ont une belle image de lapins dans leur tête... Wink



AHAHHAHHAH C'est bon sa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucereptile a écrit:
bon ben comme le titre le dit y a du nouveau
j ai toujours pas trouver d assurance mes mon honnetter a payer quand meme

la dame de la maison ma rappeller ce matin me disant quelle avait repenser a ca et elle avait rappeller son assureur qui lui a dit que oui elle etais couvert si y avait un feu ou autre chose et ELLE ACCEPTE QUE J AILLE RESTER LA

imaginer le soulagement que j ai ces fou raide j capote j voulais vous l dire

meme si ca va mal jamais perdre espoire

pis pour revenir au reptile j retourne voir l espoire que mes dumeril me donne en s accouplant lloll


Y A ENCORE DU BON MONDE SUR CETTE PLANETE
FAUT JUSTE SAVOIR S EN ENTOURER COMME IL FAUT

merci a tous pour votre aide




wow ces rassurant pour toi sa jsuis bien contente que sa aille bien virer Wink !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...