Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

si cela vous le dit ,montrer nous vos setup ,sa serais bien de montrer differente idees..
je suis tres curieux hahahahahamais... Shocked

moi cest simple hahahah cest des terra de melamine blanche et des bacs lolo Wink ,,rien dextra hahaha


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
moi cest simple hahahah cest des terra de melamine blanche et des bacs lolo ,,rien dextra hahaha


Ouin c'est ici qu'on voit ce que tu pense de mes terras en mélamine!!! LaughingLaughingLaughingLaughing

Moi, ben j'attends de finir ma piece avant de poster des photos Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahah ben non chummy jles aiment les terra que tu ma fait :DD

voila une partie de mon setup ,il me reste quelques terra que messieur bobpsike vas mapporter et je vais juste a avoir a faire un autre rack et jai fini ma piece ..





simple et facile a entretenir .....

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué, c'est le fun quand on a de la place !! Je vais prendre une photo tantôt de mon « étagère », mes serpent sont tous dans le même petit bout, je vais prendre des photos tantôt !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas des photos super récente, mais sa ressemble en gros à ca! sa juste bouger un peu et quelques serpents se sont rajouter lol!









c'est mon petit refuge, mon monde bien à moi, la réalité et les problème reste de l'autre coté de la porte... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bob et bien moi c'est pas mal différent que les autres. Apparemment, il y a plusieurs écoles de pensée!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super ton set-up simon! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici mon terra



j'ai de la misere a le maintenir salubre et depuis quelques année mon thermostat fonctionne mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simon a écrit:
Bob et bien moi c'est pas mal différent que les autres. Apparemment, il y a plusieurs écoles de pensée!


Rien à avoir avec des écoles de penssées , les varans c'est sûr qu'ils ont des immunités que les serpents on pas .... Tu ne pourra jamais garder un serpent dans un endroit fermé que tu tiens comme un Varan et même d'autres lézards le même nombre d'années côté substrat et désinfection....

Beau setup parcontre ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais prêt à essayer.....
Ce que je voulais dire, c'est que moi j'aime mieux garder moins de chose pi avoir des cages de display que d'avoir plein d'espèces dans des tiroirs. C'est juste mon choix, ca doit être pour ca que j'aime moins les serpents en captivité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaqun sa maniere de faire ....tres beau terra les mec !!!

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaux setups... et je suis en accorde complète avec Simon, je prefère de voir mes herps dans leurs cages au lieu de dans les tiroirs Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu diminué .. et les terras ne sont plus un peu partout dans la maison mais seulement dans ma piece d'ordi.

Tous mes terras de geckos Wink
Un peu flou



Moins flou mais j'ai pas reussi a tout rentré dans le cadre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...