Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bobspike1

Nouveau BCC (nouvelles photos)

Messages recommandés

Voila, a cause ou grace a mon ami Stav, ca ma couté encore de l'argent drunken J'ai acheter ce beau petit male bcc via Stav de Dan Uremovic. J'ai hate en maudit de le recevoir depuis le temps que je l'attends. Voila une petite photo de lui en attendant son arrivé!!!

La photo date déja d'un bon moment alors j'ai hate de le voir en vrai maintenant!! Il a été prduit par Mister Big Dan!!!



Voila, c'est mon petit dernier!!! Vous avec meme pas idée a quel point j'ai hate a lundi soir!!! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malade ...
mais pour donner ce pattern y a-t-il eu un cross bcc x bci ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahah cest loin lundi ahhaha ye vraiment beau chummy tu tes gater encord une fois ...

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, ce n'est pas un crosss. Si ca arrive avec les bci, je ne vois pas pourquoi ca n'arriverais pas avec les bcc. 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse pas ça trainer, m'a te le voler....
C'est pas toi qui voulait de mes bruns laite? T'as trouvé un bel échange Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justin a écrit:
Laisse pas ça trainer, m'a te le voler....
C'est pas toi qui voulait de mes bruns laite? T'as trouvé un bel échange Laughing


T'inquiete pas, si tu vien faire un tour, ma le cacher!!! Laughing

Pour ce qui est des brun laitte, tu n'as pas voulu m'en vendre alors j'ai acheter ce petit la mais bon, si tu change d'idée pour tes brun laitte, ca peut toujours s'arranger!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elchef a écrit:
jolie!!!

moi too j'ai hate a lundi soir... Rolling EyesRolling Eyes


cé ben vrai ca, fak on va ce voir a dorval?? LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on devrait Exclamation

je vais appeler Stav pour confirmer , mais dememe je voit pas comment je vais me rendre la bas..l'autobus ce rend ? tk , j'vais trouver un moyen.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si lundi pat peu m'amener mes affaire je peu aller te chercher... y va avoir pas mal de troc lol Neutral

P.S. Méchant belle acquisition affraid C'est pas de lui que tu me parlais tentot ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow!
vraimen6 cool j'espère que tu va le reproduire je te réserve déjà le premier hahaa

oublie pas hein

David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Labarre a écrit:
wow!
vraimen6 cool j'espère que tu va le reproduire je te réserve déjà le premier hahaa

oublie pas hein

David


Ca c'est bien sur que j'ai quelques petites demoiselles pour lui!!! Twisted Evil

Pis pour le premier, bah ya déja Stav!!! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stav ne disait pas que Dan avait justement des cross BCCxBCI a vendre et c est pas mal a ca que ca fait penser!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non cest bien un bcc ..entouka cest pour un bcc quil a payer hahahah

pourquoi tu dit que sa ressemble a un bcx ,,chui curieux ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe Pat ! On fais une petite gajure que tu va avoir des striped partielles ou completes dans une portée dans le futur ?? Very Happy Moi je suis game car j'ai jamais vu une boa qui avait une stripe ou une selle plus allongée qui ne se transmet pas de façon dominante ... même mes Khal striped ( récessifs ) je serais pas surpris de voir de la dominance on va voir ...... Very Happy


legol a écrit:
Stav ne disait pas que Dan avait justement des cross BCCxBCI a vendre et c est pas mal a ca que ca fait penser!!!


C'est pas de la même portée .... ça c'est une portée bcc thumright

En passant ce genre d'abhérance se retrouve chez "Toutes les ssp./local appellez ¸ca comme vous voulez" Wink Je dirais même à part égale en Bcc et Bci .... c'est juste que le monde commence juste à porter attention à ça .... il y en a toujours eu et même dans les animaleries autant Bcc que Bci ..... je me souviens y a p-ê 12- 15-17 ans .... y en a eu dans des animaleries à mtl qui avaient entrés dans des shipements ( wc évidement ) qui se vendaient comme un régulier mais j'avais pas l'argent pour les acheter .... quand je suis retourné ils étaient vendus Very Happy

J'ai eu un Bca dans ce genre là de Dan qu'il a produit , je posterai des photos si tu veux pat Very Happy Moi aussi je veux des échanges ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Voila, a cause ou grace a mon ami Stav, ca ma couté encore de l'argent drunken J'ai acheter ce beau petit male bcc via Stav de Dan Uremovic. J'ai hate en maudit de le recevoir depuis le temps que je l'attends. Voila une petite photo de lui en attendant son arrivé!!!


Ouais.... m'a t'en faire moi ..."À cause " ..... "Encore de l'argent" LaughingLaughingLaughing

Bonne chance mon chum c'est le fun que " tu" l'aie pris ce boa là je te jure thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stav a écrit:
Bobspike a écrit:
Voila, a cause ou grace a mon ami Stav, ca ma couté encore de l'argent drunken J'ai acheter ce beau petit male bcc via Stav de Dan Uremovic. J'ai hate en maudit de le recevoir depuis le temps que je l'attends. Voila une petite photo de lui en attendant son arrivé!!!


Ouais.... m'a t'en faire moi ..."À cause " ..... "Encore de l'argent" LaughingLaughingLaughing

Bonne chance mon chum c'est le fun que " tu" l'aie pris ce boa là je te jure thumright


A cause ou grace a toi que j'ai marqué!!! LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Oui je suis bien content de l'avoir acheter ce petit la. C'est quand meme GRACE a ''l'agence d'achat Stav inc.'' que j'ai pu l'avoir!!! drunkenRazz

Merci bien d'avoir pensé a moi pour ce petit male mon chum!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien le voici, le voila. Mon petit BobSTRIPE!!!! drunkenLaughing








Bon la qualité des photos est vraiment pourit mais cé tout ce que j'arrive a faire avec ma c?/&? de caméra!!

Il est vraiment super!! Il a un caractere de chien mais c'est surment a cause du transport Twisted Evil on verra apres quelques repas voir si il va avoir changer!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TAB... affraid Il est vraiment trop beau! Bel achat!!! Et Justin moi aussi j'en veux des bruns laites Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop intense!!! affraid j'suis jaloux lol!!! Félicitation Pat! prends en bien soin de Mr.Bobstripe drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
[
A cause ou grace a toi que j'ai marqué!!! LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Oui je suis bien content de l'avoir acheter ce petit la. C'est quand meme GRACE a ''l'agence d'achat Stav inc.'' que j'ai pu l'avoir!!! drunkenRazz

Merci bien d'avoir pensé a moi pour ce petit male mon chum!!! thumright


hehehehehehe ...... imagine si je fesais un profit à toutes les fois que je rend un service à un chum ou quelqu'un que je connais quand des choses me sont offertes.... je pense que avec les "cuts" je pourrais arrêter de travailler et vivre aisément ! Laughing


Sérieux mon ami ça fais plaisir tout comme si ça serais moi qui l'aurait acheté ..... j'aime ça que toutes ces bestioles magnifiques aillent à des chums et connaissances "drettes " Wink .... surtout à du monde qui représentent leurs animaux comme ils se doivent d'être représentés Wink

Les photos ne lui rendent pas justice je peux te dire ça drunken Il est quelque chose d'autre en vrai .

Bonne chance avec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
hehehehehehe ...... imagine si je fesais un profit à toutes les fois que je rend un service à un chum ou quelqu'un que je connais quand des choses me sont offertes.... je pense que avec les "cuts" je pourrais arrêter de travailler et vivre aisément !


Wink

Merci Stav! thumright



Méchant beau BCC Pat! Le plus beau qui ma été donné de voir!

JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serieusement avec ce boa la tu tombe complètement dans mes goûts .. une vraie beauté ..

Tu m'as rendu jaloux encore une fois !!

Pablo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouis il est pas mal plus beau en vrai le petit!!! Pis en plus, sur les photos, on voit pas son caractere!! Twisted Evil

Merci bien tout le monde!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayoye ye trop top ce bcc vraiment belle achat bobspike et encore merci pour les bci ils sont super ils vont tre bien top shape

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...