Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dwave

mon nouveau petit!!:):)

Messages recommandés

salut!
je vien de faire acquisition d'un anole vert!!!il est vraiment mignon meme si je ne connais pas vraiment beaucoup sa ... :? si jamais quelqu'un peux m'aider avec ce que je doit et ne dois pas faire jaimerais bien!!
Laughing







C'est encore lui!!! Very Happy


Et encore!! Twisted Evil


Merci davoir porter attention!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as un spécimen rare j'ai jamais vue un anole rester en place Razz:P ... Malgré que je peu me faire avoir c'est une photo Laughing

Mais il a l'air très calme et d'après moi c'est assez rare... thumright A part de ca je connais rien au anoles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À part te dire de ne pas le manipuler et que ça ne vit pas très longtemps, je ne connais pas grand chose aux anoles..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cloud a écrit:
Je pense que tu as un spécimen rare j'ai jamais vue un anole rester en place Razz:P ... Malgré que je peu me faire avoir c'est une photo Laughing

Mais il a l'air très calme et d'après moi c'est assez rare... thumright A part de ca je connais rien au anoles !


il est tres tranquille sauf si jai le malheur de mettre ma main dans le terra...jessaye de faire le moin de manipulation possible (meme si je suis TRES tenté!!lol Razz ) parce que j'ai peur qui tombe par terre pi de le perdre dans lappart... Crying or Very sad lol ou pire encore que mon chat le decouvre et joue avec pour se piquer un snack!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...