Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Le « jeux des 7 erreurs » est un jeux qui fait parution tous les mois dans le magazine L’Utili-Terre, à ma job. Je devais justement le faire ce matin pour l’édition du mois de mai, donc je me suis dit que je pouvais bien vous le donner juste pour le fun.

Le but est très simple, l’image du haut est l’original, et le bas est celle comportant 7 erreurs. Vous devez donc trouver les erreurs. Lorsque vous allez avoir trouver les réponse, vous pouvez peut-être simplement le dire dans le poste mais sans dire tout de suite à tout le monde ou elles sont places.

Alors voila l’image, vous pouvez soit l’imprimer ou encore le faire à votre écran !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous me direz après lequel vous avez trouver le plus dure à trouver parmis les 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
centpourcentfern a écrit:
moyen, j'en ai trouvé 6 rapidement, mais la septieme m'a mis en T&%$# pendant au moins 10 min Mad lol


T'es chanceux moi j'en ai trouver 6 très rapidement mais le septième je ne l'ai pas encore trouver :O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey cool ce post ..... c'est comme identifier un serpent que tu produit ou qu'un autre a produit thumright

Je coterais ça comme facile .... Tk plus facile que pour l'identification d'un serpent Very Happy

Les 7 différences :

1- L'heure sur l'horloge ...

2- Les serres ... une plus courte que l'autre d'un côté d'une photo à l'autre ...

3- Chose dans le casier rouge à gauche en bas ...

4- La prise électrique ... le cahrgeur à batterie est pluggé sur celle d'en haut et l'autre sur celle d'enbas...

5- La drill sans fils ... une jaune une rouge ...

6- Le logo sur la soudeuse à l'arc ...

7- Le breaker de la soudeuse est a off sur une et à on sur l'autre ...

Je viens de les encerclés sur la photo thumright

Petit oubli .... la photo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...