Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WindeX

Modification..... du salon!!

Messages recommandés

Salut Reptiliens salut

Pour ceux qui ont vu mon annonce dans la section vente:

Futon à vendre:


Et bien on a récupéré l'espace qu'occupait le futon dans le but de construire un mur à terras!

Alors voici les photos, étape par étape:

On a changé le futon de place:


Les montants


La base


Le premier étage


Le deuxième étage


Espace laissé à l'arrière pour le passage du fillage


Le troisième étage, à moitié terminé


Prise de vue différente


Ici je vous ai indiqué quel reptile allait être où... Notez que les mesures sont en pouce et que la profondeur est la même pour toutes les espaces, soit de 18". Tous les terras seront faits "home maid" sauf ceux du milieux. Nous avons créé des espaces pour mettre les 3 terras Exo-terra que nous avons déjà.


Tout commentaire constructif est le bienvenu. Je garde secret la touche finale pour la finition Wink

N.B. Tout dépendamment de la température qu'il fera dans le terra du gecko à crête, je ne suis pas certaine de le mettre dans l'unité murale alors je serai peut-être obligée de mettre autre chose à la place... quel dommage Rolling EyesLaughing Evidemment, des trappes d'aération ainsi que la possibilité d'un mini ventilo derrière l'unité assurera une circulation d'air. Je vous montrerai le résultat final bientôt...

À plus! Rock on

p.s. le futon est toujours à vendre!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir la suite Very HappyVery Happy J'attend juste de me ramasser quelques sous moi aussi pour me construire des rack pour mes crested et futurs projets Very Happy

C'est génial ! Razz
Rachee Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noodles a écrit:
Ca va être pasmal beau!!

En passant son futon est a vendre!!!!!


Je vous ai-tu dis que mon futon est à vendre LaughingLaughing :DD

Pour faire ça bref, on hésite entre le plexis ou la vitre pour les portes des terras. On va teindre toute la structure en brun foncé pour faire un élément d'ensemble avec nos portes, moulures et cadrages de notre maison.

Plein d'idées, beaucoup de travail encore à faire, mais un coup d'oeil qui va être écoeurant! affraid Vous allez voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok... un tout petit update. Voilà l'intérieur des terras de Pythons. Il me reste juste le scellant à appliquer et attendre que l'odeur soit nulle Rolling Eyes









Je le sais, ça n'avance pas vite... mais on est en condo alors on ne peut pas "piocher" sur la tête des gens quand on arrive de travailler le soir. Alors il nous reste juste la fin de semaine pour avancer un peu. Mais comme on a aussi un bloc de 6 logements à s'occuper en plus, il ne nous reste plus beaucoup de temps!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que cette couleur soit vraiment bien, si un jour il y a des parasites dans ton terrarium, tu ne les verras meme pas.

bothrops13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bothrops13 a écrit:
Je ne pense pas que cette couleur soit vraiment bien, si un jour il y a des parasites dans ton terrarium, tu ne les verras meme pas.

bothrops13


Tu as sans doute raison, mais je me dit que ce ne peut pas être pire qu'un terra planté... De toute façon, mites et tiques se détectent également dans le bol d'eau. Et il y aura un substrat de couleur pâle, dont le aspen bedding.

Merci pour ton opinion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chance que tous mes projets ne prennent pas un temps aussi long à se réaliser... On avait laissé de côté le projet terras pour d'autres occupations plus "importantes et pressantes", si je peux dire ainsi. Mais voilà qu'en fin de semaine, on a remis la main à la pâte. On a pratiquement terminé les terras des 2 pythons. Les tests de températures sont fais. Il me reste un peu de teinture à faire dans les ouvertures, attendre 30 jours, et je vais pouvoir y mettre les occupants Very Happy Aujourd'hui, je m'attaque au terra du boa. Je vais aussi finir la devanture du meuble au complet.

Des opinions?

Désolée, je n'avais pas lavé les vitres avant de prendre la photo Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow mechante belle effets visuelle que sa va donner une fois fini......bonne chance pour la suite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires. La suite va suivre prochainement. Pour l'instant, je suis clouée au lit, sinusite oblige Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...