Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Virginie191

Lyon 7 juin 2009

Messages recommandés

Nous étions à Lyon le 7 juin.

Voici mes résultats, meilleurs jeune 1ere excellent en Epagneul du Tibet avec ma Dorjee-Ling. Ils étaient 4 dans sa classe je suis trés fiére de ma pucinette, malgrés qu'un moment elle ne voulait pas marcher dans un coin du ring allons savoir pourquoi??

ensuite en Cocker Anglais, Coco Chanel 2 eme excellent en classe intermédiaire (elle était 2),malgrés que madame c'était fait mal la veille, je suis contente.

Et Angy nous à fait 2eme excellent en classe jeune, elle étaient 4 dans sa classe.
Elle dansait sur le ring trés contente de faire cette expo c'est bien la premiére fois.

J'ai vu Béa trés contente de l'avoir revue avec c'est petit Tchin.
Bonne journée pas trop chaud.ani

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince alors !! j'étais à coté du ring des épagneul du tibet
Je me trouvais au "rayon" shih tzu avec Mingshu

Bravo pour tes résultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'y étais aussi :

Très prometteur avec Dune en classe Puppy ... avec un juge qui ne la trouvait pas trop en poils :S ... euh ... c'est un poil court Mr le Juge ... ah oui ... mais elle a une tête un peu bizarre quand même ... :-/ moui ...

Bref, j'ai aussi présenté un mâle qui ne m'appartient pas pour la première fois : 1er excellent, CACS, CACIB, Meilleur de race devant la classe champion (on était en classe ouverte) ... et puis un petit tour de piste sur le ring d'honneur et au revoir :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme l'as dit Virginie, j'étais aussi à Lyon et j'y ai présenté 4 chins :


- Daisy San des Sentiers d'Emeraude (9 mois et 2 jours) donc en classe jeune - 4 kg, 1er excellent, meilleur jeune.
Une fois n'est pas coutume, je vous mets une photo de la pupuce très intriguée par sa petite coupe dans laquelle il n'y avait ni à boire, ni à manger lol!




- Djin Fizz des Sentiers d'Emeraude, 15 mois en classe intermédiaire + 4 kg pour sa 2ème expo CACIB-CACS Meilleur de race

- Blit'chee des Sentiers d'Emeraude 1er excellent en classe ouverte + 4 kg

- Tristan von Reifra, en classe ouverte - 4 kg 1er Très Bon, il n'a pas voulu lever la queue comme bien souvent mais il n'a pas démérité pour autant.

La journée a été très agréable mais très fatiguante car 8 h de trajet A/R

Virginie on a quitté l'expo à 18h45.

Hé oui à cause de Djin Fizz il a fallu attendre le passage sur le ring d'honneur du groupe 9, on a pas pu y échapper car la juge m'avait dit en me remettant le carton meilleur de race "alors on vous verra sur le ring d'honneur" donc pas trop le choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour ces résultats!
il va vraiment falloir trouver un moyen de se reconnaitre en expo!!!ça fait trop râler de passer à coté de gens avec qui on papote sur le net et de ne pas savoir qu'ils (elles) sont là!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben Béa, moi à cette heure là je m'approchait de chez moi, malgrés que j'étais obliger de m'arrêter et Dorjee Ling n'avais pas voulu faire c'est besoins à Lyon ils ont oublié de mettre de l'herbe, donc sur une air d'autoroute elle ne sait pas fait prier la pauvre pupuces.

Béa je te dit à Besançon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors pour les résultats de mon Chubby , je suis fière de lui car il a remporté le CACS , le CACIB et le BOB , puis a été sélectionné parmi les 6 meilleurs chiens du 9ème groupe !!!

Nous avons passé une excellente journée en compagnie de sa marraine Nath !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouahou!!!! bravo Chubby!!!! et toi aussi, qui as su le mettre en valeur (photo??)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pars pour le week end mais dès que je rentre j'en met !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...