Nir 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Qui suis-je?? (Si vous connaissez la réponse sans vous creuser les méninges, donnez la chance aux autres!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 EDIT ***Ouain, m'a laisser la chance au autres ste coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leternal111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 moi jdirais bien un crested gecko mes bon jmy connait pas bcp en gekkonidés mes jmessaye pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Moi évidament , je dirais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Un beau petit Chahoua !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Il s'agit bel et bien d'un petit chahoua! C'était un peu facile comme quiz pour ceux qui connaissent déjà l'espèce, mais bon... C'était plus parce que l'oeil me fait capoter que d'autre choses!Il s'appel Erasmus (ça se prononce É-ras-mousse) border="0"> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc23 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Bizarre ce gecko... Beau contraste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Vraiment nice le ptit chahoua-oua-oua !! Faudra y trouvé une petite femelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macklotti11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Tres impressionnant l'oeil de ca! Tu les fais tu fumer tes gecko coudonc! C'est assez beau comme bete... Mais dans mon cas je suis vendu Cresties... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grande Terre Geckos 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Ce qui est méconnu des chewies c'est leur personnalité. Y'a pas plus sympathique chez les rhacos. Ils sont adorablement curieux. Le mien a passé la moitié du salon de St-Jean à observer les visiteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Grande Terre Geckos a écrit:Ce qui est méconnu des chewies c'est leur personnalité. Y'a pas plus sympathique chez les rhacos. Ils sont adorablement curieux. Le mien a passé la moitié du salon de St-Jean à observer les visiteurs Tout dépend des spécimens... La mienne se nomme Baboune, et c'est pas pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grande Terre Geckos 0 Posté(e) le 30 avril 2008 arcanne a écrit:Grande Terre Geckos a écrit:Ce qui est méconnu des chewies c'est leur personnalité. Y'a pas plus sympathique chez les rhacos. Ils sont adorablement curieux. Le mien a passé la moitié du salon de St-Jean à observer les visiteurs Tout dépend des spécimens... La mienne se nomme Baboune, et c'est pas pour rien C'est vrai, la mienne aussi était moins affectueuse que mes 2 mâles. Ça fait deux trois espèces qu'on remarque une différence de caractère pour le sexe. Par exmemple, pour les saras, ça fait plusieurs cas où on remarque que les mâles sont plus manipulables que les femelles (les femelles se sont des vraies speedy gonzalez)... Chez les garg moi, la plupart des mâles que j'ai eu sont hyper nerveux, les femelles toujours moins pire, certaines très manipulable même.Chez les uroplatus lineatus on a remarqué que les mâles étaient hyper fin et les femelles des vraies psychopathes... Mais bon pour les chewies (mâles lol), moi j'adore leur comportement. Aucun de mes nombreux cresties n'a jamais été aussi adorable. Plusieurs propriétaires de chewies ont mentionné leur caractère curieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Grande Terre Geckos a écrit:Ce qui est méconnu des chewies c'est leur personnalité. Y'a pas plus sympathique chez les rhacos. Ils sont adorablement curieux. Le mien a passé la moitié du salon de St-Jean à observer les visiteurs en ait il s'agit d'un predateur sanguinaire qui spotait des proies, Nir la acheté pour tuer des chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Il est vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 1 mai 2008 moi-meme a écrit:Grande Terre Geckos a écrit:Ce qui est méconnu des chewies c'est leur personnalité. Y'a pas plus sympathique chez les rhacos. Ils sont adorablement curieux. Le mien a passé la moitié du salon de St-Jean à observer les visiteurs en ait il s'agit d'un predateur sanguinaire qui spotait des proies, Nir la acheté pour tuer des chat. Tu lis dans mes pensées, mais jusqu'à maintenant, il n'est pas très efficace.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
{-aMeLie-} 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Haaaaa maintenant je sais de quoi ca l'air!! Je me demande juste ca l'a quelle grosseur.... Un peu plus gros qu'un crested à ce que tu m'as dis hein?? et affectueux???? Vraiment? Citation :C'est vrai, la mienne aussi était moins affectueuse que mes 2 mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Affectueux... Certainement pas!! Mais il est pas pire tame et je le prends absolument jamais... J'imagine que quelqu'un qui le prends sur une base régulière ça doit devenir très tranquille... Avec exeption de quelques individus peut-être.... Pour la grosseur, ça vient effectivement légèrement plus gros qu'un Crested. Faudrait je prenne des photos dans ma main, mais le mien est pas encore adulte, il a à peine un an. Ces photos là sont pas mal plus récentes http://www.repticlic.com/gekkonides-geckonidae-f22/trouver-le-gecko-t4918.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites