Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nir

Quiz

Messages recommandés

Qui suis-je?? (Si vous connaissez la réponse sans vous creuser les méninges, donnez la chance aux autres!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'agit bel et bien d'un petit chahoua! C'était un peu facile comme quiz pour ceux qui connaissent déjà l'espèce, mais bon... C'était plus parce que l'oeil me fait capoter que d'autre choses!

Il s'appel Erasmus (ça se prononce É-ras-mousse)



border="0">

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres impressionnant l'oeil de ca! Tu les fais tu fumer tes gecko coudonc!

C'est assez beau comme bete... Mais dans mon cas je suis vendu Cresties... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est méconnu des chewies c'est leur personnalité. Y'a pas plus sympathique chez les rhacos. Ils sont adorablement curieux. Le mien a passé la moitié du salon de St-Jean à observer les visiteurs Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grande Terre Geckos a écrit:
Ce qui est méconnu des chewies c'est leur personnalité. Y'a pas plus sympathique chez les rhacos. Ils sont adorablement curieux. Le mien a passé la moitié du salon de St-Jean à observer les visiteurs Razz


Tout dépend des spécimens... La mienne se nomme Baboune, et c'est pas pour rien Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arcanne a écrit:
Grande Terre Geckos a écrit:
Ce qui est méconnu des chewies c'est leur personnalité. Y'a pas plus sympathique chez les rhacos. Ils sont adorablement curieux. Le mien a passé la moitié du salon de St-Jean à observer les visiteurs Razz


Tout dépend des spécimens... La mienne se nomme Baboune, et c'est pas pour rien Razz


C'est vrai, la mienne aussi était moins affectueuse que mes 2 mâles. Ça fait deux trois espèces qu'on remarque une différence de caractère pour le sexe. Par exmemple, pour les saras, ça fait plusieurs cas où on remarque que les mâles sont plus manipulables que les femelles (les femelles se sont des vraies speedy gonzalez)... Chez les garg moi, la plupart des mâles que j'ai eu sont hyper nerveux, les femelles toujours moins pire, certaines très manipulable même.

Chez les uroplatus lineatus on a remarqué que les mâles étaient hyper fin et les femelles des vraies psychopathes...

Mais bon pour les chewies (mâles lol), moi j'adore leur comportement. Aucun de mes nombreux cresties n'a jamais été aussi adorable. Plusieurs propriétaires de chewies ont mentionné leur caractère curieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grande Terre Geckos a écrit:
Ce qui est méconnu des chewies c'est leur personnalité. Y'a pas plus sympathique chez les rhacos. Ils sont adorablement curieux. Le mien a passé la moitié du salon de St-Jean à observer les visiteurs Razz


en ait il s'agit d'un predateur sanguinaire qui spotait des proies, Nir la acheté pour tuer des chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi-meme a écrit:
Grande Terre Geckos a écrit:
Ce qui est méconnu des chewies c'est leur personnalité. Y'a pas plus sympathique chez les rhacos. Ils sont adorablement curieux. Le mien a passé la moitié du salon de St-Jean à observer les visiteurs Razz


en ait il s'agit d'un predateur sanguinaire qui spotait des proies, Nir la acheté pour tuer des chat.


Tu lis dans mes pensées, Twisted Evil mais jusqu'à maintenant, il n'est pas très efficace.... What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaaaa maintenant je sais de quoi ca l'air!!

Je me demande juste ca l'a quelle grosseur....
Un peu plus gros qu'un crested à ce que tu m'as dis hein??

et affectueux???? Vraiment?

Citation :
C'est vrai, la mienne aussi était moins affectueuse que mes 2 mâles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Affectueux... Certainement pas!! Mais il est pas pire tame et je le prends absolument jamais... J'imagine que quelqu'un qui le prends sur une base régulière ça doit devenir très tranquille... Avec exeption de quelques individus peut-être....

Pour la grosseur, ça vient effectivement légèrement plus gros qu'un Crested. Faudrait je prenne des photos dans ma main, mais le mien est pas encore adulte, il a à peine un an.

Ces photos là sont pas mal plus récentes

http://www.repticlic.com/gekkonides-geckonidae-f22/trouver-le-gecko-t4918.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...