Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tarcan1

Poecilotheria fasciata

Messages recommandés

Ça fait un bon bout que je n'ai pas mis de photos.

J'ai ouvert un sac de P. fasciata se soir... encore un bon bout avant l'éclosion, mais le sac est bon!

A+

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute mes félicitation Martin, considérant que t'a toujours eu du mal avec le genre Poecilotheria. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette année ça se passe bien, hier on a trouvé un autre sac de regalis, un de formosa et un de pederseni. J'espère qu'ils seront bons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

Martin

Salut Martin,
je me demandais combien de temps environ (a partir du stade qu'ils sont sur la photo) avant qu'ils ne soient formés et prets a sortir?
Est-ce que c'est le meme temps pour toutes les mygales de la meme grosseur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Environ 1 mois et demi à 2 mois, c'est assez long.

Le temps est variable en fonction de l'espèce et de la température d'incubation. Plus c'est froid, plus ça va être long.

A+

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tarcan a écrit:
Cette année ça se passe bien, hier on a trouvé un autre sac de regalis, un de formosa et un de pederseni. J'espère qu'ils seront bons


Moi aussi j'espère qu'ils seront bons, surtout celui de formosa, mouahahaha Smile.

Joli sac d'oeufs, Martin, on dirait du maïs pas éclaté avec des mini pattes... peut-être que si tu les mets dans un sac de papier avec du beurre et du sel tu pourras manger du pop-slings au beurre en regardant Texas Chainsaw Massacre!!!! Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...