Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tarcan1

Xenesthis intermedia

Messages recommandés

Un peu d'autres photos...

Une grosse espèce terricole du Vénézuela

Femelle



Et le mâle mature qui est assez spectaculaire



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne trippe pas sur le rose, mais je dois avouer que cette mygale est vraiment superbe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
Manteur, c'est la même couleur que ton Pijama!!! Laughing


Laughing


prend le pas mal manu, mais je crois que tu es color blind...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow la phase vuarnet ca? ou juste disco? Laughing

Serieux je viens de faire le tour des posts du forum pour voir les photos... C'est dur a croire toutes les differentes couleurs et variances qu'il y a chez les arachnides... J'hairais pas ca mais entre ca ou ma femme, je choisi ma femme... Encore un bout anyway! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Débile ! le male est vraiment trop classe
continue avec tes photos Tarcan c'est toujours Agréable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en perd mon français Martin ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore cette espece, pas pour rien que je l'ai pris comme avatar!

voici quelques photos d'un specimen juvenile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours risqué de faire des généralités car le comportement varie beaucoup d'un individu à l'autre chez les mygales. Celle que je possede n'a jamais démontré le moindre signe d'agressivités. Elle ne m'a jamais lancé de poils urticans non plus mais elle reste tres nerveuse et peu se deplacer à des vitesses allucinantes pour une geante terrestre. Elle est visible en permanance, mais il faut mentionner que je garde mes mygales dans un endroit sombre... Meme ma cobalt blue est souvent visible Very Happy

Bref c'est un choix de mygale tout à fait envisageable pour un debutant si le prix n'est pas un obstacle. Seul chose a surveiller: le niveau d'humidité doit etre le plus elevé possible. C'est une mygale qui adore l'humidité. La mienne viens se poser sur son bol d'eau aussitot que le substrat deviens le moindrement sec, et y reste tant que je n'ai pas remedié a la situation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu,

elle ne t'a jamais lancé de poil! Incroyable, normalement ces espèces sont d'affreuses bombardeuses! he he

Belle photo!

A+

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon ptit bonhomme est un vrai trouillard. Il se contente de bondir à l'autre extremité de son terrarium lorsqu'il est dérangé,parfois il leve son abdomen en l'air et reste ainsi figé. Je n'ai jamais meme remarqué de "bald spot" sur son abdomen. Tout le contraire de ma femelle L. parahybana qui attaque tout ce qui bouge dans son terrarium pour ensuite passer aux bombardements à repetition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un nouveau mâle vien de maturer chez nous.

Leur beuté me surprendra toujours!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yen a pas Razz
Je regarde asser souvent le site XD
J,aurait vue si yaurait du nouveau Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin en a eu quelques-unes a vendre il y a quelques semaines. Je ne me rappelle plus du prix exacte mais ça tournait autour de 200$.

Les autres espèces du genre sont très intéressantes aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est jusque je n'avais pas regarder l'espèce mais la Xenesthis immanis est aussi belle tant qua moi


Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah j'aime mieu celle la car je trouve que es couleurs sont quand meme belle cher les deux sexe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dali04

Voici un jeune mâle peut-être sub adult immanis. Il est pas encore à son stade le plus coloré, mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...