Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

avec et sans cooling ...

Messages recommandés

ben jai essayer quelque chose au debut de la saison de repros , jai fait un cooling a notre bcc [wc] et jen est pas fait a une de mes bci ,jai introduit les males avec les femelles respective preseque en meme temp ,jai vue plusieur accouplement du coter des bci ,meme sans cooling elle a ovuler .ma bcc ,cest autre chose hahaha jai rien vue ,aucun accouplement ,aucune ovulation .mais les deux semble belle et bien gravide .....on [moi et bobspike]as deux autres femelle qui ovule chaque annee a la meme date sans cooling ,mais je voulais comparer . a date jai eu plus de reaction avec le couple de bci sans cooling .....mais la bcc hummmmmmmmm chu pas sure . a vous de voir ..
voila ma bci ..qui ma lair belle et bien gravide

jai comme perdu les date :oops:
et une des bcc ..cest un de mes plus beau boa ...


tener conte que ma bci fait 5 pied et de poussier et la bcc 6 pied a peinne
jai ben hate de voir se qui va sortire de la ...
voila je voulais partager les petits progrets....

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très intéressant men, merci de partager tes expériences avec nous, on vera ben lequel des 2 te donnera plus de résultat... merde pour le reste men !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jwe te souhaite bien qu'elle te donne quelque chose d'autre qu'une grosse chiasse ta bci chummy!!!! Twisted Evilthumright

Mais, moi je garde espoir sur la bcc, je suis sur qu'elle va nous donner de tres beau bébés celle la!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la simple introduction du mâle pourrait être suffisant pour stimuler la femelle? Ou tu as noté aussi des variations/diminution dans l'éclairage? Intéressant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super comme petit test... tu prouve en effet que le cooling n'est pas une nécessité. J'ai hâte de voir le ratio bébé / slugs...

Merde pour la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour te repondre Uroborus ,ben apres le cooling a 24 degres celsius ,jai remonter les temperature dune shot a 30.4 .mon eclairage pour les deux couple est le meme 12 HEURE 12 HEURE ....

avan de mettre le male avec la bci ,elle navais jamais ete en contacte avec un male ,et la meme chose pour le male ,il navais jamais ete avec une femelle ....

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok mais le cooling tu l'as fait seulement pour tes BCC?
Ça voudrait dire que la seule présence du mâle aurait suffit à starter la femelle
cool merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool j'aime ca comme expérience....Pour ma part j'ai eu autant de succes avec et sans cooling pour mes reptiles (Geckos - corns ) sauf pour mes foutu Amyae.... :? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uroborus a écrit:
Alors la simple introduction du mâle pourrait être suffisant pour stimuler la femelle? Ou tu as noté aussi des variations/diminution dans l'éclairage? Intéressant!


Oui ça arrive à coup sûr thumright

Sauf qu'avec un shock ... cooling .... de baisser et remonter d'une shot t'as une différence de temps d'ovulation et c'est plus préçis .

Tu le vois sur plusieurs femelles à la longue surtout avec le temps que ça prend après le cooling pour ovuler et tu vois aussi que des femelles ovulent plus souvent qu'on pense d,elles mêmes sans jamais introduire le mâle ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...