jib31 0 Posté(e) le 11 mai 2008 qunlqu'un sait comment fabriquer une couveuse? car nos femelles sont gravides et nos précédents oeufs ont moisis dans notre couveuse donc on voudrait voir les votres merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Personnellement j'utilise un ovobator pour mes incubations. Il se peut aussi que tes oeuf aient moisis simplement par se qu'ils n'étaient pas bon ou par se que tu n'avais pas la bonne humidité... Que veux tu incuber? À quel paramètre les as tu incubés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grande Terre Geckos 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ça l'air pas mal humide... mais tout dépend de ce que tu incubes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ses humide mais ses corect selon dautre persone mes ta petetre raison je me cherche des hovabator mes la sa depanne pour mes moyen$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 desoler j ai envoyer un lien vers mon site et manu ma avertie aujourd hui que je n avais pas le droit ca ne ce reproduira plus merci de votre comprehension je suis debutant dans le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grande Terre Geckos 0 Posté(e) le 13 mai 2008 reptilemeniac a écrit:ses humide mais ses corect selon dautre persone mes ta petetre raison je me cherche des hovabator mes la sa depanne pour mes moyen$$ben... si ton problème c'est des oeufs qui moisissent... à part si t'avais des oeufs non fertiles je vois pas ce que c'est d'autre que trop d'humidité...remarque moi c'est les crested pis les crested ça pas besoin d'incubateur alors je m'y connais plus ou moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 salut non jai pas humiditer a linterieur de mes cup juste sur le plexi sur le desu jai pas encore perdu doeuf jusqua maitenant ps mes oeuf jai mes dans des cup avec un couvercle et le couvercle est fendu en + avec un exateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 14 mai 2008 reptilemeniac a écrit:desoler j ai envoyer un lien vers mon site et manu ma avertie aujourd hui que je n avais pas le droit ca ne ce reproduira plus merci de votre comprehension je suis debutant dans le forum Hey pas de troubles C'est quoi que tu veux incuber ? des oeufs de serpent ? ou lézards ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 jai incuber jusqua present des oeuf de corn et des oeuf de gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 en passent si quelqun a une pic de literieur dun hovabator se serais cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites