Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jib31

couveuse

Messages recommandés

qunlqu'un sait comment fabriquer une couveuse?
car nos femelles sont gravides et nos précédents oeufs ont moisis dans notre couveuse donc on voudrait voir les votres

merci thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement j'utilise un ovobator pour mes incubations. Il se peut aussi que tes oeuf aient moisis simplement par se qu'ils n'étaient pas bon ou par se que tu n'avais pas la bonne humidité... Que veux tu incuber? À quel paramètre les as tu incubés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses humide mais ses corect selon dautre persone mes ta petetre raison je me cherche des hovabator mes la sa depanne pour mes moyen$$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler j ai envoyer un lien vers mon site et manu ma avertie aujourd hui que je n avais pas le droit ca ne ce reproduira plus merci de votre comprehension je suis debutant dans le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilemeniac a écrit:
ses humide mais ses corect selon dautre persone mes ta petetre raison je me cherche des hovabator mes la sa depanne pour mes moyen$$


ben... si ton problème c'est des oeufs qui moisissent... à part si t'avais des oeufs non fertiles je vois pas ce que c'est d'autre que trop d'humidité...

remarque moi c'est les crested pis les crested ça pas besoin d'incubateur alors je m'y connais plus ou moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut non jai pas humiditer a linterieur de mes cup juste sur le plexi sur le desu jai pas encore perdu doeuf jusqua maitenant ps mes oeuf jai mes dans des cup avec un couvercle et le couvercle est fendu en + avec un exateau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilemeniac a écrit:
desoler j ai envoyer un lien vers mon site et manu ma avertie aujourd hui que je n avais pas le droit ca ne ce reproduira plus merci de votre comprehension je suis debutant dans le forum


Hey pas de troubles Wink

C'est quoi que tu veux incuber ? des oeufs de serpent ? ou lézards ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...