Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SpiderMan1

Photos update de mes WLP's dans leur nouvelle maison!!!

Messages recommandés

Je vais recevoir mon couple de white lip cette apres-midi. Ma question est, est-ce que je peut les mettre dans le meme terra pour une couple de mois le temps que je demenage? Je sais que ces toujours mieux de ne pas les mettre ensemble pour les maladie, mais ma question est plus cote caractére!!

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je te dirais c'est surtout quand tu vas les nourir que tu vas avoir de la misere a les tenir eloigner l'un de l'autre...

Et aussi ils ont quel age et viennent de ou? Si ils sont a l'age de repro, ils peuvent se reproduire sans etre pret et c'est pas comme des bci ou des balls... sa prend des conditions tres specifiques pour que la repro soient efficace... Sinon elle va faire des sluggs, des oeufs infertiles ou rien du tout a cause qu'elle va reabsorber les follicules...

S'ils sont bebes, je le ferais peut-etre temporairement... Sinon, passer juvenile, je prendrais pas la chance et surtout, je me donnerais pas le trouble deme batter avec pour les nourrir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je les séparerais mais bon, c'est ma facon de faire!!!

Une chose est sur, JE VEUX VOIR DES PHOTOS!!!!!! Laughingthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci des conseil!! Les photos devrait etre affiche d'ici la fin de semaine Pat.

Pour repondre a la question de Macklotti, sais des bébé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SpiderMan a écrit:
Merci des conseil!! Les photos devrait etre affiche d'ici la fin de semaine Pat.

Pour repondre a la question de Macklotti, sais des bébé!


Bon bon bon!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila quelle que photos rapid!! Je vais en prendre des plus belle en fin de semaine.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont superbe!! Wink et leur caractère est comment? surement digne du white lip, mais ton expérience à date??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il sont un peut snappeux mais une fois dans les main il sont pas pire, ont doit juste pas faire de mouvement brusque!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes!!!

Question de même...Pourquoi la plaque de céramique dans le terra???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok... tu devrais peut-être essayer de prendre un rouleau un peu plus large et plier les rebords dans la cage comme sur ma photo... le plis fait que le tout est "tight" et les seprents ne peuvent aller en dessous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai decide de les separe et les mettre chaque un dans leur propre rubbermaid.



Je pense qu'il vont mieux comme ca! Rock on

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment beaux! Felicitations.

Je me demandais en regardant tes photos, si quelqu'un qui a de l'experience avec les WLP pourrait me dire, est-ce que je devrais mettre du feuillage dans mon terra de WLP pour aider a la calmer ou si ca changera pas grand chose... C'est pas qu'elle snappe, mais plus qu'elle sursaute des que ca bouge ou vibre ou des que j'arose... Elle est un peu difficile a nourir...

Desoler si tu trouve que je vole ton thread, mais je trouvais ca approprier de demander ca ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ne sert a rien les feuilles !!! le liasis est con c comme ca il faut manipuler quand ils sont jeune sinon laisse tomber moi j ai du sauvage de 2 m c la guerre!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils leurs faut une bonne cachette une grande gamelle d eau en substra je mets de la sciure de bois voilaj ai un couple sauvage depuis 2004 ils ne ce sont pas encore accouple la maturite sexuelle est longue 6 a 7 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le white lip python n'est plus categoriser comme etant un liasis. Il a maintenant sa propre "categorie": Leiopython Albertisi.

Merci pour ton experience. Mais as-tu fais le test?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...