Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Besoin de votre aide

Messages recommandés

Invité
C'est un gros bébé !
Merci pour les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après une demi-heure un peu stressante, le pèpère me suivait partout en me grognant, ben il a décidé que finalement j'avais l'air sympa et m'a accordé sa confiance.

Il est super sympa et calin, sociable avec les gamins, les autres chiens, les chèvres naines, il obéit bien, marche impec en laisse, se laisse trifouiller de partout.

Par contre quand on approche la main, on voit clairement qu'il se demande si il va s'en prendre une et a peur des gestes brusques.
Je pense l'emmener demain ou après demain chez le véto pour faire constater son état général au cas ou les proprios aient l'envie de se manifester et de ramener leur fraise dans le futur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu es génial nori kce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée Chris je n'avais pas vu ce post.

c'est dégueulasse de faire ça à un si petit joli bout ! tu dois en avoir gros sur le coeur chris...

c'est vraiment gentil ce que tu fais Nori !

J'espère de tout coeur que le bébé va se remettre de ces sales émotions et retrouver de bons maitres pleins de bonnes attentions, il ne mérite que ça le joli pepere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas,vaut mieux pour elle qu'elle ne me recroise jamais
Le pire c'est que d'autres chiens vont subir ce que Dhondup a subi

Lorsqu'ils sont venus chercher le chiot ils avaient un vieux caniches qui les a soit disant mordu,ils l'ont balancé et ont pris une cocker et aux dernieres nouvelles ils auraient un nouveau chiot

La suite logique c'est qu'ils vont larguer la cocker sous peu et reprendre un nouveau chien

Ce sont des dingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je veux bien leur nom en MP, s'il te plait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aucun souçi

Mp envoyé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite Chris une bonne fin de cette histoire ! comment peut-on maltraiter un aussi gentil gros nounours ! décidément ce forum redonne le gout de l'amitié et prouve que cette valeur existe encore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juju a écrit:
Je veux bien leur nom en MP, s'il te plait.


moi aussi ; je ne suis pas très loin de chez toi et.......
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de pb,j'envoie ça

Pour les membres souhaitant leurs coordonnées faites le moi savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris53 a écrit:
Pas de pb,j'envoie ça

Pour les membres souhaitant leurs coordonnées faites le moi savoir

oui veut bien moi, faut se mefier tant maintenant,
heureuse pour ton toutou, effectivement il est dans un etat pas top, va vite se remettre avec des calins et une bonne nourriture,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi je veux bien les coordonnées de ces pourris.

Très contente pour le sauvatage de ton petit père, il va vite se remettre, entouré de personnes aimantes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Suite a la visite véto d'hier (Merçi Elsa de l'y avoir emmener)

Je vous mets la copie du certificat vétérinaire





Le fait de l'avoir scanné ayant bcp nuit a la lisibilité

je retranscris donc

Je soussigné Dr xxxxxxx,vétérinaire a xxxxxxxx certifie avoir examiné le chien Dhondup de la Tsaparang Valley,male Dogue du Tibet noir et feu pucé 250268500150851 né le 24-10-2008 ce jour.

Ce chien a été restitué a Mr OPIGEZ par Mr xxxxxxx

Ce chien de 8 mois pese 37kg ce jour ce qui parait un poids inferieur au poids ideal.De plus,lors de l'examen on constate des reliefs osseux proeminants qui montrent un etat de maigreur anormale.Enfin,une otite bilaterale non soignée est constatée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien oui, heureusement que ce bébé a été récupéré.
Je lui souhaite une belle vie maintenant, avec tous les soins dont il a besoin et de bonnes gamelles bien remplies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pov loulou, heureusement que la solidarité aidant, tu ais pu le sortir de là aussi vite...et bien sûr, comme tout le monde, suis preneuse du nom aussi...on ne sait jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je devrais le récuperer dans le courant de la semaine prochaine

Pincemaille,je t'envoie les coordonnées de ces charmantes personnes sait on jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien voila,je recupere Dhondup Lundi

Norimatys pourra enfin respirer looool

Un de mes clients et ami remontera le chercher et je ferais une partie de la route pour le prendre en charge

Plus qu'a le retaper (mais Elsa s'en est déja bien chargée) et a lui trouver une nouvelle famille qui saura elle s'en occuper et lui donner l'amour dont il a besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super er merci à Elsa pour s'être si bien occupé de Dhondup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon bein voila c'est fait

Dhondup est de retour chez lui depuis hier soir

Il est adorable et réellement squelettique

la nuit s'est bien passée

Encore un immense merçi a Elsa pour l'avoir accueilli pendant ces 2 semaines et a mon Cantalien préféré qui n'aura pas hésité un seul instant a accumuler environ 1000km et 15 h de route sur la journée pour aller me chercher le zouave et me le ramener

Merçi a Tous pour votre soutien

J'ouvrirai une page sur mon site où tout sera expliqué dans la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire tout ça.
Eh ben ! je suis bien contente que tu l'aies récupéré.
Cette entraide sur ce forum est merveilleuse : kce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on avait parlé un temps d'une liste noire à faire entre nous......l'idée n'était pas mauvaise en soi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La question est comment mettre en place une liste noire sans tomber dans la diffamation
Pas évident et risqué pour le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de lire ce post que je découvre
qu'elle chance d'une certaine façon qu'ils n'aient pas pu continuer de payer, au moins du récupère ton chien avant qu'il ne soit trop tard !!!
j'espère que tu pourras lui trouver une gentille famille (il le mérite bien et il est magnifqiue ) et bravo à tous pour se sauvetage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de voir sur chien de france que tu seras à Jonzac, j'y serais également avec Câline et Dune. J'espère que je pourrais passer te faire un petit coucou et dorloter un peu tes tibétains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien evidemment Anges looool

Je verrais peut etre meme avec la canine si il y a possibilité de l'amener afin d'éviter de le laisser seul

J'ai ouvert une page sur mon site où j'ai tout expliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eh bien quelle histoire ! j'ai tout lu sans presque respirer
je suis bien contente du denouement et bravo pour l'entraide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, ce beau gros bébé a vécu une sale histoire ! ton site est très beau Chris et tu relates bien l'histoire malheureuse de ton pépère. Je lui souhaite de trouver une famille sure et aimante après avoir repris des forces et confiance en l'homme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de voir qu'il était placé en Alsace
puis-je avoir les noms des personnes pour ma liste noire ? merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merçi a Vous

Mayor,je t'envoie ça immediatement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait bien de pouvoir effectivement regrouper en liste noire tous ces "clients" ; quelqu'un qui depuis le début a noté tous les noms et faire passer à tous les éleveurs du forum en MP ; si ça ne ressort pas d'ici, je ne pense pas qu'il y ait "problème" (moi je n'ai que 2 noms). On a tous eu au moins "un soucis" lors des ventes.
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as bien fais de faire cette page sur ton site, ça soulage.
Comment ce comporte t-il depuis qu'il est revenu chez toi ?
Je souhaite à ce gros bébé de vite se refaire une santé et de montrer à tout le monde qu'il est solide et saura de nouveau aimer et faire confiance en l'être humain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il s'adapte sans aucun probleme,sociable et incroyablement silencieux

Propre et adore etre brossé

A un peu tendance a chaparder mais cette mauvaise habitude va disparaitre

Apétit de moineau pour l'instant (vais essayer de le mettre en concurence avec sa demie soeur cela devrait le stimuler),il a environ 10 a 12 kg de retard

La seule chose qui me chagrine c'est sa consommation effarante d'eau,il boit des litres

J'ai RDV ce soir au véto,je lui en toucherai 2 mots pour avoir son avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pensez au diabète.....ou à une potomanie acquise pour calmer la faim!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense aussi a la potomanie pour calmer la faim mais j'attends l'avis de ma véto

Je pense que je vais avoir qqs surprises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien j'espère en tous cas que cela ne sera rien de bien grave !
donne nous vite des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien j'espère en tous cas que cela ne sera rien de bien grave !
donne nous vite des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon bein là j'ai pu constater "les degats"

Il ne supporte pas d'etre manipulé par quelqu'un qu'il ne connait pas,il monte trés vite en pression et panique enormement

A son arrivée chez Elsa il pesait 37 kg et actuellement 41 kg environ

pour le pb de boisson,ma véto prefere attendre et lui laisser reprendre confiance

Elle pense a une potomanie mais devra exclure les autres pathologies (par prise de sang et echo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il va vite reprendre du poil de la bête ce "petit" à n'en pas douter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage petit Dhondup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dans de bonnes mains il va s'en tirer le gros bb
du temps et de l'amour et de bons soins

heureusement que tu l'as récupéré


sur mes deux chiens vendus a une eleveuse du sud
j'ai pu n'en récupérée qu'une en pas trop bon état elle aussi
enfin je lui ai rachetée
le ptit male lui est mort

y a vraiment des tordus sur terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien voila,le moment tant redouté est arrivé et j'ai les boules

Dhondup vient de repartir vivre sa vie

Un jeune couple avec 2 enfants m'avait contacté lorsque Dhondup était chiot mais n'avait pu (pour des raisons personnelles) confirmer la réservation (en me prévenant par mail ce qui prouve au moins que la politesse existe encore)

Suite a la page que j'ai ouvert sur mon site,ils m'ont recontactés (ils sont actuellement en vacances dans le secteur) afin de venir le voir et le feeling a été immédiat

Dhondup d'ordinaire assez réservé envers les inconnus s'est métamorphosé,gros calins aux adultes et jeux de ballon avec les enfants

Les personnes ont décidés de prendre une semaine de réflexion et m'ont recontactés pour me confirmer leur souhait de le prendre

J'ai donc accepté de leur placer en contrat "d'essai" pour une période d'un mois,si tout se passe bien j'encaisserai le cheque a ce moment là et je leur enverrai le certificat de naissance et la carte d'identification a la SCC

Il va rejoindre les Yvelines où il pourra s'ébattre dans un parc de 3500m² dans les bois
Il devrait egalement aller en club et sera confirmé

J'espere ne pas avoir fait de nouvelles boulettes

Je m'y etais deja attaché mais la raison l'emporte meme si je l'avoue,qqs larmes me perlent aux yeux pendant que j'ecris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors nous allons souhaiter bonne chance à Donhup pour sa nouvelle vie !

au moins ces personnes auront pris le temps de la réflexion ce n'est pas un coup de tête....

tu as pris des précautions et c'est bien

j'espère que tu auras des nouvelles régulièrement que tu pourras nous transmettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu verras, il a trouvé sa famille et ils te donneront des nouvelles, ton gros bébé sera heureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était sans doute un mal pour un bien .... les chiens aussi ont le droit de "choisir" leur famille .... çà m'est arrivé l'année dernière avec un chiot léo que j'ai récupéré et replacé dans "SA" nouvelle famille où il s'est bien épanoui .....
Bonne chance au petit Dhondup pour sa nouvelle vie, mais je suis sûre que çà va aller ....... dis-toi qu'il va être heureux et sois le aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de votre soutien

La 1ere nuit risque d'etre un peu musicale looool

Je verrais si ils me donneront des nouvelles demain ou pas sinon je les appellerais ce WE afin de voir comment ça se passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laisses leur le temps de s'adapter quand même, il ne faudrait pas que tes clients se sentent opressés par tes appels, hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, ce n'est pas toujours simple, mais je pense que là ton chien va être heureux.
Je comprends ton impatience à avoir des nouvelles, je suis exactement pareil, alors que là c'est une situation particulière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...