Invité Posté(e) le 5 août 2009 te bille pas j'suis sure que ca va aller laisse leur un peut de temps (aux 2 pattes comme aux 4 pattes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 Deja les 1eres nouvelles La propriétaire m'a appellé A son arrivée il s'est montré un peu méfiant qqs minutes puis est parti vaquer a ses occupations Il se montre trés affectueux (au moment de l'appel il était couché a l'ombre prés de son maitre),pas trop déstabilisé (a vidé sa gamelle de croquettes),Sociable avec ses congéneres (ils ont passés le midi avec leurs voisins de camping qui possedent eux un caniche) et pas chiant en laisse pour la ballade (ne tire absolument pas,un enfant peut le tenir sans risque) Et comble du bonheur pour lui,il a été cardé (sur le dos,les pattes écartées et les babines retroussées laissant les dents apparentes) La nuit sera elle aussi calme ???? La suite au prochain episode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 Extra c'est un bon bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 5 août 2009 tu n'as plus de raisons de t'angoisser on dirait! et puis quand on fait naitre des chiots c'est bien pour les placer...donc ne culpabilise pas! tu as fait ton travail d'éleveur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 GENIAL !!!!!! au moins ils sont sympas de te donner des nouvelles si vite tu verras il sera HEUREUX ton pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 Aux dernieres nouvelles,tout se passe pour le mieux Dhondup se montre trés agréable Cela fera 2 semaines mercredi qu'il a rejoint sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 Génial, ça fait super plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 15 août 2009 Super !!!!! çà doit te faire plaisir de le savoir heureux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 Je les appellerais Mercredi pour faire un 1er bilan Je pense que je pourrais bientot tourner la page et ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites