SpiderMan1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Ces une femelle scrub d'environ 2 ans. Pour un scrub elle est quand meme pas pire, je la sort avec les gants et apres je peut les enlever! Sais sur que je me check toujours. Ont ma dit que cetait un southern, mais moi je suis pas si sur que sa?? Je vais vous la montre et vous aller etre le juge par vous meme. Je sais qu'il a quelle que expert sur les scrub ici. Alors j'ai hate voir vous reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johany1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 wow ca a tellement un beau regard ses serpent la!! si seulement cetait manipulable :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpiderMan1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Citation :Pour un scrub elle est quand meme pas pire, je la sort avec les gants et apres je peut les enlever! Ces sur que ce nais pas un python royal, mais il faut juste y,aller en douceur et pas de mouvement rapid pour lui faire peur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johany1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 kk, dans le fond cest le meme comportement qun white lip?? car je vien de men acheter un!! et je voudrais savoir si cest pas mal le meme caractere!! moi on ma dit que cetait doux si tu fais attention. mais que ya risque de morsure une fois de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpiderMan1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Ca se resemble un peut sauf un scrub vien beaucoup plus gros et beaucoup plus fort! Le scrub a les dents plus long de beaucoup mais le WLP a beaucoup plus de dents! Un scrub southern peut venir facile a 13 pieds car un WLP un max de 6 Pieds. Mais cote caractere sa la beaucoup de resemblance. Jaimerais bien voir des photo de ton WLP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johany1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 lol je lai pas encore, faut que je trouve quelqun pour aller le chercher!!mais jai une tite photo tout de meme!!cest un gold white lip. tk si jespere que se sois une femelle. cest une photo de léleveur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macklotti11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Ma femelle white lip fait un bon 7 pieds... ca arrive qu'il y en ait qui depasse le 6 pieds. J'ai eu un ami qui disait en avoir eu un de 8 pieds mais j'ai jamais vu de photos. Je prendrai des photos de la mienne la prochaine fois que je nettoie la cage. Elle est tres nerveuse et mange pas regulierement donc je la sors le moins possible. C'est une WC, LTC... Je crois qu'elle a jamais ete manipuler sauf quand necessaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johany1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 a oui!! jattend tes photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macklotti11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 http://repticlic.com/discussion-generale-reptiles-general-reptiles-discussion-f6/retour-du-monde-des-morts-t1821.htm voici le lien pour les photos de la derniere fois que j'en ai poster. Je l'ai changer de terra depuis et elle a une belle grosse branche...... et du substrat... en le nouveau terra est pas d'un beau vert affreux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johany1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 wow elle est belle!!! jai hate que la mienne sois aussi grosse et magnifique comme la tienne!! en effet le vert est assez..... euhhh. ... tres visible!! mais ca fais ressortir ses couleur en titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liasis11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 voici jean mari le male qui fait 2 metre et ca femelle est a 2m30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 j voulait juste si possible savoir si ces un cbb ton white lips johany ou si ces un wc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macklotti11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Liasis, j'aimerais bien voir des photos avec comparatifs de grosseur... De quoi pour nous montrer la taille, soit dans tes mains ou quelquechosse du genre... Tres tres beau en passant. C'etait des sauvages ou ne en captivite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johany1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 je crois que cest un wc. mais jsuis pas sur a 100%je vais minformer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johany1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bon jai été voir sur le site et cest une cb finalement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johany1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 jai recu le mien se soir!! je vais mettre des photos quand il se sera calmé. car la a part vouloir me manger ... il veint rien savoir!!en fin de compte cest un male!! maudit quil est beau. il a pas lair snappeux mais extremement nerveux! il veint de la meme place que les rétic de laclique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites