Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SpiderMan1

Une de mes prefére

Messages recommandés

Ces une femelle scrub d'environ 2 ans. Pour un scrub elle est quand meme pas pire, je la sort avec les gants et apres je peut les enlever! Sais sur que je me check toujours. Ont ma dit que cetait un southern, mais moi je suis pas si sur que sa?? Je vais vous la montre et vous aller etre le juge par vous meme. Je sais qu'il a quelle que expert sur les scrub ici. Alors j'ai hate voir vous reponse thumright



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow ca a tellement un beau regard ses serpent la!! si seulement cetait manipulable :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pour un scrub elle est quand meme pas pire, je la sort avec les gants et apres je peut les enlever!


Ces sur que ce nais pas un python royal, mais il faut juste y,aller en douceur et pas de mouvement rapid pour lui faire peur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kk, dans le fond cest le meme comportement qun white lip?? car je vien de men acheter un!! Very Happy et je voudrais savoir si cest pas mal le meme caractere!! moi on ma dit que cetait doux si tu fais attention. mais que ya risque de morsure une fois de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca se resemble un peut sauf un scrub vien beaucoup plus gros et beaucoup plus fort! Le scrub a les dents plus long de beaucoup mais le WLP a beaucoup plus de dents! Un scrub southern peut venir facile a 13 pieds car un WLP un max de 6 Pieds. Mais cote caractere sa la beaucoup de resemblance. Jaimerais bien voir des photo de ton WLP Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol je lai pas encore, Sad
faut que je trouve quelqun pour aller le chercher!!
mais jai une tite photo tout de meme!!
cest un gold white lip. tk si jespere que se sois une femelle.
cest une photo de léleveur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma femelle white lip fait un bon 7 pieds... ca arrive qu'il y en ait qui depasse le 6 pieds. J'ai eu un ami qui disait en avoir eu un de 8 pieds mais j'ai jamais vu de photos. Je prendrai des photos de la mienne la prochaine fois que je nettoie la cage. Elle est tres nerveuse et mange pas regulierement donc je la sors le moins possible. C'est une WC, LTC... Je crois qu'elle a jamais ete manipuler sauf quand necessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow elle est belle!!! jai hate que la mienne sois aussi grosse et magnifique comme la tienne!! en effet le vert est assez..... euhhh. ... tres visible!! Laughing mais ca fais ressortir ses couleur en titi Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liasis, j'aimerais bien voir des photos avec comparatifs de grosseur... De quoi pour nous montrer la taille, soit dans tes mains ou quelquechosse du genre...

Tres tres beau en passant. C'etait des sauvages ou ne en captivite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que cest un wc. mais jsuis pas sur a 100%
je vais minformer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon jai été voir sur le site et cest une cb finalement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai recu le mien se soir!! je vais mettre des photos quand il se sera calmé. car la a part vouloir me manger Laughing ... il veint rien savoir!!
en fin de compte cest un male!! maudit quil est beau. il a pas lair snappeux mais extremement nerveux! il veint de la meme place que les rétic de laclique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...