Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bistrobob85111

Les bistroproductions présentent : interview chez moi

Messages recommandés

Hehey Smile. J'ai une amie qui travaille pour Bombe.tv qui est venue chez moi la semaine dernière pour me faire faire une sorte de petite interview... directement après que j'aie passé toute la nuit a dépaqueter les serpents qui venaient d'arriver d'Indonésie ( d'où le pourquoi j'ai l'air de revenir d'une grosse brosse, hehe ). Voici le lien :

http://www.bombe.tv/view_video.php?viewkey=75e45bba028a21ed3804

J'espère avoir bien représenté le hobby responsable et servi notre cause à tous. J'ai insisté pour plugger les Associations Herpétologiques et ils ont pas encore mit les liens sur le site mais je vais arranger ça.

Encore là, au montage, ils ont coupé pas mal des trucs que j'ai dit et ils ont insisté pour garder du sensationnalisme mais je crois qu'au total, c'était pas si pire. Vous m'en donnerez des nouvelles.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow cest vraiment nice!!
vraiment bien pensé!!
jai eu des news de pierre harvey. on va pouvoir tourné bientot. il voulait attendre l'été car l'hiver il y a beaucoup de production et il sont dans le jus rare!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment super Mec super interview :p tk si tu fait importé des Phelsumas ou tu a des contact fait le moi savoir Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Phil! Je trouve que tu parles bien devant la caméra! Malgré ta coupe de cheveux! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trigger a écrit:
Bravo Phil! Je trouve que tu parles bien devant la caméra! Malgré ta coupe de cheveux! Laughing


Ils sont coupés maintenant, hehe.

On s'échangera des autographes, Marc Razz.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super bistro ,j'avais vu cette video sur un forum français, et jme disais bien que c'était toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une très belle présentation et tu avais l'air vraiemnt à l'aise devant la caméra Very Happy Félicitation Phil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment très intéressant comme interview ! C'est en continuant à faire connaître petit à petit le mondre reptilien et en enlevant tous les mythes à leur sujet que l'on agrandit les horizons des autres !

Félicitation Phil ! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un gars qui etais debout tout la nuit tu a pas l'air trops fatique mec!!
Félicitation Phil, ces bien merite thumright

Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...