Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chico21

fréquence des repas d'un bci?

Messages recommandés

Salut a tous, j'ai une bci qui a moin d'appétit qu'avant, je sais que c'est normal en viellissant.
Elle est rendue a 7 pied et elle a environ 3 ans. Elle a toujours mangée au 7 jours, mais depuis un bout elle ne veut manger qu'au 10 a 14 jours, la ca fait 14 jours qu'elle n'a pas mangée et elle vient de me refuser un repas, je me demandais si c'était normal. A quelle fréquence nourrissez vous vos bci adulte?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je nourrit quand ils ont faim ou après une mue. Perso sa m'inquièterais pas une grosse femelle qui ''slaque'' un peu sur la bouffe, de toutes facons a mangé aux 7 jours depuis 3 ans, elle doit être bien en chair Smile



JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est normal, même que je lui donnerais seulement un gros lapin de 4 à 5 livres une fois par mois rendu la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chico2 a écrit:
Salut a tous, j'ai une bci qui a moin d'appétit qu'avant, je sais que c'est normal en viellissant.
Elle est rendue a 7 pied et elle a environ 3 ans. Elle a toujours mangée au 7 jours, mais depuis un bout elle ne veut manger qu'au 10 a 14 jours, la ca fait 14 jours qu'elle n'a pas mangée et elle vient de me refuser un repas, je me demandais si c'était normal. A quelle fréquence nourrissez vous vos bci adulte?

merci


C'est pas normal qu'un BCI refuse de manger... Revérifies tes paramètres pour être sûr. De plus, c'est normal qu'elle mange qu'au 10 à 14 jours. C'est un espacement correct pour le feeding. Quand on donne des grosses proies à des intervalles courts, ils n'ont pas le temps de finir d'en digérer une qu'on lui lance une autre, ça devient un risque pour l'obésité et les impactations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bien de vos réponses, je crois justement qu'elle s'en vien un peu obese, je crois que je vais la nourir seulement au 14 jours maintenant. mais une petite question, c'est quoi l'impactation, est-ce que c'est comme la constipation?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chico2 a écrit:
merci bien de vos réponses, je crois justement qu'elle s'en vien un peu obese, je crois que je vais la nourir seulement au 14 jours maintenant. mais une petite question, c'est quoi l'impactation, est-ce que c'est comme la constipation?

merci


Ouep... ça commence par la constipation et lorsque l'on continue de nourrir, toute la bouffe s'entasse et ça forme un genre de "bouchon". Impactation Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...