Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Superman811

quel phase est-ce ?

Messages recommandés

Salut jai un male gecko leopard et jaimerais savoir exactement son nom de phase complet
dsl pour la qualité des photo comme vous pouvez voir il a les yeux or donc albinos et aussi du carrot tail j avais penser a tangerine albinos carrot tail mais dites moi si je me trompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hybino

Hybino= Tangerine Albinos.

Très beau mâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tangerine-Albinos

Ceux que je nomme hybinos de ma lignée sont différentes car on ne distingue pas les points de l'albinos sur eux.

C'est un beau spécimen pour un projet de repro Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait une photo du corps pour te donner la réponce précise
S'il a beaucoup de points c'est un tangerine-albino
S'il en n'a pas beaucoup c'est un hybino ( tangerine hypo albino)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais encore...

Selon wikipedia...Un hybino c'est un sunglow....

Selon Paul Sage reptiles... Ce sont des SHTCT pas baldy albinos...

Le pire...J'ai fais environs 15 sites...Pas un dit la même chose...

C'est très marrant.

Si on se fit à la photo...Ya plus de point qu'un Hypo...et moins de point qu'à la normal...

La décision reste pas mal entre tes mains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc a écrit:
Mais encore...

Selon wikipedia...Un hybino c'est un sunglow....

Selon Paul Sage reptiles... Ce sont des SHTCT pas baldy albinos...

Le pire...J'ai fais environs 15 sites...Pas un dit la même chose...

C'est très marrant.

Si on se fit à la photo...Ya plus de point qu'un Hypo...et moins de point qu'à la normal...

La décision reste pas mal entre tes mains...


Ces temps si tu me fait bien rire marc

1-SHTCT (pas baldy) albinos est la vrais définition de la phase , il y a des phases avec les noms complet comme exemple (patternless albino) ce qui nous dit exactement la phase et ceux avec un nom commercial
comme blazing blizzard qui sont des (blizzards albino) ou encore EMBER (patternless raptor) . Donc shtct et htct albino sont les vrais définitions de hybino

2-Selon plusieurs lignier don urbain gecko quand un gecko est shtct (pas baldy) albino ce qui revien a dire hybino , eux le nome quand même sunglow
et encore la selon plusieurs lignier qui ont partie la phase presque tous en même temps le sunglow et presque sunglow (gecko avec près de 3-4 point)
est nomer , tangelo , red sun , super hybino ,hyglo . Donc ce sont des terme de LIGNIER d'éleveur qui ont une phase tous dans le même genre mais pour se differentier , il ont donner un nom different

3- la photo ne montre quer la tête .... et les hypo ou super hypo se détermine par le corps donc tu ne peux pas savoir si il est simplement hypo

Doc pour y aller avec la logique selon lhistorique des phases dire hybino signifi avoir un hypo ou un super hypo albino thumright


carolane a écrit:


C'est un beau spécimen pour un projet de repro Smile


Jappuie cette idée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Precious Gecko a écrit:
Marc a écrit:
Mais encore...

Selon wikipedia...Un hybino c'est un sunglow....

Selon Paul Sage reptiles... Ce sont des SHTCT pas baldy albinos...

Le pire...J'ai fais environs 15 sites...Pas un dit la même chose...

C'est très marrant.

Si on se fit à la photo...Ya plus de point qu'un Hypo...et moins de point qu'à la normal...

La décision reste pas mal entre tes mains...


Ces temps si tu me fait bien rire marc

1-SHTCT (pas baldy) albinos est la vrais définition de la phase , il y a des phases avec les noms complet comme exemple (patternless albino) ce qui nous dit exactement la phase et ceux avec un nom commercial
comme blazing blizzard qui sont des (blizzards albino) ou encore EMBER (patternless raptor) . Donc shtct et htct albino sont les vrais définitions de hybino

2-Selon plusieurs lignier don urbain gecko quand un gecko est shtct (pas baldy) albino ce qui revien a dire hybino , eux le nome quand même sunglow
et encore la selon plusieurs lignier qui ont partie la phase presque tous en même temps le sunglow et presque sunglow (gecko avec près de 3-4 point)
est nomer , tangelo , red sun , super hybino ,hyglo . Donc ce sont des terme de LIGNIER d'éleveur qui ont une phase tous dans le même genre mais pour se differentier , il ont donner un nom different

3- la photo ne montre quer la tête .... et les hypo ou super hypo se détermine par le corps donc tu ne peux pas savoir si il est simplement hypo

Doc pour y aller avec la logique selon lhistorique des phases dire hybino signifi avoir un hypo ou un super hypo albino thumright


carolane a écrit:


C'est un beau spécimen pour un projet de repro Smile


Jappuie cette idée Very Happy


Je te fais bien rire...

Mes sources à moi pourrait tourner au ridicule ton commentaire...

Et dans mon livre à moi...Des geckos léopards vert forêt...ou même...marron...ça n'existe pas.

Et dans mon livre à moi...Un tangerine albinos...C'est un hybino

Mais, les forums sont là pour que les gens reçois une kyrielles d'informations et d'expériences personelles...Aucune opinion ne doit être réellement prit à la légère.

Je respect toujours ce que tu écris...Même si je ne suis pas toujours en accord...

Surtout que tu sais que j'ai plus de 50 geckos léopard...et que je roule ma bosse depuis un bon moment.

Je t'invite simplement à laisser de coté les
Citation :
Ces temps si tu me fait bien rire marc


Car je pourrais dire la même chose de mon coté. Et par respect...je m'abstiens

De plus,

Citation :
3- la photo ne montre quer la tête .... et les hypo ou super hypo se détermine par le corps donc tu ne peux pas savoir si il est simplement hypo


Depuis le début...On peut voir 2 photos...

Une de la tête et l'autre du corps...Je crois que tu ne l'avais pas vu, au départ... drunken

Je crois savoir que la phase hypo se détermine par le type de pigmentation du corps... tongue

On s'obstine totalement pour rien...Personne ne peut réellement avoir raison ou tord... La nomenclature des phases peut être tellement abstraite parfois...



Tous ça pour finalement dire la même chose que moi...au niveau de la phase de ce gecko.............ouin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc a écrit:

Et dans mon livre à moi...Des geckos léopards vert forêt...ou même...marron...ça n'existe pas.Et dans mon livre à moi...Un tangerine albinos...C'est un hybino


Il ne faut pas que conter sur les livres , ne n'est pas toujours béton il faut y aller aussi avec le véccu.
Les patternless se retrouve en vert-marron , certe , ce n'est pas un vert pure , ni un
brun pure mais ce n'est pas jaune du tout. Ces spécimens très foncé fond souvent partie des lignier de
première génération de pattternless et qui justement non pas eu de sélection génétique
pour en sortir un beaux jaune soleil .


Marc a écrit:

Je respect toujours ce que tu écris...Même si je ne suis pas toujours en accord...
Surtout que tu sais que j'ai plus de 50 geckos léopard...et que je roule ma bosse depuis un bon moment.


Ce que je trouve de bizzard ,
c'est que tu ressort toujours ça sur le tapi et je ne suis pas la seule a l'avoir remarquer
.Le fait que nous avont 50 geckos ou 500 ne fait pas de nous des expert en la matière
, ni de bon éleveur , alors ce n'est en aucun cas un argument valable

Marc a écrit:

Je t'invite simplement à laisser de coté les
Citation :
Ces temps si tu me fait bien rire marc


Sur ce point , tu a raison et je reconnais mon erreur


Marc a écrit:

Citation :
3- la photo ne montre quer la tête .... et les hypo ou super hypo se détermine par le corps donc tu ne peux pas savoir si il est simplement hypo

Depuis le début...On peut voir 2 photos...
Une de la tête et l'autre du corps...Je crois que tu ne l'avais pas vu, au départ... drunken


Et oui je ne l'avais pas vue
Ce spéciment est asser sur la barriere des 2 phases mais a quand même moin de point qu'un régulier

ALLER , on se sert la pince mon cher thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ce que je trouve de bizzard ,
c'est que tu ressort toujours ça sur le tapi et je ne suis pas la seule a l'avoir remarquer
.Le fait que nous avont 50 geckos ou 500 ne fait pas de nous des expert en la matière
, ni de bon éleveur , alors ce n'est en aucun cas un argument valable


Je crois que c'est une question de point de vue... On s'entend que expert ou pas...Bon ou pas...Éleveur ou pas...

Quand tu en a beaucoup, l'expérience rentre beaucoup plus rapidement...

De toute façon...Quand je fais allusion au fait que j'en ai plusieurs... C'est pour appuyer mes propos.

Là est tout le principe de l'argumentation...De la rhétorque et de l'échange dialogué.

Sur le même principe...Tu as une belle banière afin de te définir en temps qu'éleveur...En plus de te nommer conseillère animalier dans ta description. Mais encore, tu es modérateur de section ce qui te donne une certaine crédibilité(Et sur le même principe que le nombre...L'habit ne fait pas le moine...Le titre n'est pas en l'horreur d'un talent ou d'une connaissance.)à

Je n'aime pas l'implicite...Je ne fais pas dans la dentelle...

Moi, si on me demande ce que j'aime mettre dans le fond de mes terras pour mes EM...Je répond...Moi j'en ai X nombre avec ça...Et ça marche bien.

Je m'impose pas en tant qu'éleveur ou bien qu'expert...Anyways...Depuis le temps, tu vois bien que je ne met rien en vente sur les forums...Je ne fais que discuter.

Je trouve ça un peu spéciale de me faire ramener ça...Le but des forums c'est l'échange...Le partage...Tout le monde donne son petit morceau et on complète le puzzle.

Si tu veux, je peux me faire une belle bannière avec photoshop et me mettre un nickname super marketing.... Marky Mark Gecko's.... La crème de la crème. En plus d'un avatar avec le logo de mon siteweb...Et même mettre dans ma signature... Gecko Léopard 10.40.0

Et par la suite, cesser d'expliquer au gens, dans chaque post différent, que j'ai un packet de gecko...De plusieurs phases...Depuis longtemps...Et que je me suis renseigné...Et que j'ai batîs mes opinions...Par mon vécu...Mes expériences...Des ouvrages...Des sites web...Des collègue de travaille....Et que tout ce que je dis...Comme tout le monde ici d'ailleur, sont des propos tout à fait personelle basée sur mes connaissance personelle...Que j'ai acquis tout au long de ma vie......

Tout ça pour ne pas irrité Cynthia

Je suis ici pour échanger....Pas pour m'accroché dans les fleurs du tapis.

Peu importe ce que les gens ici peuvent dire...Quand je répond à un post...Je dis mon mot...Je regarde ce que les autres ont dit...J'en prend...J'en laisse...

Voilà la beauté de la chose.

Je crois pas avoir rien d'autre à ajouter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc a écrit:


De toute façon...Quand je fais allusion au fait que j'en ai plusieurs... C'est pour appuyer mes propos
Moi, si on me demande ce que j'aime mettre dans le fond de mes terras pour mes EM...Je répond...Moi j'en ai X nombre avec ça...Et ça marche bien..

justement tu n'est pas capable de faire valoir tes points sens ça???????

Marc a écrit:

Sur le même principe...Tu as une belle banière afin de te définir en temps qu'éleveur.... Mais encore, tu es modérateur de section ce qui te donne une certaine crédibilité(Et sur le même principe que le nombre...L'habit ne fait pas le moine...Le titre n'est pas en l'horreur d'un talent ou d'une connaissance.)Si tu veux, je peux me faire une belle bannière avec photoshop et me mettre un nickname super marketing.... Marky Mark Gecko's.... La crème de la crème. En plus d'un avatar avec le logo de mon siteweb...Et même mettre dans ma signature... Gecko Léopard 10.40.0.


Il est sure que j ai beaucoup d'artifice maintenant, mais ses parce que je les ai gagné , les gens ont reconnu en moi quelqun qui était passionné et qui aimais aider les gens. Ce sont des chose qui ont prit du temps et jamais je ne l'ai ai prit pour aqui . et même a cela je n'ai jamais profiter de mon titre de modérateurou le fait que jai une banniere ou même le fait que j ai tant de geckos pour faire approuver un point de vue .
C'est pour cette raison que cette argument n'est pas valable , car si je voudrais je dirais a chaque poste ""JE SUIS MODO ÉÉÉCOUTÉÉÉ MOIIII!!!""" LOL Laughing . mais ce n'est pas le cas , j'y vais avec ma parole et je n'empêche personne être en désaccord avec moi , justement je discute

Marc a écrit:

Je n'aime pas l'implicite...Je ne fais pas dans la dentelle..
Je trouve ça un peu spéciale de me faire ramener ça...Le but des forums c'est l'échange...Le partage...Tout le monde donne son petit morceau et on complète le puzzle.

Et par la suite, cesser d'expliquer au gens, dans chaque post différent, que j'ai un packet de gecko...De plusieurs phases...Depuis longtemps...Et que je me suis renseigné...Et que j'ai batîs mes opinions...Par mon vécu...Mes expériences...Des ouvrages...Des sites web...Des collègue de travaille....Et que tout ce que je dis...Comme tout le monde ici d'ailleur, sont des propos tout à fait personelle basée sur mes connaissance personelle...Que j'ai acquis tout au long de ma vie......

Je suis ici pour échanger....Pas pour m'accroché dans les fleurs du tapis.

Peu importe ce que les gens ici peuvent dire...Quand je répond à un post...Je dis mon mot...Je regarde ce que les autres ont dit...J'en prend...J'en laisse...

Voilà la beauté de la chose.


A partir d'ici j'ai beaucoup de misère a comprendre ou tu veux en venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Ok je vas l appeler Tanguelangelo c comme Tangerine et Michealangelo comme c est moi qui decide c une fin de Discussion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow sa commence a etre epeurant poser une question sur le forum lol hihihi peace and love cest comme sa que je vois sa hihiihi et svp ne mataquer pas je suis tous petit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilemeniac a écrit:
peace and love


C'est ce que je pence , alors c'est pour cette raison que la discution ces terminer a l'amiable moi et marc thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...