Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
techexpress1

pastel?

Messages recommandés

Je voie souvent des serpent qui sont dit pastel mais pourtant la plupart du temps je trouve qu'il est des couleurs très régulière, je pourrais savoir sur quoi vous vous basez pour le dire pastel? (comme pour lui finalement). Je sais que j'avais déjà fait un poste, il y a un gars qui en avait posté un pastel, vraiment très clean sur les côtés. J'imagine que c'est simplement du au fait qu'il soit pâle ou foncé un peu ( du moins sa dois jouer un rôle ). Car personellement je définirais surtout un pastal quand il est pâle mais avec le moin de point noir possible sur les côtés, mais je suis peut-être dans le champs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein en fait c pour ca que je post ma photo ca fait 3 gars qui me disent que cest pas une pastel pourtant elle mas ete vendu comme une pastel
je vais poster dautres photos plus tard aujourdhui pour avoir plus de details

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est difficile de dire si c'est un Pastel par des photos car c'est difficile de faire ressortir la coloration de ceux ci...

Tiens voici un Pastel d'une photo que j'ai pris il y a environ 1an et demi.







Quand on parle Pastel chez les bci, c'est super compliqué et les opinions divergent sur le sujet... selon moi c'est pas un trait génétique comme on le connait habituellement (dom, co-dom et recessif). Dans le fond, c'est juste un boa super clean avec de belles couleurs Wink J'ai ben de la misère avec l'appélation pastel chez les boas, tout comme l'appellation Coral Albino (Pastel + Albino)

Le tiens semble être superbe! Dire si c'est un Pastel, je sais pas... si tu le trouve beau, c'est qu'il vaut le prix que t'as payé pour Wink

En passant, ça change pas que le mien je l'appelle Pastel, car je l'ai acheté comme Pastel de parents Pastels. Il existe une génétique dans tout ça, mais j'aimerais que d'autres commentent sur le sujet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sur que jw la trouve belle elle es pas comme mes autres alors c ca qui est important merci tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...